Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

celon la corriere dello sport on serait en contact avancé avec owen , on leur proposerai en échange suazo .

comme complément de ibra sa me convient perso et il n'a que 29 ans , il peut jouer le ldc, il a une experience du haut niveau qui n'est plus a présenter ( ballon d'or 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Owen ca me fait un peu peur , il est un peu comme Vieira au niveau des blessures..

Et sincerement j'ai rien contre lui mais c'est vraiment pas le type de joueur qui me rassurerait il a quand meme pas mal regressé depuis quelques années d'apres les quelques matchs de Newcastle que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi pour commencer il faudrait déja prolonger les contrats de orlandoni, toldo, burdisso, cruz et prolonger la compropriété de jimenez. figo vaut mieux attendre de voir sa condition car on a vu contre le chievo qu'il pouvait encore beaucoup apporter a l'équipe. il ne resterait donc plus que dacourt libre de contrat que je laisserais partir.

 

pour les départ des joueurs sous-contrats avec nous : rivas devrait nous quitter des janvier. (en pret ou définitif ?) ainsi que obinna en pret et crespo dont branca vient de déclarer que si il voulait partir l'inter ne le retiendrait pas. j'espere que les rumeurs sur le départ de mancini vont se confirmer il n'a rien a faire chez nous et en plus avec le nouveau systeme il ne jouera jamais ! bhen pour le reste balotelli moi je le preterai une saison dans un club moyen de série A pour qu'il puisse jouer avec continuité. suazo pourrait etre utilisé comme monnaie d'échange avec une recrue. adriano reste le gros point d'interrogation .... pour ma part je le garderais jusqu'en juin car il peut etre utile cette année et ensuite l'utiliser comme monnaie d"échange avec drogba par exemple. pour finir je vendrais vieira ! il a un des plus gros salaire du club alors qu'il ne joue que 10 matchs par saison a cause de ses bléssures. ;)

 

concernant les arrivés : niveau gardien et défenseurs aucune recrue a signaler nous sommes déja au point et avec un joueur tel que chivu sur le banc je pense qu'on est bien couvert. pour le milieu de terrain il faut remplacer les départ de dacourt et vieira. pour dacourt aucun problème on l'a déja il s'agit de bolzoni ! ce pauvre garcon n'explosera jamais si on ne le fais jamais jouer et je pense qu"avec le départ de dacourt c'est une belle occasion pour lui de montrer ses valeurs. l'héritier parfait de vieira selon moi est yaya touré mais bon il y a des joueurs plus jeune et moins chères que le barcelonais par exemple diaby d'arsenal.

si figo ne pas venait a etre prolonger alors il faudrait trouver un autre ailier car avec le seul quaresma sa craint meme si notre systeme ne mets pas en valeur les ailiers. et concernant ce fameux remplacant de figo j'ai lu y a pas longtemps qu'on avait pris une option sur le jeune di maria de benfica en leur pretant suazo. affaire a suivre ...

il nous faut aussi un grand numéro 10 genre diego meme si mon grand reve reste le slovaque hamsik mais difficilement naples le laisserait partit mais pourquoi pas essayer.

concernant les attaquants drogba devrait venir en juin. son prix ne devrait pas etre trop éléve vu qu''en principe adriano serait inclus dans la transaction....sauf si il mancio venait a prendre la place de scolari xD

selon moi une autre recrue en attaque est nécessaire car avec ibra, drogba, cruz et acquafresca je trouve sa juste. tevez est libre de tout contrat en juin sa serait l'affaire du siècle si on arrive a le faire choisir notre club et tout sa sans depenser le moindre euro ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

De pire en pire nos transferts sur le mercato maintenant, on va avoir droit à Owen, pfffffff.

 

A quand l'Inter dans la cour des grands joueurs <_<

Achetez Villa !!!! :bigrin:

C'est pas parce qu'il veut jouer en Angleterre qu'il ne viendra pas chez nous.

Mettez-lui un bon paquet devant sa table, et je pense que tu le verras venir chez nous, tu files Adriano et tous les mecs qui savent qui ne joueront plus jamais sur le terrain du Giuseppe Meazza. :nikel:

 

Owen n'a joue que convenablement dans le début des années 2000 et un peu avant avec Liverpool, depuis plus rien après son départ au Real Madrid. :nazz:

 

Deux transferts respectable pour moi, en janvier et qui est possiblie, Diego et Villa, point barre, faut rien d'autres, toutes les brèles, on les dégage.

 

Pour qu'il se prend Adriano, de décider à la place du coach, si il reste ou pas.

 

Punaise ce serait moi, je le fous un coup pied au cul, et l'envoi à Lens en ligue 2 pour lui faire comprendre le respect de la vie, Quel crétin ce type. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ??

 

Je préfère 10 000 fois Milito ya pas photo. ça fait combien d'années qu'il a pas joué celui là??

Et pis Vieira bloque déjà l'infirmerie, chino parti il fallait quelqu'un pour prendre sa place :P

 

selon moi pour commencer il faudrait déja prolonger les contrats de orlandoni, toldo, burdisso, cruz et prolonger la compropriété de jimenez.

 

Toldo s'est fait.

 

Orlandini ?? Pourquoi faire ? D'ailleur je crois qu'en fin de saison il va rejoindre le staff des entraineurs de gardiens.

 

JC et Toldo suffisent. En cas de besoin on fera appel à Belec. Il va falloir le lancer chez les grands un jour le petit. On va pas faire comme les cugini et tout miser sur l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito je suis pas certain qu'il soit capable d'évoluer dans un gros club. Le prix de son transfert est également trop chère.

Michael Owen c'est une solution qui peut être intéréssante, il peut être un bon complément pour Ibrahimovic.

Combien faut-il mettre pour voir l'Anglais à San Siro dès cette hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistique depuis 2005/2006 avec Newcastle, Michael Owen 59 matchs - 25 buts.

C'est tout de même correcte les stats, j'ai aucun doute sur ses qualitée de joueur, la grosse incertitude c'est pour son physique.

J'avais pas penser à lui pour le recrutement, mais aller c'est pour moi le joueur qu'il faudrait prendre cette hiver.

Et en même temps laissé un bon de sortie à Balotelli et Obinna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

si c'était vrai et qu'il venait chez nous, faudra que nos médecins aient une attention toute particulière avec lui, il est super fragile ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info sur Michael Owen voici les nombres de matchs joués lors des deux dernières saisons

 

Saison 2007-2008, 29 matchs joués 11 buts

Saison 2008-2009, 16 matchs joués 7 buts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire partir Adriano? Moi je comprends pas pourquoi on le met pas titulaire il a prouvé qu'il savait marquer quand il était dans l'équipe.

 

Il a prouver encore une fois qu'il avait un comportement non-professionnel et lamentable hors des terrains. Voilà pourquoi Mourinho le punit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch bin sur sa dernière sortie on a aucune preuve même si s'est totalement possible, mais n'oublie pas que les journalistes jouent avec les lecteurs maintenant s'est au lecteur de voir si s'est la vérité ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...