Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Kroutch bin sur sa dernière sortie on a aucune preuve même si s'est totalement possible, mais n'oublie pas que les journalistes jouent avec les lecteurs maintenant s'est au lecteur de voir si s'est la vérité ou pas ;)

 

Ne t'inquiètes pas. Je sais bien qu'il y a des perles. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Marcos Angeleri on en parlait déjà au début du mois, l'affaire semblait déjà bien engagée. Le joueur est en fin de contrat, on serait prêt à lui offrir un contrat de 4 saisons avec 3 millions en salaire. La Fiorentina et l'Atletico Madrid sont intéressés par ce latéral droit argentin.

 

La Stampa confirme la possible arrivée du joueur comme vice-Maicon. Du côté des départs : Rivas est demandé par Bologne, Dacourt par Hull City et le PSG. Le club attend d'éventuelles offres pour Crespo, Obinna et Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence vend Villa et Silva pour une offre "exhorbitante".

 

"Toutes les offres que nous recevrons seront étudiées, bien que notre volonté première ne soit pas de vendre Villa ni Silva... à moins que nous ne recevions une offre exhorbitante" a déclaré le vice-président de Valence à 'The Independent'.

 

Marca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa ou Silva, voir les deux je signe tout de suite! :bigrin:

Valencia sont en manque d'argent à cause de toutes leurs dettes (surtout avec le stade qu'ils sont en train de construire).

Le prix demandé doit rester très élevé cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion ou jamais de faire une folie avec Villa ou Silva. Là c'est au choix je kiff les 2, n'importe lequel me va.

 

Manquer une telle occasion, après avoir manqué Tevez partant de West Ham et Deco du Barça serait vraiment désolante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un grand attaquant et d'un 10 polyvalent. Villa + Silva mais je dis un grand OUI ! Une affaire en or. Là oui il est normal d'y mettre le prix. Ça doit facilement avoisiné les 50M autrement dit: nos transferts de cet été. Imitons que l'on revende Mancini, Suazo, Crespo, Dacourt, Adrianno (en été ?) honnêtement c'est à notre portée en rajoutant un peu. C'est LA bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'Adriano avait loupé la reprise de l'entraînement enfin ça commence vraiment mal et perso ce mercato là je pense qu'il y'aurait plus de départs que d'arrivée moi perso ça ne me fait rien pour l'instant l'équipe est bien comme elle est ou alors peut être un joueur offensif qui peut faire la différence lors de gros matchs (Je parle déjà pour la Champion's League contre MU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ici ça commence à être différent, je pense qu'ils sont vraiment dans la dèche pour donner leurs deux éléments phares de l'équipe.

 

On peut avoir les deux + quelques échanges, si on négocie bien leur prix mais faut se booster.

 

Je pense pas qu'ils viendront chez nous, ca c'est mon opinion de ma conscience lol.

 

Mais bon, moi je trouve pas que l'Inter se bouge vraiment pour ce mercato, je sens qu'au final, on aura rien à part des gros bouffons en prêt qui ne serviront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils iront dans un club du genre Man.City en leur offrant 200M ou plus Sinon d'après footmercato.com:D'après France Football, l’Inter Milan se serait en effet renseigné auprès du club Toulousain, qui a bien sûr écarté toute idée d’un départ hivernal de son joueur Moussa Sissoko. Les multiples approches démontrent en tout cas la rapidité de l’éclosion du Français de 19 ans. Avec son physique impressionnant (1m87, 83 kilos), il est l’archétype du milieu défensif moderne. Puissant et rapide, il dispute seulement sa deuxième saison au niveau professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les multiples approches démontrent en tout cas la rapidité de l’éclosion du Français de 19 ans. Avec son physique impressionnant (1m87, 83 kilos), il est l’archétype du milieu défensif moderne. Puissant et rapide, il dispute seulement sa deuxième saison au niveau professionnel.
C'est Moussa Sissoko qu'il parle.

 

200M€ pour les deux, c'est beaucoup trop ! je dirai plutot entre 100 et 150M€ pour le duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise faut quand même pas deconner, c'est deux supers joueurs mais pas à ce point là loool.

 

Même Zizou, on l'aurait pas mis ce prix là alors qu'il approchait vachement de cette masse salarial comme transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les multiples approches démontrent en tout cas la rapidité de l’éclosion du Français de 19 ans. Avec son physique impressionnant (1m87, 83 kilos), il est l’archétype du milieu défensif moderne. Puissant et rapide, il dispute seulement sa deuxième saison au niveau professionnel.
C'est Moussa Sissoko qu'il parle.

