Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Quelques nouvelles sur le Mercato

 

D'après Sportmediaset.it, Mourinho voudrait a tout prix restreindre le groupe d'au moins 4 joueurs. Comme il a déclaré dans sa récente interview " Au Mercato si il y a du mouvement sa sera du coté du départ "

 

Les joueurs qui pourrait quitter le groupe sont : Crespo, Burdisso, Materazzi et Dacourt.

 

L'article explique aussi qu'on a du mal à les vendre aux autres clubs au vue de leur salaire

 

Source : Sportmediaset.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui conviennent (sans parler de possiblité de transfert) s'appellent Villa, Aguero, Tevez, Cassano, etc.

 

J'ai écrit, comme tu peux le lire: "sans parler possibilité de transfert".

Villa c'est impossible je le sais. Aguero: plus accessible mais il faut y mettre le prix.

Villa c'est tout à fait possible puise qu'ils sont en vente suite au difficultés financières de Valence tout comme Silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'agent de Marco qui a déclare a un site internet, qu'il y avait Tottenham et Man City sur son client et tout dépend de l'Inter...

 

Pour Dacourt, je pense que pour lui ça sera plus facile de le faire partir.

 

Crespo, plus difficile car il a deja refusé des offres et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se séparer de Burdisso et de Materazzi je suis contre. Materazzi et Burdisso sont intéristes et ont l'esprit de la maison. Il doivent finir chez nous. Si d'un défenseur nous voulons nous séparer pourquoi pas prêter Rivas ? Son temps de jeu est déjà limité pour cause de blessure oui, mais je ne pense pas qu'il en trouvera lors de son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa c'est tout à fait possible puise qu'ils sont en vente suite au difficultés financières de Valence tout comme Silva

 

Souviens toi du match Inter - Valence de 2006. Après ce scandale je ne pense pas que Villa veuille nous rejoindre. De plus il a déclaré vouloir rester en Espagne. Si il part, il ira surement au Barça ou au Real. Je crois que David est à oublier malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles sur le Mercato

D'après Sportmediaset.it, Mourinho voudrait a tout prix restreindre le groupe d'au moins 4 joueurs. Comme il a déclaré dans sa récente interview " Au Mercato si il y a du mouvement sa sera du coté du départ "

Les joueurs qui pourrait quitter le groupe sont : Crespo, Burdisso, Materazzi et Dacourt.

L'article explique aussi qu'on a du mal à les vendre aux autres clubs au vue de leur salaire

Source : Sportmediaset.it

 

Faudrait savoir , un jour il veut garder tout le monde , un autre il veut absolument vendre 3-4 joueurs :bigrin:

S'il veut vendre Burdisso et Materazzi ca voudrait dire qu'il compte + sur Rivas que sur ces 2 la , c'est bizarre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Mourinho apprécie beaucoup Rivas vue ses qualités et qui se rapproche fort de Cordoba niveau caractéristique ;)

 

Puis quand il était sur le terrain il a toujours été correcte et est plus jeune.

 

Mais s'est claire que nous séparer de Burdisso ou Matrix sa ferait mal, mais vue notre sur effectif, je suis pour dégraisser un défenseur, un milieu et un attaquant pour ce mercato.

 

Et de préférence a choisir Burdisso (sa me fait mal de le mettre car j'aime ce goss qui mets toute sa hargne quand il joue), Dacourt car il mérite du temps de jeux et Crespo et non Obinna car il est encore jeune et si on le met à sa vrai place comme avec le Nigeria il peut faire de belle performance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je pense qu'il faut qu'on vende 1 de nos défenseurs centraux , pour moi on en a trop : Cordoba-Samuel et Chivu (que je compte en defenseur axial) sont nos meilleurs éléments a ce poste donc pas touche :bigrin:

Apres il reste donc Burdisso , Materazzi et Rivas : Burdisso peut etre utile pour sa ployvalence et a toujours été un professionnel admirable malgré tout ce qu'on peut lui reprocher ; Materazzi fait partie des joueurs qui portent le + le club dans son coeur et ca serait beau qu'il finisse chez nous malgré ses défauts ; Rivas est jeune , mais pour le moment il a eu vraiment tres peu de temps de jeu et n'a pas vraiment eu la chance de prouver ce qu'il vaut vraiment sur la durée.

C'est un choix difficile mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'1 de ses joueurs parte au vu du trop grand nombre de joueurs qu'on possede a ce poste.

 

Apres au milieu le départ de Dacourt est inévitable on le sait depuis quelques semaines maintenant.

En attaque , je repete que je trouve que Crespo ne nous apportera plus grand chose , sa bonne entrée contre Cagliari et sa passe décisive n'ont pas suffi a me faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles sur le Mercato

D'après Sportmediaset.it, Mourinho voudrait a tout prix restreindre le groupe d'au moins 4 joueurs. Comme il a déclaré dans sa récente interview " Au Mercato si il y a du mouvement sa sera du coté du départ "

Les joueurs qui pourrait quitter le groupe sont : Crespo, Burdisso, Materazzi et Dacourt.

