Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On me signale qu'un grand attaquant va signer à l'Inter d'ici quelques jours. En effet Eusébio, 68ans a dit être tenté par l'aventure nerazzurri. A 68ans le joueur souhaite relancer sa carrière et se sent prêt à jouer en attaque au côtés de Zlatan Ibrahimovic ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me signale qu'un grand attaquant va signer à l'Inter d'ici quelques jours. En effet Eusébio, 68ans a dit être tenté par l'aventure nerazzurri. A 68ans le joueur souhaite relancer sa carrière et se sent prêt à jouer en attaque au côtés de Zlatan Ibrahimovic ! :bigrin:

 

C'est quoi cette blague :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en ai trouver une belle :bigrin:

 

Serie A - Adriano à Milan la saison prochaine ?

Les rapports entre l'Inter et le buteur brésilien se sont grandement détériorés ces derniers mois.

 

 

Si Adriano ne part pas cet hiver, il sera certainement vendu au terme de la saison. Ses rapports conflictuels avec José Mourinho (Le centre-avant auriverde a récemment du payer 250.000 euros d'amende pour avoir prolongé ses vacances) devrait l'envoyer à.... Milan ! En effet, et selon la Stampa, l'ancien joueur de Parme serait en pourparles avec les Rossoneri, ce qui ne plait pas du tout à Massimo Moratti.

 

Source:Goal.com :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne affaire. Me demande bien ce que le Milan ferait avec la paire Adriano - Ronnie. Ça promet des weekend explosifs. Ancelotti n'arriverait pas à gérer ça vu son caractère.

 

'Fin je doutes tout de même de là à ce que nos dirigeants le vende à un club italien. Il me semblait que si nous le vendions cela serait vers l'étranger. (Manchester City ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que l'Inter doit avoir le plus grand nombre de rumeurs d'arrivées alors que nous avons un des, voire le plus gros effectif des grands d'Europe :laughing[2]:

 

Le plus gros effectif c'est Liverpool avec un groupe de 40 pro.

On est très loin d'eux en sachant que sur nos 29 joueurs on a 4 jeunes sortit de la primavera (mario, bolzoni, santon, mei) et 1 qu'on a pas pu envoyer à Everton (obinna) ...

 

Je n'ai jamais compris d'où venait cette légende qu'à l'Inter on a 70 joueurs quoi, alors qu'on a pas plus de joueurs que la plupart des clubs.

 

Même Nantes a plus de joueurs que nous dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai que Nantes puisse avoir des joueurs tel que Figo, Materazzi, Stankovic, Adriano, Toldo, Quaresma, Mancini, Cruz ou Crespo sur ... le banc

 

Je ne parle pas qualitativement mais quantitativement.

 

On entend constemment qu'à l'inter ya un groupe de 200 joueurs pro et qu'on en recrute 200 autres par mercato bah ça me gonfle.

 

On a pas plus de joueurs que les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il se sont interessé a Digo du Werder bien avant nous, pour etre honnete il a plus de chance d'aller a Turin qu'a l'Inter. En plus, c'est pas sur qu'il s'impose en serie A...

 

J'ai lu que Valence CF avait refusé une offre de la Juve a propos de D.Silva ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait su que deux ans après son transfert de Brescia à Naples, pour un peu plus de 5 millions d'euros, l'Inter de Milan se préparerait à formuler une offre huit fois plus grande pour Marek Hamsik? En effet, le jeune slovaque de 21 ans, qui réalise un très bon début de saison avec notamment 7 buts en 15 titularisations, pourrait devenir le deuxième plus gros renfort de l'histoire de l'Inter de Milan. Il se placerait juste derrière Christian Vieri qui avait été acheté en 1999 par le club nerazzurri 42 millions d'euros à la Lazio de Rome.

 

Selon Tuttosport, le club intériste serait sur le point de faire une offre de 40 millions d'euros à Naples pour s'attacher les services de Marek Hamsik à partir du mois de juillet 2009. De plus, pour faciliter la transaction, le champion d'Italie proposerait le prêt d’Amantino Mancini pour les six prochains mois de l'exercice en cours. Cependant, l'international slovaque avait déjà refusé une offre de l'Inter l'été dernier, car il souhaitait amener Naples au somment du championnat italien. Reste à savoir s'il refusera à nouveau une offre des nerazzurri ou s'il décidera de rester chez le 5e du Calcio.

Source:www.transfert2foot.com ( sa me soulage que ca soit un site du genre :bigrin: )

 

40M pour Hamsik, et puis quoi encore :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter reine des rumeurs en cartons, mais il faut constater que notre derniére campagne de recutement a été l'une des pires depuis longtemps aboutissant à l'échec d'un systéme de jeu voulu par Mourinho qui est finalement revenu à l'ancienne formule de mancini c'est à dire le 4-4-2.

Mourinho en est le premier responsable, il a voulu des joueurs comme mancini et quaresma moyennant quelque 35 millions d'euro pour pouvoir mettre en place son 4-3-3, et le résultat a été pitoyable.

 

Maintenant que faire, dégraisser en premier lieu, vendre dacourt qui veut partir, ensuite il faudra préter au moins 1 voire 2 attaquants, en premier lieu à mon gout balotelli, voire crespo, et si une opportunité intéressante se présente style cassano, même si je n'aime pas le joueur, il a beaucoup de talent, le prendre car on manque toujours de ce liant entre l'attaque et le milieu.

 

Par ailleurs si une offre raysonnable se présente pour mancini, je suis pour le refourguer, et j'aimerais voir DI NATALE sour nos couleurs, un joueur polyalent qui offrirait de nombreuses solutions a mourinho car il peut jouer devant, sur les ailes et est assez adroit devant les barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tomasso Rocchi, le capitaine de la Lazio de Rome, intéresserait les dirigeants de l’Inter de Milan, si l’on en croit les attestations faites par son agent.

 

Dans un entretien accordé à Controcampo, l’agent Oscar Damiani a révélé l’intérêt que porte le club Nerazzuro envers son client. « L’Inter est très intéressé par les services de Tomasso » a-t-il déclaré, tout en précisant : « mais je pense qu’un transfert est peu envisageable. Les négociations, si négociations il y a, vont être très compliquées, même si je pense que mon client sera d’un grand apport à José Mourinho. Un duo Ibrahimovic – Rocchi pourrait assurément faire des ravages ». Âgé de 31 ans, Rocchi porte les couleurs de la Lazio depuis 2004. Son bilan du côté du Stadio Olimpico est le suivant : 146 matches et 62 buts.

 

 

 

source :Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une belle intox comme nous en concocte Goal.com assez souvent. :smile:

 

Ni l'âge, ni le poste, ni la qualité du joueur -pas supérieure aux attaquants que l'on possède déjà-, ne me font comprendre l'intérêt d'un tel transfert. A part peut être pour l'agent de Rocchi bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...