Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

il a tjs de la ranceur que le club ne l'ai pas mis au lieu de Baresi, mais l'Inter reste au fond son club de coeur je suis sur.

Et il n'a pas tord, je pense que balotelli pourrai éclater à bologne, vu qu'aparement il aime qu'on ait absolument besoin de lui et qu'on joue pour lui.

 

et ce n'est pas pour vraiment le critiquer, car au debut de la saison je voulai prendre son maillot, mais à l'inter cette année, il ne sert a rien, a pars tirer les corner plus ou moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je pense sérieusement qu'on devrait le prêter Balotelli, il a besoin de poursuivre sa formation, à l'inter ça va être compliqué pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinisa j'ai jamais aimé l'homme mais là...Le truc tout simple qu'il n'a pas encore compris c'est qu'avant de pouvoir ouvrir sa gueule concernant les adversaires et la gestion de leurs joueurs il faut déja arriver a passer un pied devant l'autre en championnat en matière de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé :

 

Les joueurs offenssifs capables de nous aidez, des ce mercato, et sans en juger ou comparer aucun sont :

Villa, Sylva, Milito, Cassano, Lavezzi, Hamzik, Zarate, Quagliarella, Rosina .

 

Et Trezeguet bien sur!..il a pas jouer la LDC et revien dans 2semaine lol mais bon, mes rêve ne coïncederons jamais avec ceux des dirigants turinois.

 

voila pour moi la dizaine de joueurs capable de nous aider des janvier. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être le seul mais je trouve Aquilani très surcôté et surtout fragile physiquement (blessures à répétitions). Je sais pas si c'est lui qu'il nous faut...

 

+10000000000 :nikel:

Je ne pense pas que c'est lui qu'il nous faut certes l'inter a besoin de recruter italiens mais faudrait aussi que ces joueurs correspondent à l'équipe et non le contraire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre les commentaires du consultant eurosport.fr du direct live sur le match FC valence - Atletico madrid (3-1)

 

a savoir que sylva a effectuer un match seulement depuis son retour de longue blessure, Valence joué en 4-5-1 offensif avec Villa avant centre, et Sylva MO avec de part et d'autre Joachim et Mata

 

3minute: But de Villa refusé !!! Miguel trouve Villa à la pointe de l'attaque de Valence...l'attaquant se défait de son marquage avant d'ajuster Franco. L'arbitre estime cependant que Villa avait commis une faute sur sa prise de balle et refuse le but.

 

5minute:Nouveau but refusé pour une position de hors-jeu de Villa ! Valence pousse énormément en ce début de match.

 

34minute:

Superbe centre de Pernia ! Villa semblait en bonne position pour reprendre de la tête mais l'attaquant semble avoir été bousculé...

Au vu du ralenti, Villa a bien été bousculé par Perea, il y a penalty pour Valence !

Penalty pour Valence.

Villa le transforme ! Ouverture du score pour Valence !

 

38minute:Le but de Sylva !!! Pernia perd le ballon dans son camp, Joachim le récupère et trouve Sylva en position d'avant-centre. Sylva réalise un contrôle un peu lointain mais parvient tout de même à tromper Franco d'un petit pointu ! 2-0 pour Valence

 

69minute:Le but extraordinaire de David Silva ! L'attaquant réalise une frappe très lourde du pied gauche à 20 mètres qui vient se loger dans le petit filet de Leo Franco ! Valence se donne de l'air

 

 

EDIT: Les buts en videos : http://www.mightyfootball.com/?gclid=CPac_...CFc6U3wodInrWCQ

