Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

J' suis d'accord avec toi le kid mais j pense qu alors on aurait pu lui rompre son contrat... <_<

il aurait peut etre alors pu rester en italie ou retourner en france ce qui aurait ete un peu plus sympa pour lui j trouve.

toute facons on le perd a la fin de la saison donc ca change pas grand chose...

 

Bon vous allez me dire wi mais si il s'engage avec la juve ou la roma? franchement j pense qu on aurait pu trouver un arrangement avec lui pour que ca n'arrive pas.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il ne faut pas abuser non plus il peut quand meme s'eloigner de sa famille pendant 6mois ce n'est pas la fin du monde, il ne faut pas oublier que c'est un travail avant tout et qu'il y a des personnes qui sont envoyées dans des pays tres lointains en etant beaucoup moins payé que lui.

 

Mais en tout cas cela n'enleve rien à ce qu'il a fait pour nous donc merci à lui

et sinon pour Obinna c'est mort???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viviano est un très bon gardien et un grand espoir. Cependant je n'en vois pas l'Interet...

 

1) JC est indéboulonable,

 

2) Toldo est un n°2 impeccable qui est encore là pour au moins 2 saisons de mémoire

 

Pour les jeunes on a:

 

3) Alfonso qui est prété à Pise je crois

 

4) Belec de la primavera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viviano est un très bon gardien et un grand espoir. Cependant je n'en vois pas l'Interet...

 

1) JC est indéboulonable,

 

2) Toldo est un n°2 impeccable qui est encore là pour au moins 2 saisons de mémoire

 

Pour les jeunes on a:

 

3) Alfonso qui est prété à Pise je crois

 

4) Belec de la primavera

Ok mais que valent t-ils.Et puis si je ne me trompe pas ils ont 18ans.Donc ils ne peuvent pas être titulaire avant 5 ou 6ans.Viviano pourra jouer la doublure de Julio directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI JAMAIS ca se fait, il n'arriverait au club que durant la saison 2010-2011, d'ici là Toldone et Orlandoni seront à la retraite (fin de contrat). Viviano a l'expérience de la Serie B (personnellement le championnat est bien plus dûr et bien plus compétitif que la Serie A). SI JAMAIS ca se fait, ce serait LA recrue idéale pour le futur de l'Inter à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi mon frère alors ^_^ Le sang du Puglia coule dès fois trop vivement dans mes veines :bleee:

 

La remontée de Bari en serie A sera une bonne chose pour le foot Italien :nikel:

 

 

Pour Viviano les rares fois où je l'ai vu il n'était pas mauvais, et je sais que beaucoup de clubs se sont intéressé à lui. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je comprends, je connais un napolitain et dès qu'il parle mal de Bari je m'emporte :angry:

 

Et effectivement je me suis trompé, c'est ce week-end qu'aura lieu Brescia-Bari

 

 

 

Pour revenir au sujet, je suis toujours autant déçu lors des mercatos. On devait dégraisser et aucun départ n'est prévu si ce n'est Dacourt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais contre sa venue. Il m'a bluffé par ses performances et l'interim superbe qu'il a réalisé pour compenser les blessures de Vieira et de Cuchu.

 

La blessure qui l'a écarté des terrains pendant plus de 6 mois associée à l'arrivée de Muntari ont conduit à sa mise à l'écart du terrain.

 

Dommage, mais je préfére le savoir en train de jouer ailleur plutôt que de le voir rester en tribune chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements ca me fait plaisir :phear:

 

 

 

 

 

Je suis dégouté qu'il n'ait pas pu continuer à exprimer son art chez nous, mais comme l'a dit Kid autant qu'il joue ailleur que de moisir en tribune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Grosse info selon la Corriere et La Gazzeta, on serait prêt à céder ou échanger Quaresma contre Jenas joueur de Totteham pour le remplacer ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...