Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

De toute facon on parle on parle mais à la fin on aura rien et on restera avec notre teffeur et notre melon

 

Moi en fait ce qui me fait peur c'est que si Milan vends Kaka, ils vont tous acheter derriere et on aura que les miettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter Milan pourrait doubler sur le poteau Arsenal pour l'attaquant russe du Zénith Saint-Pétersbourg, Andreï Arshavin.

 

 

"Je suis attaché à mon n° 10 mais je prendrai celui qu’ils me donneront", a déclaré en début de semaine Andreï Arshavin, qui se voit déjà à Arsenal, dans les colonnes du Daily Telegraph. Mais entre la réalité et la fiction, il n'y a qu'un pas que pourrait bien ne jamais franchir le joyau russe. En effet, le Zénith Sain-Pétersbourg n'a toujours pas donné son aval et réclame encore et toujours 22 millions d'euros pour lâcher son joueur. Le club londonien n'en a offert que la moitié à l'heure actuelle. Et l'Inter vient de rentrer dans la danse avec ses gros sabots.

 

Le club lombard serait prêt à mettre 16,5 millions d'euros sur la table pour le partenaire de Pavlyuchenko, selon The Daily Star. Une somme supérieure à celle des Gunners, et qui pourrait donc être suffisante pour rafler la mise aux yeux du club de toujours d'Andreï Arshavin. Arsenal va-t-il enfin casser sa tirelire pour se renforcer ? La réponse ne saurait tarder.

 

 

 

source :goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux stop avec les rumeurs de Goal s'il vous plait..

Surtout que concernant Arshavin , Mourinho l'avait taillé en disant que c'est pas parce qu'il avait été bon a l'Euro que c'est un bon joueur pour une grande équipe :nikel:

Voila sa citation exacte : “Arshavin est un bon joueur. Mais est-il suffisamment mature pour jouer dans les grands championnats ?”, s’interroge l’ancien boss de Chelsea dans le Daily Mail. “A l’Euro, il a montré de belles choses contre la Suède et les Pays-Bas. Mais il a été complètement musèle contre l’Espagne. A l’Inter, nous cherchons des joueurs qui peuvent apporter sur l’ensemble de la saison pas seulement sur deux ou cinq matches de suite”. eurosport.uk : source (en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, toute ces rumeurs, ne sont pas fondées car même si l'inter cherche un attaquant celui-ci viendra que cet été, et à mon avis cela se jouera entre Milito et Drogba, les autres sont soient du réve soit des inventions journalistiques.

 

Quelque chose me désespére on attend quoi pour recruter un 10, depuis le temps que ce maillon est manquant dans notre systéme de jeu, je ne comprends vraiment pas.

 

En outre Crespo a refusé une offre de tottenham (source:sportmediaset).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En outre Crespo a refusé une offre de tottenham (source:sportmediaset).

 

Mais serieusement il veut etre recrute par le real lui ou quoi?

 

Pourquoi tu dis ça ? Je ne comprend vraiment pas certains des fois. Il aime notre club je ne vois pas pourquoi il partirais. C'est beau de voir qu'il y ait encore des pro qui ont un peu l'amour du maillot et qui pensent qu'en se donnant à fond auront leur chance. Crespo est surment un de mes attaquant préféré pour son caractère son envie et son professionalisme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo restera le seul joueur à avoir marqués pour un maximum de club en champions league de l'uefa entre 1997 à 2008 avec parme lazio inter milan ac é chelsea.

RESPECT pour se grand joueur qui n'a pas eu beaucoup de reconnaissance au niveau de sa carriere.

Moi je miserai sur un cassano ou un tevez pour l'année prochaine qui peuvent bien etre complementaire ac Ibra.

 

Je pense que Balo va être préter ( sa serait bien), obina aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ne sera pas prêté. Mourinho l'a dit. Il a bloqué le transfert.

 

En outre il vient de déclarer en conférence de presse qu'il a eu une discussion avec Mario qui a compris le message et qui veut travailler pour gagner sa place dans l'équipe :nikel:

 

 

En outre Crespo a refusé une offre de tottenham (source:sportmediaset).

 

Mais serieusement il veut etre recrute par le real lui ou quoi?

 

Il a raté son passage en Angleterre. Normal que pour la fin de sa carrière il ne veuille pas retourner dans un championnat qui ne lui convient pas.

