Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Quand je vois la nouvelle pietre performance d'Adriano la :phear: Il faut à tout prix porter l'assaut sur Eto, est ce quelqu'un sait si l'Inter l'a toujours en ligne de mire? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vois la nouvelle pietre performance d'Adriano la :phear: Il faut à tout prix porter l'assaut sur Eto, est ce quelqu'un sait si l'Inter l'a toujours en ligne de mire? :nikel:

A croire que tu n'aime que Recoba dans l'équipe vraiment c'est une réaction très bizarre pour un supporter de l'Inter. Quand c'est pas Mancini, c'est Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la nouvelle pietre performance d'Adriano la :phear: Il faut à tout prix porter l'assaut sur Eto, est ce quelqu'un sait si l'Inter l'a toujours en ligne de mire? :nikel:

A croire que tu n'aime que Recoba dans l'équipe vraiment c'est une réaction très bizarre pour un supporter de l'Inter. Quand c'est pas Mancini, c'est Adriano.

Tu vas encore dire qu'Adriano a fait une prestation honnête aujourd'hui? Si tu ne veux toujours pas avouer qu'Adriano n'a plus le niveau j'abondonne, chacun son point de vue ^^

Pour info Snik, je suis aussi pour un depart de Recoba ;) J'aimerais bien qu'Adriano joue bien pour que je suis puisse voir en lui l'avenir du club, mais non désolé j'ecrit ce que mes yeux me décrivent. Les matchs se suivent et se ressemblent souvent pour Adriano. Pourquoi je ne critique pas Ibra,Cruz ou Crespo hein? Parce qu'ils font correctement leur boulot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la nouvelle pietre performance d'Adriano la :phear: Il faut à tout prix porter l'assaut sur Eto, est ce quelqu'un sait si l'Inter l'a toujours en ligne de mire? :nikel:

A croire que tu n'aime que Recoba dans l'équipe vraiment c'est une réaction très bizarre pour un supporter de l'Inter. Quand c'est pas Mancini, c'est Adriano.

Tu vas encore dire qu'Adriano a fait une prestation honnête aujourd'hui? Si tu ne veux toujours pas avouer qu'Adriano n'a plus le niveau j'abondonne, chacun son point de vue ^^

Pour info Snik, je suis aussi pour un depart de Recoba ;) J'aimerais bien qu'Adriano joue bien pour que je suis puisse voir en lui l'avenir du club, mais non désolé j'ecrit ce que mes yeux me décrivent. Les matchs se suivent et se ressemblent souvent pour Adriano. Pourquoi je ne critique pas Ibra,Cruz ou Crespo hein? Parce qu'ils font correctement leur boulot :nikel:

 

Je suis entierement d'accord avec toi, Ibra Crespo et Cruz :nikel: mais Adri :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur confirmée par Tgcom, en effet Trezeguet pourrait rejoindre Chelsea en échange de Crespo et quelques millions biensûr. :(

En sachant que Crespo a déjà pu passé facilement entre Lazio, Milan et l'Inter, cette affaire est à prendre au sérieux. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, vive le mercato. Bon les gars je pars sur une île déserte et je reviens le 1er septembre à 00h00.

Je viens avec toi je veux pas être prisonnier de cette spirale :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, vive le mercato. Bon les gars je pars sur une île déserte et je reviens le 1er septembre à 00h00.

Pareil, les Journalistes vont se donner à coeur joie :phear: Autant ne pas voir ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Didju. Ca commence le 1 er Juillet à Minuit. :bigrin:

mdr ok mais j'ai été induit en erreur pas le membre qui veut partir sur une île déserte, il a dit qu'il partais maintenant alors j'était tout perturbé :phear::bigrin:

 

Et le bayern achete Toni le premier juillet à 00h01 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars pour d'autres raisons sportives même si je n'habite pas en France.

 

Suisse nouvelle terre d'accueil, veuillez bien m'accueillir comme votre nouveau fils :bigrin:

Nous t'acceuillons cher amis belge, après tout suisse, belge, même combat contre les préjugés :D:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...