Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Vraiment pour ma part l'équipe type serait ça:

 

----------------------------JC

-----------Maicon-Cordoba-Samuel-Maxwell

---------------Zanetti-Cambiasso-Muntari

--- --------------Diego (Stankovic)

--------------------Cassano-Ibra

 

PS: Sur maxifoot on parle de: Diaby,Eboué et Cassano, ca en fait des joueurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi franchement je suis pas chaud pour diego <_< , on n'est meme pas sur qu'il s'impose en serie A alors il y en qui vont dire ouai mais se sa se trouve il va exploser... on a fait la meme chose avec quaresma resultat... lol moi j'etait pour quaresma oui mais j'avoue que en ce moment je me pose des questions mais bon faut pas le descendre tout de suite il a meme pas 1 ans en serie A encore!! Mancini lui par contre il devrait avoir du soucis a se faire, c'est un veteran de la seria A et pour l'instant il est fantomatique!! bref tout sa pour dire que moi je prefere LARGEMENT un rosina qui est une valeur SUR de la serie A, plutot qu'un MO (diego) surmédiatiser et tres surestimé <_< bref en hiver je pense pas que l'on soit obliger d'acheter, je pense plus a diminuer l'equipe et remplir les caisses (bourdisso,dacourt,viera,suazo,adri)et pour nos espoirs superMario,santon,mei,bolzoni et obiwan en pret) .Mais on pourraient aussi préparer le terrain pour 3 ou 4 joueurs pour juin je pense a rosina ,cassano et surtout tevez :nikel: un petit Da costa serait pas de refus j'aimerais bien me reposez sur autres choses qu'un bourdisso quand on a nos defenseur bléssé :nikel: ... Da costa a une trees grande marge de progression et il ma vraiment tapé a l'oeil je le voit bien faire un carvalho à l'inter sous la houlette moumou :laughing[2]: c'est pourquoi :restons sage tel des brebis cet hiver, pour mordre comme des lions en juin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Stampa

 

Hidalgo (Manager) serait à Milan pour parler avec les dirigeants de l'Inter concernant les joueurs suivants : Crespo, Rivas, Angeleri et Milito

 

Source : La Stampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas il faut au pire le prêter mais surtout pas le vendre. Il a besoin de temps de jeu. Il est fort et a un bon potentiel. Il a fait de bien belles rencontres la saison denière :nikel:

 

Burdisso je ne comprends toujours pas comment on peut vouloir le départ de ce joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi prêter Rivas, car j'aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il pourra remplacer Cordoba d'ici quelques années :smile:

 

Burdisso s'est un bon remplaçant, qui aime le club et se mouille pour le club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Balotelli, faudrait essayé d'inclure une clause de rachat (15/20M€), car si il va dans un club comme la Samp il pourrai devenir tres fort !

 

Sinon sur goal.com, il y a un article sur Balotelli où son frere (qui est son agent) a declaré " Nous voulons un prêt. Nous attendons de voir Moratti "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un prêt pour Mario, et oui Mario et son agent vont aller voir Branca et Moratti pour parler et Moratti a déjà dit clairement qu'il est indispensable et qu'il croit beaucoup en lui. Son frère a dit qu'un prêt de 6 mois peut positif

 

 

Source ; Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant :

 

L'Inter Milan pourrait compter un attaquant de plus dans son effectif. Les Nerazzurri songent à recruter Tommaso Rocchi, en prêt. Agé de 31 ans, l'attaquant de la Lazio de Rome se serait mis d'accord avec les dirigeants lombards, selon Il Giorno. Il a inscrit 4 buts en Serie A, en dix matches disputés.

Maintenant on nous annonce lui, hier c'était Cassano et demain sa sera qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rumeur sur 20 porte réellement ses fruits dans la réalité.

 

Celle me parait totalement illogique de recruter cet attaquant. Je n'ai rien contre les joueurs de plus de 30 piges. Mais recruté un attaquant de son âge alors que notre attaque possède déjà ses "vieux" (à ne pas prendre mal en ce qui concerne Cruz ou Crespo, je ne dis pas ça par irrespect) je n'en voit pas l'intérêt.

 

Demain je vois bien en gros titre du style "Pauleta songe à l'Inter". La même force probante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple ... pour prendre rocchi autant garder ceux qu'on a déja -_-

c'est pas un attaquant comme lui qui va arriver a fair ce fameux saut de qualité a l'inter malgré tout le respect que j'ai pour le joueur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...