Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Villa c'est tout à fait possible puise qu'ils sont en vente suite au difficultés financières de Valence tout comme Silva

 

Souviens toi du match Inter - Valence de 2006. Après ce scandale je ne pense pas que Villa veuille nous rejoindre. De plus il a déclaré vouloir rester en Espagne. Si il part, il ira surement au Barça ou au Real. Je crois que David est à oublier malheureusement.

Ce match oú l'imperatore a mis un double poing :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Biabiany est bon en Serie B d'après ce que j'entends, il a sûrement le niveau pour évoluer dans un club de Serie A et Udinese est un club qui est entrain de se retrouver après son début de saison catastrophique (ormis en UEFA), donc pourquoi pas ?

 

Pour Inler, connaissant Mourinho et son mode de recrutement ce n'est pas le profil qu'il tentera de trouver pour son milieu de terrain, ce qu'il veut c'est un ratisseur, un diable de milieu de terrains, un Sissoko ou un Toure,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour a 100000%, Inler est trop fort ! :nikel:

 

Cambiasso - Inler - Zanetti et devant eux un n°10, ça le ferai trop :bigrin:

 

C'est vrai que Biabiagny est bon en série B (d'apres ce que je lis), mais je doute qu'il avoir le niveau pour jouer en serie A sous nos couleurs. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Biabiany si on ne lui laisse meme pas sa chance dans le club on peut pas savoir s'il aurait ou pas le niveau..

A chaque fois on dit de nos jeunes qu'il faut les preter en Serie B ou dans un bon club de Serie A pour prendre du temps de jeu et de l'experience , et Biabiany qui a l'air de pas mal s'en sortir on veut s'en "debarasser"? Enfin vu la politique jeune de l'Inter ca ne m'etonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais P-h08 s'il vient à l'Inter il aura jamais de temps de jeu, JAMAIS !

 

Vous avez vu cette année en Coppa, moi perso je m'imaginais voir des Aiman Napoli ou des Destro, mais au final c'est l'équipe type qui joue parce que ça ne se joue plus en deux matchs et la moindre erreur peut être fatale dans cette compétition (y'a qu'à voir le Milan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais c'est pour ca que je dis ca , c'est la politique du club concernant les jeunes qu'il faudrait faire évoluer. Je dis pas qu'il faut tous les faire jouer , mais un joueur comme Biabiany qui joue régulierement et qui attire l'oeil de bonnes équipes comme Udinese c'est qu'il doit avoir un minimum de talent donc pourquoi ne pas lui donner au moins une chance de le prouver comme ca a été fait avec Balotelli et Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Veloso pour l'instant a tapé dans l'oeil lors de sa première saison puis ça va de déception en déception ... d'ailleurs ça fait plus d'un an qu'il n'est plus titulaire au Sporting ... c'est un minet qui est plus préoccupé par sa coupe de cheveux que par son football ... c'est dommage parce que le potentiel est là ... au Portugal il y a déjà pas mal de monde qui le compare à Kournikova !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait Hamsik. Il plait à Mou et il serait en désaccord avec Napoli sur certains points. Mais c'est à vérifier.

tout a fait d'accord avec toi encore une fois :bigrin: hamsik est un joueur qui pourrait apporter beaucoup a l'équipe !.

il est jeune, très talentueux, connait la série A, peut jouer en 10 et comme le kid l'a dit il plait beaucoup a mourinho. ;)

mais ca ne sera pas facile de le prendre car difficlement napoli le laissera partir et plusieurs clubs sont sur lui (juve et chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous mets juste un petit recap provenant de Sport.fr sur les rumeurs diverses sur l'inter

 

Club Inter Milan

Arrivées--> On en parle: Jean II Makoun (Lyon), Marco Di Vaio (Bologne), Emmanuel Eboué (Arsenal), Antonio Cassano (Sampdoria de Gênes), Diego Milito (Genoa), Gökhan Inler (Udinese), Marek Hamsik (Naples), Ribas Diego (Werder Brême), Marcos Angeleri (Estudiantes LP)

Departs --> On en parle: Nicolas Burdisso (Fiorentina), Marco Materazzi (Manchester City), Olivier Dacourt (Bologne), Leito Adriano (Tottenham), Luis Jimenez (Sampdoria de Gênes), Nelson Rivas (Bologne), Mario Balotelli Barwuah (Bologne)

 

 

Perso j'aimerais bien que tous les departs soient confirmés et pour les arrivées Diego et Hamsik serait l'idéal mais bon je pense qu'ils sont sur évalués

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous le départ sont confirmé, il nous restera trop peu de défenseur central (Chivu, Cordo, Sam, Matrix). Pour moi Dacourt et Rivas serai parfait et coté arrivé Hamsik et Inler ^^

 

Je sais il y a très peu de chance pour mes arrivé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous mets juste un petit recap provenant de Sport.fr sur les rumeurs diverses sur l'inter

 

Club Inter Milan

Arrivées--> On en parle: Jean II Makoun (Lyon), Marco Di Vaio (Bologne), Emmanuel Eboué (Arsenal), Antonio Cassano (Sampdoria de Gênes), Diego Milito (Genoa), Gökhan Inler (Udinese), Marek Hamsik (Naples), Ribas Diego (Werder Brême), Marcos Angeleri (Estudiantes LP)

Departs --> On en parle: Nicolas Burdisso (Fiorentina), Marco Materazzi (Manchester City), Olivier Dacourt (Bologne), Leito Adriano (Tottenham), Luis Jimenez (Sampdoria de Gênes), Nelson Rivas (Bologne), Mario Balotelli Barwuah (Bologne)

 

 

Perso j'aimerais bien que tous les departs soient confirmés et pour les arrivées Diego et Hamsik serait l'idéal mais bon je pense qu'ils sont sur évalués

Certaines sont des rumeurs qui datent du mercato d'été , y'en a pas beaucoup la-dedans qui sont vraiment réelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les problèmes qu'on a dans le secteur défensif depuis 3 saisons je pense qu'il est peu judicieux de se séparer de nos défenseurs.

 

Les faits ont confirmés ce que j'avais annoncé. Selon la Gazzetta en plus de Matrix, Burdisso et Maxwell se seraient blessés, quant à Chivu et Samuel, il n'y que l'argentin qui a une petite chance de jouer mercredi suite aux coups reçus contre la samp...

 

Et il y en a qui voulaient virer Matrix, Rivas et Burdisso :rolleyes:

 

Bravo les gars, ça aurait de la gueule une charnière centrale Obinna - Mancini :nikel::rolleyes:

 

Du coup il ne reste de dispo que Cafè, Maicon, Rivas, Capitano et Santon...

 

Santon - Rivas - Cafè - Maicon sera sans doute notre défense mercredi, à moins que Wally puisse jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel n'a pas été convoqué pour le match de Catania,tout comme Balotelli"pour des raisons disciplinaires"selon la version officielle.Par contre,Mou surprend tt le monde en convoquant Adri suspendu!!!(il compte pt être sur le recours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...