Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pas mal ton effectif Kiddou ;)

 

Mais je pense qu'il y a encore trop de monde devant

 

Car entre Ibra / Tevez / Balotelli / Cruz / Cassano et Acqua ca fait beaucoup de monde pour 2 ou 3 places

 

il y aurait de bon joueurs sur le banc ou en reserve.

 

Limite, je pense qu'on aurait interet a encore prété Acquafresca ou Balotelli avec ton attaque. 5 attaquants je pense que c'est suffisant.

 

Enfin c'est mon avis personnel, mais sinon mis a part ça ton effectif me plait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nickel ton effectif "Le kid" rien à dire à part si :bigrin: peut être le milieu de terrain où il nous faudrait un seul renfort assez expérimenté même si c'est vrai que Zanetti et Chivu peuvent occuper le poste de MC. Chivu en relayeur ne m'a jamais satisfait, offensivement il n'est pas assez performant même s'il reste correct dans la récupération et dans la relance. Des MC quand tu comptes il y en a pas beaucoup finalement et avec des blessures et des éventuelles suspensions on serait super limite. La presse a évoqué Jenas à un moment donné perso je préférerais plutôt un joueur qui évolue déjà en serie a - je n'ai rien contre lui - ou au pire Viera honore sa dernière année de contrat et ça ne serait pas la meilleure des options selon moi mais la plus probable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquafresca + Ballo sa fait un de trop il faut en laisser un en prêt.

Par contre je sais pas pourquoi tu a mis Mancini en fin de contrat, on vient de le recruter.

Il faut vendre des joueurs, juste tevez c'est minimum 30 millions€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les deux peuvent avoir un temps de jeu respectable avec cet effectif quand on considère que Acquafresca sera une doublure idéale de Cruz au départ et que Balo jouera un peu plus en retrait (une doublure pour Ibra???)

Et ces deux là sont l'avenir de l'Inter (enfin pour moi plus Robert que Balo), ils doivent dès à présent intégrer le groupe et savoir que l'on compte sur eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 IIG c'est bien ce qui manque à cet effectif un mec comme Aquilani ce serait le top et on passerait d'un groupe constitué que de 4 italiens à un groupe avec 9 italiens B)

Bah on peut faxer le tout à Momo :bigrin:

 

Sinon on parle d'un intérêt de Lyon pour Mancini affaire à suivre cet été :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même effectif que je pensais a un ou 2 détail près :nikel: . On va sans doute signer Angneleri de San Lorenzo (je crois que ça s'écrit comme ça mais pas sur). Mais je crois qu'on va prolonger Orlandoni aussi.

 

Effectif 09-10:

Gardiens: JC / Toldo / Orlandoni

Défenseurs: Cordobà / Zanetti / Maxwell / Maicon / Burdisso / Matrix / Rivas / Samuel / Chivu / Angneleri/ Santon

Milieux: Stankovic / Jimenez / Cambiasso / Muntari / Bolzoni / Quaresma / Montolivo ou Anderson

Attaquants: Ibra / Cruz / Balotelli / Tevez / Acquafresca / Cassano

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon l'effectif 09-10 :

 

Gardiens: JC / Toldo / Orlandoni

 

Défenseurs : Cordoba / Burdisso / Samuel / Chivu / Matrix / Maxwell / Maicon / Angeleri

 

Milieu: Stankovic / Jimenez / Cambiasso / Muntari / Q77 / Zanetti / n°10 et un autre milieu centre/défensif

 

Attaquants: Ibra / Tevez / Acquafresca / Balotelli / Cruz

 

Vieira - Adriano - Mancini - Crespo - Daourt ---> ciao !

Santon - Rivas - Bolzoni = en reserve !

 

Ce qui nous fait 23/24 joueurs, ce que José veux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je gérerai mon effectif: du moins dans un premier temps.

 

--------------Tevez - Ibra---------------

 

-----------------Cassano-----------------

 

----Stankovic - Cambiasso - Maicon---

 

Maxwell - Samuel - Cordobà - Zanetti

 

----------------Julio César---------------

 

Banc: Toldo / Chivu / Montolivo / Jimenez / Quaresma / Acquafresca / Cruz

 

Réserve: Belec / Matrix / Rivas / Mei / Santon / Burdisso / Muntari / Bolzoni / Balotelli

 

J'avoue avoir un petit déséquilibre à gauche où je peux placer Deki ou Max alors qu'à droite j'ai plus de possibilités avec Maicon, Capitano et Q77.

 

Je ne sais pas si Montolivo peut évoluer à gauche...

 

Peut-être que je renforcerai l'équipe avec Rosina à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta compo le kid sauf 2 choses , il y a beaucoup de défensurs centraux en reserve : Matrix , Burdisso , Rivas et meme Mei il me semble c'est beaucoup trop je trouve ; et Muntari en reserve alors qu'il mérite sa place dans l'effectif voire meme en titulaire -_-

Sinon j'aime bien les recrues et les départs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une équipe de base de pré-saison qui évolue au fil des rencontres et des performances.

 

Comme le dit Mou, ce n'est pas facile de mettre des joueurs en tribune. C'est déjà pas super évident sur FM, fifa ou un fantacalcio... alors je me doute qu'en vrai c'est bien pire ^_^

 

Pour Muntari le 10 n'est pas sa place, il n'est pas assez efficace à droite ni à gauche par rapport à Deki ou Maicon et sa seule place c'est celle de Cuchu.

 

Et dans ma compo Cuchu est indiscutable.

 

Mais ça reste ma compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je n'y crois pas une seconde à la triplette Tevez-Ibra-Cassano le Kid !

 

Juste pour l'exemple je verrais beaucoup mieux un milieu porté sur le collectif comme Gourcuff à la place de Cassano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ces que Gourcuff ne viendra pas chez nous. Milan ne va pas nous laisser un joueur pareil a part si Bordeau rachète le joueur et l'année suivante il signe chez nous mais j'en doute.

 

Cassano c'est une bonne idée, mais un joueur comme Rosina serait pas mal non plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je sais bien que gourcuff ce n'est pas possible, je parlais plutôt d'un joueur avec des caractéristiques proches, technique et le sens collectif, pour accélérer le jeu au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe mais Tevez est pas en fin de contrat en juin prochain ? Me semblait qu'il avait signé un prêt de 2 ans à MU, il devrait donc être libéré dans 6 mois. Restera à voir avec le groupe qui détient ses droits.

 

Par ailleurs, il a répété plusieurs fois sa volonté de rester à MU. Même si ce ne sont que des déclas, c'est à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni est un joueur principalement de tête. Dans un 4-4-2 ou 4-3-3 ça l'aurait fait mais dans le 4-3-1-2 actuel ça n'est pas la bonne solution.

 

Les joueurs qui conviennent (sans parler de possiblité de transfert) s'appellent Villa, Aguero, Tevez, Cassano, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui conviennent (sans parler de possiblité de transfert) s'appellent Villa, Aguero, Tevez, Cassano, etc.

 

J'ai écrit, comme tu peux le lire: "sans parler possibilité de transfert".

Villa c'est impossible je le sais. Aguero: plus accessible mais il faut y mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...