Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour cet hiver c'est Cassano ou rien.

 

Sinon si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans la gazzetta dello sport, Mourinho a refusé que Balotelli soit prêté.

Et en sanction il n'a pas été convoqué pour jouer contre le Genoa en coppa demain.

 

Il a dit qu'il n'était pas prêt à jouer pour le moment et qu'il fallait qu'il change.

 

"A la fin du mercato il comprendra qu'il doit rester et changer d'attitude sinon il ne jouera pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous partagez le manque de respect de ce journaliste ou plutôt ce lui qui a choisit le titre de cet article envers Moratti :

 

Moratti aurait menti :

 

Massimo Moratti, l’homme fort Nerazzuro, avait confié samedi dernier qu’il prévoyait de rencontrer Balotteli en début de cette semaine pour discuter de l’avenir du joueur. Questionné à ce sujet, Corrado Balotelli, le frère et l’agent de l’intéressé, a démenti : « Moratti a fait état d’un entretien prévu ce lundi, mais c’est faux, à moins qu’il m’appelle une heure avant ». Le futur de Balotelli du côté de San Siro serait-il en doute ? Pas selon qui Corrado, qui a assuré : « tout devrait être réglé d’ici la fin de la semaine. Il faut juste qu’on clarifie sa situation avec Moratti ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source ?? parce que bon voilà un article qui dit totalement le contraire...

 

Moratti confirme Balotelli.

 

Milan - Massimo Moratti a confirmé que Mario Balotelli ne quittera l'Inter. Le patron nerazzurro, qui a rencontré le joueur de 18 ans (qui avait demandé à être prêté) dans son bureau aujourd'hui, s'est dit "satisfait" de l'entrevue avec l'attaquant qui est écarté du mercato.

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source ?? parce que bon voilà un article qui dit totalement le contraire...

 

Moratti confirme Balotelli.

 

Milan - Massimo Moratti a confirmé que Mario Balotelli ne quittera l'Inter. Le patron nerazzurro, qui a rencontré le joueur de 18 ans (qui avait demandé à être prêté) dans son bureau aujourd'hui, s'est dit "satisfait" de l'entrevue avec l'attaquant qui est écarté du mercato.

 

Gazzetta.it

 

C'est goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux que de marquer face au club auquel on appartient pour lui taper dans l'oeil ? Robert Acquafresca, l'attaquant de Cagliari prêté par l'Inter Milan, a réalisé une grande prestation face à son club de coeur, samedi, récoltant même les éloges de l'entraîneur, José Mourinho. Décidé à revêtir le maillot nerazzurro au terme de l'actuelle saison, l'international Espoir italien pourrait être la solution d'avenir des Nerazzurri, qui ne comptent plus sur les vétérans argentins, Julio Cruz et Hernan Crespo.

 

Samedi, à Giuseppe-Meazza, Robert Acquafresca, l'attaquant de Cagliari prêté par l'Inter Milan, contrôlait un service parfait de Davide Astori côté droit et profitait d'une glissade de Walter Samuel pour mystifier Julio Cesar d'une frappe puissante (65e). Le natif de Turin aurait même pu doubler la mise, s'il avait cadré une frappe mal renvoyée par le portier intériste dans ses pieds (83e). Sorti sous les applaudissements des 50 000 spectateurs, le numéro 9 a été l'homme du match, achevé sur un score de parité (1-1).

 

Mourinho: "Il me plaît beaucoup"

 

"Mon but est important pour nous, car il nous permet d'envisager le futur avec davantage de sérénité, commentait Robert Acquafresca au micro de la Sky après la rencontre. J'ai manqué une grosse occasion. J'ai seulement 21 ans et cela montre que je dois encore beaucoup progresser. J'espère avoir montré que je pouvais porter le maillot de l'Inter dans le futur". Un désir qui devrait devenir réalité dès la saison prochaine. "Acquafresca a du potentiel, a souligné José Mourinho, avant d'ajouter: Je ne sais pas s'il sera avec nous l'année prochaine, nous déciderons plus tard. Mais il me plaît beaucoup".

 

Acquafresca à la place de Cruz et Crespo ?

 

L'Inter avait d'ailleurs tenté de rapatrier son jeune espoir cet hiver, mais il s'était vu opposer à un non catégorique de la part de Massimiliano Allegri, l'entraîneur de Cagliari. "C'est un grand joueur et il restera avec nous jusqu'en fin de saison", affirmait-il à l'Ansa. Auteur de 10 buts en 32 rencontres de Serie A la saison passée avec Cagliari, l'attaquant italien, alors en co-propriété entre les deux clubs, avait été acheté 5 millions d'euros par l'Inter l'été dernier, avant d'être de nouveau prêté cette saison à Cagliari. Avec un compteur qui affiche 7 réalisations en 17 matches de championnat, Robert Acquafresca confirme son statut de grand espoir et devrait remplacer Julio Cruz et Hernan Crespo, dont les contrats arrivent à terme.