L'article explique aussi qu'on a du mal à les vendre aux autres clubs au vue de leur salaire

Source : Sportmediaset.it

 

Faudrait savoir , un jour il veut garder tout le monde , un autre il veut absolument vendre 3-4 joueurs :bigrin:

S'il veut vendre Burdisso et Materazzi ca voudrait dire qu'il compte + sur Rivas que sur ces 2 la , c'est bizarre quand meme.

 

Je me permet juste de rectifié ce que Mourinho a dit, il aimerait continuer avec ce groupe mais le groupe est trop nombreux :bleee:

 

Aussi non, n'oublions pas que le contrat de Burdisso ce termine en juin 2009 et celui de Matrix en 2010 et Rivas en 2011. C'est pour cela que je pense que l'Inter voudra le vendre maintenant pour prendre de l'argent avant qu'il part en juin gratuit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution idéale pour l'attaque est Tevez:le profil qu'on cherche pour épauler Ibra et il suffit de payer pour l'avoir.35millions pour un joueur pareil et qui n'a que 24ans me parait une bonne affaire.

Sinon Cassano en 10 serait fort intéressant à voir surtout avec un duo Ibra-Tevez devant:un trio explosif à tous les niveux:caractère,jeu,rythme...

Pour dégraisser l'effectif,je pense que les plus indiqué à partir sont Obinna en prêt,Dacourt et Figo en retraite,Vieira,Crespo,Burdisso(on a une offre de 9millions de Tottenham!!),Mancini(Lyon et Real intéressés)et Orlandoni.

On récupère Aquafresca,et on a notre équipe 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso ne mérite pas que l'on s'en débarrasse comme ça. Il a toujours joué pour l'Inter. Je le vois passé toute sa carrière chez nous. Materazzi je vais être honnêtement il a été bon en 2006, une saison exceptionnelle, mais depuis ? Rivas c'est un défenseur de talent, il joue peu: c'est normal vu son âge, mais je sens en lui un potentiel intéressant.

 

Si nous devons vraiment nous séparer d'un défenseur pour alléger le groupe: la meilleure solution serait de prêter Rivas pour qu'il trouve du temps de jeu dans un autre club (italien de préférence pour s'acclimater d'avantage au Calcio) et que par la suite nous le récupérerions. Si cette solution n'est pas envisagé par l'entraineur, si je dois choisir qui doit rester entre Burdisso et Materazzi, je choisirai malheureusement Burdisso...Je dis bien malheureusement. Si un choix doit être fait je préférerai garder Nicolas. Materazzi je voudrai qu'il finisse chez nous. Mais si je dois choisir entre lui et Burdisso je garderai Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute pour Rivas il a peut jouer avec Mourinho du à sa blessure mais quand il était présent il était sur le titulaire, s'est pour ça que je pense que Mourinho compte sur lui pour remplacer tout doucement Cordoba qui devient agé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les problèmes qu'on a dans le secteur défensif depuis 3 saisons je pense qu'il est peu judicieux de se séparer de nos défenseurs.

 

Matrix: C'est un peu la vitrine de l'Inter. Il aime le club et a une grinta phénoménale. En ce moment il est blessé, c'est pour ça qu'il ne joue pas. Et pis dans 18 mois c'est la retraite... Faut le garder/

 

Burdisso: Bien qu'étant meilleur dans l'axe, il peut jouer à droite, à gauche et même en MDF pour dépanner. Ce passer d'un joueur ployvalent serait une erreur d'autant qu'il aime l'Inter et n'est pas très vieux. Il a toujours répondu présent.

 

Crespo: Dans l'état actuel des choses c'est l'un des attaquants qui m'a donné le plus de satisfaction récemment, même s'il a du mal à mettre au fond.

Sur son cas je suis hésitant. Je suis ok pour son départ si on arrive à avoir Mario qui se reveille et Adri et Cruz qui jouent à un niveau régulier et satisfaisant.

 

Rivas: jeune et prometteur, le futur Cordobà, qui a montré qu'il n'était pas la brute qu'on prétendait. Un prêt avec l'assurance qu'il ait du temps de jeu serait une très bonne chose dans l'optique du futur départ de Matrix à la retraite.

 

Ceux que l'on doit faire partir en priorité sont:

 

Dacourt: il ne jouera pas Mou l'a dit, il sait, les choses sont claires.

 

Obinna: plutôt vente parce qu'avec Balotelli et Acquafresca qui va arriver il n'aura pas de place à l'Inter, et je doute qu' il ai l'envergure. Sans compter Ibra, Adriano (qui va certainement rester) et Cruz qui doit prolonger jusqu'en 2011... Et aussi parce que je continue à rêver de la venue d'un joueur comme Tevez.

 

Rivas: en prêt simple pour qu'il joue.

 

Crespo: Si Mou estime que les autres attaquants auront un rendement suffisant.

 

Vieira: On est coincé à cause de sa blessure, mais dès cet été il vaut le virer à tout prix: Chivu, Cuchu, Zanetti, Muntari, Bolzoni. Il y a trop de monde. Et puis Bolzoni il ne faut pas le laisser pourrir sur le banc comme on a fait avec Andreolli.

