Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Jo je connais juste de nom... quelqu'un peut nous parler un peu de lui ??

 

Enfin Momo aurait compris... :rolleyes: Le virer à l'étranger oui, il ne faut pas risquer d'armer un concurrent et puis les Anglais payent bien.

 

Walcott je dis banco. Je n'y pense jamais mais c'est un super joueur, jeune, rapide technique.

400 000 € c'est queudale. C'est un pari à prendre car même s'il se foire on le revendra forcément plus cher donc c'est tout bénéf :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
, de son vrai nom João Alves de Assis Silva, est un footballeur brésilien né le 23 mars 1987 à São Paulo, il a 21 ans. Il joue au poste d'attaquant à Manchester City. Jô posséde une bonne technique, et en plus d'être rapide, il a également une bonne qualité de frappe.

 

Source : Wikipedia

 

Aussi non, l'année passée lors du match retour contre le CSKA victoire 4-2 chez nous mais ils nous gagnait 0-2, et c'est Jo qui a marqué le premier but et fait la passe décisif pour le second. Et lors du match aller il nous avait mis encore 1 but.

 

Sur s'est deux matchs je l'ai trouvé meilleur que Vagner Love, rapide et une bonne technique :smile:

 

Pour Walcott je serais pour vue le Coût mais il joue quel place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo était une des pieces maitresses du CSKA quand il évoluait en Russie et c'est vrai qu'il avait tres bien joué contre nous en LDC , par contre je n'ai pas trop vu ses performances depuis qu'il est a City.

Je connais pas trop le style du joueur donc je ne peux pas vraiment donner mon opinion sur lui mais on pourrait leur demander Jo + un peu d'argent contre Adriano ya moyen de les pigeonner ces citizens je vous le dis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des statistiques

 

Avec le CSKA 53 matchs 30 buts

Manchester City 9 matchs 1 buts

 

Je ne pense pas que Manch. City nous donnera de l'argent pour Adriano. D'apèrs sportmediaset, le joueur aurait du mal avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo c'est une vraie daube ce mec je préfère encore garder Adriano que de le prendre! Il n'est pas taillé pour le calcio encore moins pour l'inter. J'ai vu quelques uns de ces matchs avec Man City il était tellement à la rue que Benjani a réussi à lui piquer sa place c'est vous dire son niveau je dis 1000 fois non :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au CSKA Jo etait super bon (on l'a vue face a nous en ldc) mais a M. City, il est meme pas titulaire alors qu'ils l'ont acheté plus de 20M€. D'ailleurs City veut de nouveau attaquants (Adri, Bellamy, Villa,). 15 ou 20M€ + Jo, ok mais si c'est un echange sec, on se fait avoir.

 

Walcott, a 400,000€, j'y crois pas trop, c'est comme Lampard a 11M€ ou encore Drogba a 10M€... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott 400.000€ ? J'achète. Comme l'a dit Kid au pire, même si il ne nous convient pas, nous pourrons toujours le revendre plus cher. Toutefois je doute que cela soit possible de le voir chez nous. Je le vois plus resté en Angleterre et son mauvais temps.

 

Échanger Jô avec Adriano c'est du pareil au même. Cela ne servirait absolument à rien. Nous n'avons pas à perdre notre temps avec un attaquant comme lui. Je reconnais que ce joueur a un potentiel, mais il ne connait pas le Calcio. Adriano est certes un vrai pitre mais si on peut s'en servir vu "qu'il aime l'Inter" alors ne nous en privons pas avant de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 400.000€, faudra rajouté une prime a la signature qui sera consequent (vue le côut son transfert), + un bon salaire... et puis il faut d'abord faire partir certains (Crespo,...adri)

 

Adri a plus de valeur que Jo, ainsi que du potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à déclaré :

 

" Manchester United m'a toujours pas fait une offre interessante. Mon futur ? Manchester sait que si elle me veut elle doit payer. Si il y a une société qui me propose un contrat j'accepterais sans problème "

 

Source : Radio Del Plata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent, il n'y a que ça qui compte. Il fait un peu mercenaire comme ça mais en même temps si Manchester veut s'en séparer et qu'il fait face à un dialogue de sourd j'ai envie de dire: je peux comprendre qu'il veuille se tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a mis les point sur les "i" : je veu plus d'argent xD j'ai toujours voulu le voir sous nos couleurs, il a un physique énorme, il pourrait tout casser avec Ibra, mais bon moi jdi que c'est mort pour cet hiver vu qu'il a joué en LDC on devra attendre juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le Mercato hivernal se fini quand ?

 

Car je vois que personne n'est encore parti et que il n'y a pas eu d'achat, j'espère juste que l'on va pas faire comme au Mercato de juin genre d'acheter un joueur le dernier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriali: "Adriano reste, Milito ne viendra pas."

 

"Milito ne viendra pas. Il aurait été bien de le prendre, c'est un grand. Mais en janvier nous ne changerons rien.

 

"Adriano ? Nous voulons le garder, mais cela ne dépend que de lui."

 

"Notre idée est de le soutenir pour qu'il réussisse à faire aussi bien que ses premières années, il serait un plus, vu que nous avons des objectifs importants et en conséquence il ne doit pas faire autre chose que ce qu'il faisait avant."

 

"J'ai exclu d'autres mouvements parce que l'intention de la société et de l'entraineur est de continuer avec le groupe que nous avons et dont nous sommes très heureux. Nous n'interviendrons pas sur le marché en janvier."

 

Source: gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila sa met fins au speculations, dommage pour milito :( , et dommage je voulais plus le voir Adri, mais bon on a besoin de lui j'espère juste qu'il ne fera pas ses gamineries. Si on garde Adri c'est juste qu'il n'y a personne pour assurer en Champion's sinon j'en suis sur qu'on l'aurait déjà vendu

 

ps:merci dragao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prédis et (j'espere) l'arrivée de tevez en juin... un ptit coup de main de :jzanetti: et le tour et joué!!! :bigrin: de toute facon tevez soit il vient chez nous ou a madrid va falloir etre tres present!! je serait vraiment degouter si se joueur nous passez entre les doigts on pourrait avoir n'importe qui dans notre équipe si on y mettait les moyens !! bref JE VEUX tevez en juin je vois pas d'autre attaquant aussi fort et possible venir chez nous!! aguerro - trop tot, messi - trop cher, villa c'est mort lol c'est tevez et personne dautre qu'il nous faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez c'est un bonne affaire surtout que cela ne nous couterait rien. Juste son salaire par mois. C'est tout.

 

Pas d'arrivée(s) cette hiver ? Pas grave. Notre effectif regorge de ressources et de joueurs. On peut faire avec jusqu'à la fin de la saison. De plus, cet été nous n'aurons pas le problème de la liste de Ligue des Champions. Nous pourrons recruter qui nous voudrons sans se soucier de cela. Ce qui nous fait plus de choix niveau attaquant ou 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux tevez en juin et rosina des janvier ou en juin aussi et le jeune da costa qui me plait bien j'ai vu qu'on le pistait en echange de bourdisso je dis ok lol c'est tout !!

En départ ce mois ci a part crespo et dacourt je pense personne.. en juin il faudrait lachez viera,adri,suazo,burdisso.

 

avec sa pour moi on aura fait un bon mercato!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...