Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Un 4-4-2 c'est intéressant. Mais se poser la question entre qui de Zanetti ou Muntari doit jouer au poste de milieu récupérateur je crois que cela est inutile. Zanetti est indispensable et vaut bien plus que Muntari. Il n'y même pas à réfléchir. En attaque je préférerai un Julio Cruz pour une meilleure distribution à la place d'Adriano. Question de goût mais aussi pour certaines raisons (respect du club, fidélité, amour, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

je me suis posé la question sur zanetti arriere gauche parce qu'il est vraiment beaucoup plus solide que maxwel (qui ne me rassure pas trop) question de gout..

 

apres je ne doute pas que zanetti soit meilleur que muntari , mais cela depend de la forme maxwel (mème si les derniere prestation de muntari ne sont pas tres bonne ) mais bon tout le monde a le droit a l'erreur

 

apres pour cruz je te comprend mais bon...

je trouve quand meme adriano au dessus , pour mois cruz est plus un joueur qu'il faut faire rentrer en cour de match c'est là qu'il peut vraiment nous apporter quelque chose (le petit truc en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell est bon en ce moment. Muntari ne l'est pas. Zanetti devrait donc jouer en Milieu défensif et non en arrière gauche.

 

Pour ce qui est de l'attaque tu veux que je te dise ? Je ne vois personne capable d'épauler Ibrahimovic. Personne. Au moins j'ai le mérite d'être clair. Je dis Cruz car c'est celui qui le mérite le plus. Mais j'admets que comme tous joueurs de cet âge, le rythme est trop élevé pour lui. Cruz n'est pas la solution la plus adaptée mais la meilleur au final en comparant les autres.

 

Adriano ne mérite pas de jouer vu son comportement. C'est mon avis. Crespo n'est plus dans le coup, du moins plus assez et les circonstances avec Mourinho font que ce n'est pas LA solution. Obinna no comment, ce n'est pas une pointe. Enfin Balotelli je ne pense pas qu'il puisse prétendre encore à cette place de titulaire indiscutable aux côtés d'Ibra.

 

Ouais je sais, avec moi tu élimines la moitié voir les 2 tiers de nos attaquants. C'est exagéré. Mais honnêtement, qui mérite et est capable d'épauler Zlatan dans notre effectif offensif ? Personne. Crespo a été monstrueux mais arrive en fin de carrière. Adriano n'a pas ce mérite et n'a pas retrouvé le niveau. Obinna ne correspond pas. Enfin pour Balotelli je dis patience. Il n'est pas encore prêt. Il n'y a que Cruz qui me paraît gagner cette place provisoire pour son dévouement indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi je pense que si on a pas de 10 on ne va pas le chier

il faut juste arrèter de jouer avec ce milieu en losange

et mettre des mileus dans les couloir

ok le 4-3-3 ne marche pas mais on peut jouer un 4-4-2 plus ofensif que ça je vais expliquer mon raisonement

 

julio cesar : indiscutable

 

maicon : le meilleur arriere droit que l'on ai

 

cordoba et chivu :pour moi c'est la paire la plus complémentaire

 

maxwel ou zanetti : j'hesite cela depend si l'on met zanetti ou muntari en recup

 

(zanetti ou muntari) et cambiasso: je pense que se sont les milieus axial qui sont le plus complait autant defensivement que dans la relance

 

mileu droit stanckovic : puissant , il ne lache rien et peut donner quelque bon centre a nos attaquant

 

milieu gauche quaresma : la touche vraiment creative dans ce milieu de terrain

 

attaque ibrahimovic : indispensable, mème si son attitude m'héxaspère des fois

 

attaque adriano : avec de l'envie il peut vrement faire mal et après ibrahimovic c'est celui que les defenseur

craigne le plus , donc c'est lui qui libere le plus d'espace

 

voila dite moi se que vous en pensé :nikel:

 

je pense que c'est ce qu'on pourrait faire de mieux ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Cassano semble indispensable avec le manque d'impact offensif de notre équipe

Amen :worthy:

 

je me suis posé la question sur zanetti arriere gauche parce qu'il est vraiment beaucoup plus solide que maxwel (qui ne me rassure pas trop) question de gout..

Franchement je vois pas pourquoi certains trouvent des choses à redire sur Max :ermm:

 

Et si tu as suivis souvent les matchs de l'Inter, tu auras pu constater que Zanetti à gauche... non merci. Autant il est impérial à droite, autant à gauche c'est pas ça du tout.

 

apres pour cruz je te comprend mais bon...

je trouve quand meme adriano au dessus , pour mois cruz est plus un joueur qu'il faut faire rentrer en cour de match c'est là qu'il peut vraiment nous apporter quelque chose (le petit truc en plus...)

 

La fin de phrase ok, mais le début :laughing[2]: nan la je peux pas te laisser dire ça.