 

 

Désolé pour cette big erreur :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce mercato hivernal ne sert qu'à dégraisser l'effectif déja colossal de l'Inter. C'est-à-dire prêter des joueurs (des jeunes comme Obinna, Balotelli, ...) et vendre des joueurs qui ont un manque de temps de jeu et qui sont encore performants pour aider d'autres équipes (comme Dacourt, Crespo, ...). Si Mourinho veut recruter, c'est au milieu de terrain, afin de trouver le numéro 10 qui nous manque depuis tant d'années pour jouer le 4-3-1-2 qui reste la tactique de l'Inter de ces dernières années. Cette formation marche bien, l'Inter gagne mais souvent dans la douleur. En n°10, nous avons Jimmy et ... peut-être le polyvalent Stankovic, Muntari ou encore Figo? Pour combler ce manque, c'est clair qu'un Aquilani, Montolivo ou encore Diego serait une bonne solution. Mais les 3 cités ont joués la LDC il me semble. Sinon, des joueurs comme Rosina ou Silva sont intéréssants car ils n'ont pas joué la LDC (l'UEFA pour Rosina :ermm:?) mais ils ne sont pas vraiment des n°10, à voir.

 

Enfin, je préfèrerais quand même finir la saison avec cet effectif avec 3/4 joueurs en moins et recruter au mois de Juin, pour la prochaine saison.

 

Forza Inter, faites-nous réver en gagnant le championnat et la ligue des champions en cette nouvelle année 2009. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus favorable à un Rosina !!

On a tellement de raison de s'interesser à lui que sa me désole -_-

1.C'est un rital

2.Il est fort et c'est deja prouvé

3.Il est non seulement MO de base mais en plus polyvalent

4.il est jeune

5.Il a pas joué la LDC

6.Et meme en championnat il pourra faire treees mal, au torino je pense pas qu'il puisse etendre son talent a fond avec son équipe actuel !!

 

Bref pour moi c'est pas diego c'est ROSINA :nikel: et pourquoi pas ensuite s'interesser à : aquilani,montolivo, on aurait un millieu complet et une equipe deja plus italienne.Non ce n'est pas irréaliste je met ma main à coupé que si on force un petit peut pour ces 2 la !! on pourrait avoir la paire !! Nous sommes l'inter!!! Impossible ne fait pas partie de notre vocabulaire!!!

 

------------ cuchu ---

-- montolivo --- aquilani

------------Rosina -------- Nan mais vous imaginez ce millieu???!!!!! Manifique ET faisable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho-inter : ne t'excuse pas, l'erreur n'est pas de toi mais de l'auteur de l'article !

 

-------- cuchu ---

-- montolivo --- aquilani

---------Rosina --------

Zanetti et Muntari on les mets où ? :bigrin:

 

Rosina est tres bon et transferable (meme si le president du Toro va abusé) !

Montolivo et Aquilani c'est plus compliqué car il joue chez nos concurrents, mais Aquilani n'a toujours pas prolongé (meme si il dit que c'est pour bientôt)...

 

 

Bref je suis sur que les costards/cravates ne ferrons pas les bon choix :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aquilani c'est mort à mon avis, j'ai vraiment envie de le voir chez nous mais il ne partira pas de la Roma. Montolivo sa peut être réalisable mais faudra depenser minimun 25 millions pour le voir chez nous. Entre Diego et Rosina mon choix est vite fait c'est l'Italien qu'il faut prendre, il a une bonne expérience de la Série A et sa lui permetterait d'être titulaire en équipe nationnale. Il a beaucoup de talent faut le prendre :nikel:

 

Mais qu'en pense nos dirigeants? C'est plus difficile qu'on le crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des 5 (Rosina aquilani montolivo sylva ou diego) mais il nous faut un mileu créateur porté vers l'attaque c'est obligatoire,moi aussi je suis + chaud pour Rosina qui peut faire des ptit truc en LDC, meme si je suis fan de Diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a nerrazzurri93 : eh bien je penssais plutot au futur lol :jzanetti: est irremplacable bien entendu mais il faut préparé le suivant, ensuite, je doute pas de stankovic ou meme Muntari se sont des vrai professionnelle qui accepteront de faire tourner l'equipe quand le besoin s'imposera.Mais avec le (j'espere) départ de viera , dacourt et figo ( 2 GRAND MESSIEURS) sa laissera largement du temp de jeu pour tout le monde donc pour moi OUI c'est faisable !! Aquilani pour moi c'est que du blabla il laisse plané le doute pour monter son salaire un petit forcing et on le verra chez nous, montolivo alors lui c'est evident un type de son talent ne peut qu'espérer jouer le titre ( mais je respecte quand meme son équipe et son entraineur)!!! Mais comment faire??!! BRANCA ORIALI !! elle sont la les pieces manquante de cette equipe SORTEZ LE CHEQUE quitte a vendre des : mancini,adri,crespo,burdisso,rivas!! on a claqué 40M pour 2 ailliers

on peut bien rajouter 10M pour 2 bijoux et avec ces ventes je suis sur que momo les sentira pas passez !!! :nikel: aaah si j'etais un de ces mec en costar cravate xD!! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...