Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

T'as tout juste concernant sa prestation durant ce match là! Il a des atouts ce jeunot mais il reste beaucoup de domaines où il doit s'améliorer et on s'en est rendu au fil de rencontres qu'il a disputées! Un prêt ne lui fera pas de mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

je le pense aussi...le prêt est une bonne solution pour qu'il engrange des matchs mais il a besoin de travailler certaines carences techniques...s'il progresse à ce niveau là, avec sa vitesse, il pourra rendre de fiers services !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le pret ou la copropriéte serait la meilleure solution pour obinna car malgré quelques prestations en demi-teinte je crois beaucoup en lui ;)

concernant dacourt sa n'a aucun sens de le garder car il ne jouera jamais c'est certain ! il faut que momo le vende avant la cloture de ce mercato et merci pour tout olivier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clôture du mercato hivernal arrive à grand pas !

 

Y aura-t-il un transfert de dernière minute ou pas ?

 

Le staff n'est pas cohérent dans le sens où ils admettent que nous sommes en sur-effectif, dans un même temps, ils font des communiqués pour dire qu'il ne se passera rien au mercato hivernal.

 

Nous aurons la réponse bientôt en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Staff ne peut pas y faire grand chose, le pire s'est de les faire moins jouer et c'est ce qu'on a fait avec certains éléments mais si les joueurs ne veulent pas partir, ils ne partiront pas.

 

Alors la faute n'est pas que du Staff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DACOURT PRÊTé à FULHAM ?

 

Le milieu défensif de l'Inter Milan, Olivier Dacourt, sous contrat avec le club milanais jusqu'au mois de juin prochain, devrait être prêté au club londonien de Fulham jusqu'à la fin de la saison, sous réserve de satisfaire à la visite médicale programmée probablement demain (dimanche). En froid avec son entraîneur José Mourinho qui ne le faisait pas jouer à Milan (un seul match cette saison), l'international français âgé de 34 ans, va tenter de relancer une dernière fois sa carrière en Angleterre où il a déjà évolué à deux reprises, d'abord sous les couleurs d'Everton (1998-1999) puis à Leeds (2000-2003).

 

Source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le voir joué et qu'il obtienne le temps de jeu dans n'importe quel club plutôt que de le voir se morfondre chez lui. Si peu de reconnaissance lui a été portée par Mourinho. C'est dommage. Mais ma foi t'en pis, j'espère qu'il retrouvera corde à son arc et qu'il se relancera dans un club. Il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dacourt, je préfère 100x qu'il finisse sa carrière en Italie ou en France. Il n'est plus tout jeune, veut de la stabilité pour ses enfants... Partir dans un autre pays comme ça, c'est pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument impossible vu que le marché ferme dans une poignée d'heures. Et de plus Moratti ainsi que Mourinho et les autres l'ont dit dés le début: pas de renforts mais du dégraissage en priorité. (Même si niveau dégraissage nous sommes encore au point mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez pas pourquoi mais ca me fait chier qu'il parte a Fulham .

J'ai l'impression qu'on veut s'en débarasser le plus viter possible comme une M**** (Normal il reste que 2h30)j'aurrais préférer a Bologne la ca reste en italie,ca lui convient pour ces enfants etc,...Que a Fulham c'est parceque c'est la derniére Solution,ca aurrait été mieux Viéra,lui il sert qua faire bosser le staf Médical,faut bien qu'on les paye pour quelque chose,en plus avec son salaire,ca aurrait été bien de le filler a Fulham au staf médical de fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sert à quoi ?? :ermm:

 

Bah c'est pourtant logique... ça fait un salaire de moins, un joueur de moins à s'occuper à l'entrainement, vu son âge ça évite de lui foutre la fin de sa carrière en l'air en lui permettant de jouer et de se trouver un autre club pour la saison prochaine.

 

Et en juin il ne reviendra pas car son contrat se termine le 30 juin.

 

ça servirait à quoi de ne pas le prêter à part garder un joueur sur le bras et lui pourrir la vie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...