 

Comme l'a dit un membre (l'Arbitro je crois), on a pu constater que la saison dernière le duo Ibra-Cruz fonctionnait très bien.

 

Le fait est que cette saison en raison de la surpopulation (dûe à un mauvais recrutement estival, et surtout à une mauvaise gestion de l'effectif) Mou fait tourner constemment le poste aux côtés d'Ibra. Ce qui fait qu'aucun automatisme se créé durablement, et que l'entente Ibra-Cruz se perd.

 

Il faut dégraisser et pas attendre comme l'été dernier de faire partir simplement les fins de contrat. Il y a trop de monde. Mou le sait mais il ne fait rien pour changer la situation.

 

Pour qu'un joueur comme Cassano vienne cet hiver il faudrait faire partir 3-4 joueurs ( Dacourt, Obinna, Vieira, Adriano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, a bien fait comprendre que son club ne recruterait pas au mercato. «Le match de dimanche contre Bergame (1-3) était affreux, on a vraiment très mal joué. C'est difficile de trouver un motif de satisfaction car du premier au dernier coup de sifflet, on ne courait pas, on n'était pas concentré, rien. C'est la faute de tout le monde et de personne. Ca serait donc absurde de se ruer sur le marché des transferts», a indiqué Moratti.

 

Malgré les contre-performances face à Cagliari et l'Atalanta, l'Inter Milan est toujours leader du championnat avec trois points d'avance sur la Juventus.

 

 

Source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour adriano c'est parce que j'essaye de trouver un complément a ibra avec un joueur qu'on a deja

(sinon pour moi le meilleur complément que ibra pourai avoir c'est un joueur comme tevez :nikel: )

après je ne pense pas qu'il faut forcément acheter tout de suite (ou vendre)

mais c'est sure qu'enfin de saison il faut vendre beacoup ...

et acheter utile (pas acheter pour dire qu'on a acheter sa sert a rien... :nazz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba depuis sa blessure ne retrouve plus son niveau. 1but marqué en 10matchs de première ligue. J'étais pour sa venue l'été dernier. Mais de puis sa blessure je pense qu'il ne sera pas assez décisif. Ce n'est que mon avis.

 

Les joueurs de pointe idéaux pour appuyer Ibrahimovic seraient: Aguero, Villa, Trevez ou Cassano. Ce sont eux qui me font le plus rêver. Le plus accessible se nomme Cassano, le plus improbable: Villa. Dans tous les cas de l'argent va devoir être déboursé si l'on veut obtenir ce fameux attaquant idéal, faisit la paire avec Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'on peut faire une croix sur Villa.

 

Aguero sera très dur à transférer vu la somme demandé par l'At. Madrid. Au vu des mercato de ses dernières années, je n'ai pas l'impression que Momo nous sortira un aussi gros chèque.

 

Cassano, je suis assez mitigé. Un Italien qui a du talent, d'accord, mais d'un point de vue mental, j'ai quelques craintes. Je ne sais pas trop que penser de se joueur, avec lui ce sera tout ou rien, c'est du pile ou face.

 

Tevez. Au vu de l'inaccessibilité d'Aguero et surtout Villa, c'est le transfert qui me fait le plus rêver. Si on pouvait le signer celui-là, ce serait fantastique. J'ai toujours adoré le joueur et son style de jeu. En plus, je ne sais pas pour vous, mais j'adore sa gueule de tueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gueule c'est sa marque de fabrique. Un physique de bulldog pour un jeu efficace et "rentre dedans". J'aime beaucoup ce joueur. C'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui c'est l'un des attaquants des plus accessible et des plus sûr. Le voir chez nous me rendrait vraiment heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un Tevez sa ne se refuse pas, mais son transfert va nous coûter très cher, il n'appartient pas à Manchester U mais plutot à son agent. Les Red Devils ne sont plsu très chaud à l'idée de recruter l'argentin. L'agent avait demander 40 millions. Je n'arrive plus à retrouver la source mais je vous jure que ces pas un mensonge, si quelqu'un pourrais m'aider ce serait sympa.

 

Ce qu'on pourrait faire, demander à l'agent de nous le prêter et relève l'option par après.

 

Mais pour moi la meilleur solution pour cet hiver ces Cassano quand nos dirigeant comprendront qu'on a un besoin d'un fantaisiste a part Ibra on a rien de plus il pourrait jouer derrière les deux attaquants.

 

Moratti n'est pas très motivé pour recruter dés cet hiver.

 

Dommage fallait laisser partir, Dacourt, Rivas, prêter Balotelli ou bien faire faire partir un attaquant et recruter Antonio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idéal serait de transférer 2 des 3 joueurs suivant: Tevez Aguero Cassano avec une petite préférence pour les 2 argentins.