 

Non à la Pologne, oui à l'Italie

 

Appelé l'été dernier par Pierluigi Casiraghi, le sélectionneur de l'Italie Espoir et responsable des jeunes de l'Inter Milan, pour le Festival de Toulon (pour lequel il a déclaré forfait sur blessure) puis les Jeux Olympiques de Pékin, Robert Acquafresca avait été au préalable approché par le sélectionneur de la Pologne, Leo Beenhakker, et son adjoint, Zbigniew Boniek, pour disputer l'Euro 2008 avec les Aigles blanc. De père italien et de mère polonaise, Acquafresca avait refusé: "Je me vois en azzurro. Cela a toujours été un rêve", expliquait-il à La Repubblica. Si son rêve de rejoindre l'Inter se réalise, celui de rejoindre l'Italie devrait aussi voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses à mettre la source à chaque fois stp. Merci :smile:

 

C'est goal.com

Ah bah ça vaut rien comme info alors. :bigrin:

 

De toute façon Goal.com est un site anti-inter, alors ça ne m'étonne pas de lire des co****** sur nous :nikel:

 

Suffit de voir tous les Bbilanistes qui pullulet dessus et la tournure des articles à notre égard.

 

Tu vois entre goal.com qui dit: "Moratti est un menteur" et la gazzetta qui dit que l'entretien a eut lieu, c'est la GDS que je crois sans problème :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero et Tevez à l'Inter, quel rêve !

 

Un Aguero dans un rôle de MOC juste derrière les attaquants, il apporterait créativité, vitesse dans le jeu Intériste, technicité et physiquement, il est très bon ! En plus il est très jeune, un bel investissement sur le long terme ! C'est vraiment le profil de joueur dont nous avons le plus besoin. Stanko retrouve son niveau avec une bonne première partie de saison, néanmoins, c'est un relayeur de formation...

 

Tevez viendrait compléter à merveille Ibra. Attaquant très véloce, il est très difficile à tenir, pèse beaucoup sur la défense adverse. Il est bien physique, technique et c'est vraiment un sacré caractère (dans le bon sens du terme).

 

Maintenant, histoire de redescendre sur terre, est-ce que Momo serait prêt à debourser +-70M pour deux joueurs ? Je ne pense pas malheureusement. Il faudra déjà penser à dégraisser un maximum...

 

robbiano, Balotelli me dégoûte de plus en plus. C'est vraiment un glandeur fini sur la pelouse. Il a un des plus gros melon de la planète foot et quand on voit ce qu'il montre... c'est honteux. Aiman est bon, mais est-ce que nous irons décroché une LDC avec lui ? Je ne pense pas... par contre pour Aquafresca je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remporte le championnat et que l'on va loin en LDC, déjà on aura une bonne enveloppe pour le mercato estival prochain. En plus de cela si on arrive à revendre des joueurs tels qu'Adriano Vieira et Suazo. On pourra débourser les 70 millions d'€uros sans trop s'endetter. :nikel:

 

Enfin si on reste dans le domaine du rationnel. Je ne vois pas Moratti réussir un aussi gros coup lors du prochain mercato. On aura peut-être Tevez mais je ne pense pas qu'on puisse avoir Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico demande un minimum de 50 millions pour commencer à négocier un transfert d'Aguero. Tevez ca semble plus facile avec son histoire de fin de contrat et le fait qu'il soit assez souvent sur le banc (d'ailleurs ce week-end contre Chelsea il faisait un peu la gueule quand même) ;)

 

Sachant qu'on est déjà endetté, qu'on devrait construire un nouveau stade, des joueurs comme Aguero - Benzema - Messi c'est pas trop la peine d'espérer à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero et Tevez à l'Inter, quel rêve !

 

Un Aguero dans un rôle de MOC juste derrière les attaquants, il apporterait créativité, vitesse dans le jeu Intériste, technicité et physiquement, il est très bon ! En plus il est très jeune, un bel investissement sur le long terme ! C'est vraiment le profil de joueur dont nous avons le plus besoin. Stanko retrouve son niveau avec une bonne première partie de saison, néanmoins, c'est un relayeur de formation...

 

Tevez viendrait compléter à merveille Ibra. Attaquant très véloce, il est très difficile à tenir, pèse beaucoup sur la défense adverse. Il est bien physique, technique et c'est vraiment un sacré caractère (dans le bon sens du terme).

 

Maintenant, histoire de redescendre sur terre, est-ce que Momo serait prêt à debourser +-70M pour deux joueurs ? Je ne pense pas malheureusement. Il faudra déjà penser à dégraisser un maximum...

 

robbiano, Balotelli me dégoûte de plus en plus. C'est vraiment un glandeur fini sur la pelouse. Il a un des plus gros melon de la planète foot et quand on voit ce qu'il montre... c'est honteux. Aiman est bon, mais est-ce que nous irons décroché une LDC avec lui ? Je ne pense pas... par contre pour Aquafresca je suis d'accord avec toi.

Je peux comprendre que t'aime pas Mario,mais son talent est la et pour Aiman je n ai pas dis de le mettre titulaire mais plutot en reserve de luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Anelka lui peut se venter d'avoir été dans les plus grands clubs avec de la réussite tout de même. En équipe de France, il y a toujours eu Henry et Trezeguet qui l'on barré.

 

Balotelli il a quoi à part être un joueur prometteur ? Rien... même pas foutu de mettre un goal en une demi saison. Venir le comparer à Pato est ridicule d'ailleurs, quand il aura 1/100 du professionnalisme des Pato, Aguero, Messi, Aquafresca, etc. on pourra venir en reparler.

 

Je suis d'accord que ce serait fantastique de pouvoir faire éclore une perle de notre primavera, qui plus est, Italien. Par contre, un joueur prometteur avec une mentalité pareil, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Totteham donne 15 millions pour Adriano, qu'est ce qu'on attends pour le vendre ????

 

Milito aussi est dans le collimateur encore une fois mais c'est surtout à mon avis avec la venue du Genoa hier à Milan qui fait spéculer .....

 

Source: Gazzetta et LA Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...