 

En outre ses dernières perf' sur le terrain ont montré qu'il peut nous être utile car il a montré beaucoup d'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la situation actuelle, celle où comme nous le savons Mourinho n'accorde pas assez de temps de jeu à Crespo, Hernan n'a donc rien à perdre mais tout à y gagner. Sur ses rares apparitions il peut tout donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les dirigeants sévillans n'ont pas vu le match qu'il vient de faire ..... :bigrin:

 

Non mais plus sérieusement ca serait vraiment bien de pouvoir dégraisser l'effectif durant ce mercato hivernal ( Dacourt et Obinna ca serait un bon début )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres moi, si Mourinho a bloqué le transfert de Mario, même pour un prêt sa veux dire que l'on ne verra pas d'attaquant cet hiver, il sait que en attaque c'est pas notre fort, il a besoin de lui, on devra attendre l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que si on doit prendre un grand nom devant, il vaudrait mieux le faire en été.

 

Là il pourrait peut etre pas jouer la C1, et en plus le temps d'adapation, la pression et les conditions actuelles ne sont pas super favorables pour l'adaptation.

 

Des transferts on en a assez foiré par le passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous qu'on est à la rue en attaque. Néanmoins, la créativité du milieu n'est nul part...

 

Je me demande si nous avons plus besoin d'un attaquant ou alors d'un milieu créatif...

 

En tout cas, nous avons besoin des deux mais je ne sais pas quel est l'ordre de priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nous avons pas besoin d'attaquant en plus. Le problème vient de notre milieu de terrain, la plupart de nos milieux ne sont pas assez créatif, et ceux qui ont été recrutés pour l'être ne sont pas la hauteur.

Il faut voir aussi dans quelles condition sont servis nos attaquants..., c'est vraiment pas évident non plus.

 

Laisser Figo titulaire bon sang, c'est lui le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement contre.

 

Vendre Cruz ? Je te l'interdit. Pour quelles raisons voudrais tu le vendre ? Si il y a bien un homme fiable n attaque c'est bien lui. Un homme aimant l'Inter sincèrement et profondément: Julio Cruz. C'est celui dont je ne vois l'avenir qu'à l'Inter. Sa fidélité et son amour le rende intransférable.

 

Les seuls attaquants qui pour moi pourraient être à vendre serait Crespo, Adriano, Obinna. En gros la moitié de l'attaque. J'épargne Balotelli car lui il peut nous apporter malgré son caractère de chien.

 

Ensuite Figo ça fait depuis son arrivée qu'il n'arrive pas à s'imposer en tant que milieu offensif/créateur. Il n'est pas un 10. Et maintenant avec son âge nous ne pouvons plus le laisser jouer si longtemps. Il ne tient plus. Il a ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Cruz doit finir à l'inter. Mais il faut pas oublier qu'il as 34ans et ça commence à faire vraiment vieux pour un attaquant. Une blessure assez grave et il y a de forte chance que sa carrière soit terminée. Chose que je lui souhaite biensure pas. Donc je pense qu'il faut pas trop se reposer sur lui même si ça reste un grand professionnel qui peut être diablement efficasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si on a pas de 10 on ne va pas le chier

il faut juste arrèter de jouer avec ce milieu en losange

et mettre des mileus dans les couloir

ok le 4-3-3 ne marche pas mais on peut jouer un 4-4-2 plus ofensif que ça je vais expliquer mon raisonement

 

julio cesar : indiscutable

 

maicon : le meilleur arriere droit que l'on ai

 

cordoba et chivu :pour moi c'est la paire la plus complémentaire

 

maxwel ou zanetti : j'hesite cela depend si l'on met zanetti ou muntari en recup

 

(zanetti ou muntari) et cambiasso: je pense que se sont les milieus axial qui sont le plus complait autant defensivement que dans la relance

 

mileu droit stanckovic : puissant , il ne lache rien et peut donner quelque bon centre a nos attaquant

 

milieu gauche quaresma : la touche vraiment creative dans ce milieu de terrain

 

attaque ibrahimovic : indispensable, mème si son attitude m'héxaspère des fois

 

attaque adriano : avec de l'envie il peut vrement faire mal et après ibrahimovic c'est celui que les defenseur

craigne le plus , donc c'est lui qui libere le plus d'espace

 

voila dite moi se que vous en pensé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...