 

Aguero et Cassano peuvent jouer en 10 et en pointe et Tevez je le trouve vraiment très fort et j'adore son style de jeux. 2des 3 avec Ibra je pense que ça tuerais tout. Mais si on en chope deja un je serai très contant,on va pas fair la fine bouche non plus. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : La meilleur solution par rapport prix, talent, age et complémentaire a Ibra. Je suis sur qu'on peux l'avoir ^^

Cassano : C'est Ibra en Italien et avec quelques année de moins. Pas pour et pas contre...

Aguero : on peux l'avoir a cause de Maradonna mais faudra mettre l'argent (clause a 55M€, il me semble).

Villa : quasiment impossible, si il part c'est soit Barça, Real, Man City.

 

 

Drogba s'est a peu 10M€ (a cause d'une loi) c'est difficile de trouvez des bon finisseurs a ce prix. Drogba revient de blessure et en plus il est pas sur la même longueur d'onde que Scolari...

 

Drogba son transfert c'est quoi (10M€), le salaire annuel "des guignols" Adri et Vieira. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan merci pour Drogba. Je l'aime bien mais si c'est pour avoir dans 3 ans le même problème qu'on a aujourd'hui avec Cruz et Crespo qui ne sont plus capables d'apporter un rendement maximal sur la continuité non merci.

 

ça coutera plus cher de faire plusieur achats tous les 3 ans, qu'un gros achat maintenant pour l'avenir.

 

Tevez il a 24 ans, il est argentin, c'est un guerrier (comme beaucoup d'interistes: Matrix, Chivu, Wally, Cuchu, Deki, Capitano...).

 

Maradona lui conseille l'Inter, les argentins réussissent bien en Italie et chez nous ils sont nombreux, donc il sera bien accueilli et intégré car il a des compatriotes qu'il cotoie en selection.

 

Tevez c'est un achat pour l'avenir. Et il est complémentaire à Ibra, ce qui n'est pas le cas pour Drogba.

 

Voici mon mercato idéal:

 

Arrivées: Tevez, Acquafresca (retour de prêt), Cassano, Montolivo.

 

Départs: Orlandini (retraite), Figo (retraite), Dacourt (fin de contrat), Vieira, Mancini, Crespo (fin de contrat), Obinna, Adriano.

 

Effectif 09-10:

 

Gardiens: JC / Toldo / Alfonso ou Belec

Défenseurs: Cordobà / Zanetti / Maxwell / Maicon / Burdisso / Matrix / Rivas / Samuel / Chivu / Mei / Santon

Milieux: Stankovic / Jimenez / Cambiasso / Muntari / Bolzoni / Quaresma / Montolivo

Attaquants: Ibra / Cruz / Balotelli / Tevez / Acquafresca / Cassano

 

Qu'en pensez-vous ?? En sachant que j'ai 24 joueurs de champ + 3 gardiens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici mon mercato idéal:

 

Arrivées: Tevez, Acquafresca (retour de prêt), Cassano, Montolivo.

 

Départs: Orlandini (retraite), Figo (retraite), Dacourt (fin de contrat), Vieira, Mancini, Crespo (fin de contrat ?), Obinna, Adriano.

 

Effectif 09-10:

 

Gardiens: JC / Toldo / Alfonso ou Belec

Défenseurs: Cordobà / Zanetti / Maxwell / Maicon / Burdisso / Matrix / Rivas / Samuel / Chivu / Mei / Santon

Milieux: Stankovic / Jimenez / Cambiasso / Muntari / Bolzoni / Quaresma / Montolivo

Attaquants: Ibra / Cruz / Balotelli / Tevez / Acquafresca / Cassano

 

Qu'en pensez-vous ?? En sachant que j'ai 24 joueurs de champ + 3 gardiens :nikel:

pas assez de milieu selon moi, vu la chance qu'on a avec les blessé.. vaus mieu en prendre un peu +, l'idée d'inserer tevez et cassano est pas mauvaise mais qui va joué a l'attaque? il y a trop de BON attaquant et vu le sal caractère de cassano il ne se contentera pas de joué les reservistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié Mancini mais je l'ai rajouté dans les départs :bleee::bigrin:

 

 

Voici mon mercato idéal:

 

Qu'en pensez-vous ?? En sachant que j'ai 24 joueurs de champ + 3 gardiens :nikel:

pas assez de milieu selon moi, vu la chance qu'on a avec les blessé.. vaus mieu en prendre un peu +, l'idée d'inserer tevez et cassano est pas mauvaise mais qui va joué a l'attaque? il y a trop de BON attaquant et vu le sal caractère de cassano il ne se contentera pas de joué les reservistes...

 

Pour les milieux je compte Zanetti, Chivu et Cassano comme tels.

 

Cassano je le place en 10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...