 

A noter que je ne sais plus sur quel site j'ai vu que Cruz serait sur le point de prolonger son contrat à juin 2011 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieusement il veut etre recrute par le real lui ou quoi?

 

Pourquoi tu dis ça ? Je ne comprend vraiment pas certains des fois. Il aime notre club je ne vois pas pourquoi il partirais. C'est beau de voir qu'il y ait encore des pro qui ont un peu l'amour du maillot et qui pensent qu'en se donnant à fond auront leur chance. Crespo est surment un de mes attaquant préféré pour son caractère son envie et son professionalisme -_-

 

Ca n'enlève rien à ce qu'il a fait pendant tout sa carriere. Je ne crache pas sur le joueur, mais franchement si il veux encore jouer au foot je trouve que sa place n'est pas à l'inter. C'est triste et dur à entendre mais même pour notre Capitano lorsqu'il sera trop vieux on ne le fera pas jouer rien que pour lui faire plaisir on lui proposera un poste administratif et on oubliera jamais ce qu'il a fait pour nous.

 

Et pui franchement qu'est que vous proposez vous, de le faire jouer plus de match et de changer que le milieu pour qu'après avoir perdu un nombre important de points il commence à marquer. Et tout ça sachant qu'il n'a plus qu'une année max ds les jambes.

Desolé mais tant qu'à faire je prefere m'interesser à des joueurs plus jeunes qui eux s'il deviennent performants ce sera pour un peu plus longtemps.

 

Donc je respecte Crespo mais là n'est pas le sujet, franchement il n'a plus l'age pour être dans un grand club c'est tout. Kluivert , Larson et Vieri ont bien fini dans des clubs de moindre envergure, pourtant cela n'enleve rien à leur passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Ivanovic entre City et l'Inter

Arrivé il y a un peu plus d'un an à Chelsea pour la coquette somme de 12MEuros en provenance du Lokomotiv Moscou, l'international serbe, Branislav Ivanovic, n'a eu que très peu de temps de jeu. C'est pourquoi, selon la presse anglaise, le futur adversaire de l'équipe de France pour les qualifications du Mondial 2010 pourrait s'envoler pour l'Italie, ou l'AC Milan, la Juventus de Turin et surtout l'Inter Milan l'attendent, ou bien rester en Angleterre et rejoindre Manchester City, également intéressé par ses services.

 

Football.fr ( encore et encore des rumeurs en carton )

 

Inter : Materazzi intéresserait Tottenham (21/01/2009)

Sorti de l'équipe-type de l'Inter Milan cette saison, le défenseur de l'Inter Milan, Marco Materazzi (35 ans, 5 apparitions en L1 cette saison) pourrait prendre prochainement la direction de la Premier League. "Il y a des touches en Angleterre et je peux vous dire que récemment, Tottenham s'est montré très intéressé", a déclaré l'agent du joueur au site Calciomercato. Le champion du monde est sous contrat avec les Nerazzurri jusqu'en juin 2010. Sa cote sur le marché des transferts avoisinerait les 10 millions d'euros. Materazzi a déjà évolué outre-Manche, à Everton, lors de la saison 1998-99. (Par Patrick Juillard)

 

Maxifoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A - Hamsik sur le départ ?

Marek Hamsik, le prometteur milieu de terrain slovaque de Naples, pourrait quitter les Partenopei. Il est actuellement en contradiction avec l'ancien club de Diego Armando Maradona.

 

 

 

Serie A - Hamsik sur le départ ?

 

 

Simple clash ou divorce consommé entre Marek Hamsik et son club de Naples ? Le prometteur milieu de terrain slovaque, symbole de la jeunesse triomphante des Partenopei, serait actuellement en désaccord avec ses dirigeants. Le compatriote du Red Martin Skrtel n'a toujours pas digéré son amende de 5 000 euros pour ses altercations répétées à l'encontre de Stefano Farina, arbitre de la rencontre de dimanche contre le Chievo Vérone (2-1).

 

L'Inter et City à l'affût

 

Le journal Tuttosport affirme dans son édition du jour que le directeur sportif de Naples, Pierpaolo Marino, aurait rencontré l'agent de Hamsik, Jurelai Venglos, ce lundi.Ce dernier aurait fait savoir que son protégé ne continuerait pas l'aventure en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions. Du côté de l'actuel cinquième de Serie A, à deux unités du Genoa, un départ du joueur de 21 ans serait possible en cas d'offre supérieur à 30 millions d'euros. L'Inter Milan et Manchester City seraient particulièrement intéressés pour le récupérer.

 

 

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid: rien à dire concernant ton dernier post. Totalement d'accord avec toi mec B)

Merci :bigrin:

 

 

Dacourt intéresse Parme

 

Selon le Corriere dello Sport, le milieu de terrain français de l'Inter Milan, Olivier Dacourt est sur les tablettes de Parme. Le club italien proposerait à l'international français un contrat de six mois avec deux années en option. Par ailleurs, l'équipe parmesane s'intéresserait de près à Loris Formuso, attaquant de Taranto.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...