Petits dirigants, si ses joueur son a vendre, faite quelque chose, pitiéé :blushing::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficle de croire qu'un club puisse acheter la paire villa - silva !! je pense que pour nous se sera soit l'un soit l'autre !! j'espere que nous en auront au moin 1 des 2 car ils repondent au poste que nous avons le plus besoin !! cela dit moi je forcerait plus sur villa, des attaquant comme lui dispo des cette hiver y'en a pas 200.Je pense que le meilleur joueur a son poste que l'on puisse avoir serait villa !! ibra - villa ... mon dieu pardonnez les defenses adverses :laughing[2]:.En MO pour moi la meilleur solution c'est rosina il a tout les critères du MO que l'on cherche alors je reve pas trop a avoir la paire villa et silva chez nous mais villa et rosina pour moi serait amplement suffisant.Mais avant tout DEGRAISSEZ faut remplir la caisse avant de la revidez pour valence et torino.Le MUST serait un échange adri - villa alors si on arrive a faire se coup on aura fait un mercato légendaire!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver non plus. Villa partira chez les Anglais... malheureusement. Silva me paraît plus accessible mais bon, va falloir y mettre la somme.

 

Et puis de toute façon, il nous faut plus un MOC qu'un attaquant pour moi. C'est clair que ce sont les deux postes où nous devons nous renforcer, néanmoins, de la créativité au milieu du terrain nous manque réellement à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Silva vraiment mais y a pas à hésiter. Cela serait un bonne recrue. En tant que Milieu offensif déjà à l'euro il avait été bon. Avec Diego c'est le joueur à retenir.

 

En second lieu, si nous pouvons recruter un attaquant, mes favoris (mais encore une fois il faut mettre le prix) seraient Sergio Aguero et David Villa.

 

Des transferts qui font rêver, presque inaccessible, mais ma foi, ce sont des hommes comme ça qui me plaise le plus et qui nous ferait avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

de toute façon ce sont les joueurs du moment sur le marché, ils sont peut être chers mais sinon quel intérêt d'aller chercher des joueurs qui n'apportent rien de plus que ceux que l'on possède déjà ?

 

forcément il faut mettre le prix pour améliorer l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un joueur que j'aurais aimez a l'inter ... sa va peut etre faire rire certain mais ... Cavenaghi je sais pas pourquoi mais je me dis qu'un jour si il vient chez nous il va explosez!!! :bigrin: ya aussi Zarate :rolleyes:

On est pas obliger de mettre toujours le pactole pour avoir un talent chez nous!

Mais c'est mon avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'respecte ton opinion.

 

Mais alors de là à le voir chez nous non merci. Cavenaghi n'est pas mauvais. C'est un attaquant correct. Mais bon, son comportement à Bordeaux m'exaspère. Je n'aurai aucune envie de voir s'agrandir la famille argentine de l'Inter par ce joueur. De plus nous ne sommes pas un club devant se serrer la ceinture chaque mois. Donc si nous avons des moyens autant les utiliser pour des attaquants de classe mondiale. Je ne suis pas non plus pro gros transferts. Mais je préfère tout de même mettre le paquet sur des joueurs réellement confirmés que sur Cavenaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Goal.com; il faut bien chercher les infos facile hein; que les dirigant du bayern lacherai Podolski pour environs 10M, on en a mis plus de 20pour Quaresma, on peut en mettre dix dans Podolski, que j'adore et qui serait surement complémentaire à Ibra. Oui je l'adore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi allez voir ailleur,Pourquoi ne pas faire confience a jimenez ,perso moi je le trouve trés bon en forme ,me rapelle du match contre milan ha il etait trés bon ce jimi sérieux il aa était trés éficace l'année passé , en fin bon ce n'est que mon avis !

 

Ou alors ce qui me botterais ca serai un Pablo Aimar :bigrin:

 

Et pour l'attaquant Cruz il revient quand enfaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Sunday express.

 

Fergusson déclare que si il arrive pas a trouver un accord avec Tevez, que la vie continuerai et c'est pas pour autant qu'il soit un mauvais joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Corriere dello Sport on parle d'un éventuel échange entre Jo de Manchester City et Adriano.

 

Sur Sportmediaset.it on confirme cette rumeur, et Moratti envisagerait de se séparer d'Adriano mais que à l'étranger.

 

D'apèrs les normes FIFA, Walcott serait disponible pour seulement 400 000 € car il a toujours pa renouveller avec Arsenal.

 

Voilà les dernières infos :smile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...