Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas mal suivi Tottenham ces dernieres années (un peu moins depuis le départ de Berbatov , Malbranque et surtout Robbie :cry: ) et Jenas j'ai découvert ce joueur que j'ai tres vite adoré.

C'est un milieu relayeur , tres travailleur mais aussi tres bon offensivement , le probleme c'est qu'il évolue a un poste ou on a deja beaucoup de monde et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de recruter un joueur a ce poste.

A moins que José veuille préparer la saison prochaine avec lui , ce qui voudrait a mon avis dire un dégraissage au niveau du poste de milieu relayeur (un départ de Vieira ne m'etonnerait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

De toute manière, ce sera vite régler ce chapitre, soit il part ce soir avant le coup de 0h00, soit il ne partira jamais....

Jenas est un joueur de flanc extrément rapide avec beaucoup d'ambitions pour l'équipe d'Angleterre, maintenant à savoir s'il percera en Italie aucune idée, parce que bon Totteham, c'est pas ça vraiment cette saison donc je sais pas trop, ça va vraiment être un échange pour dire de voir ce que ça donne...

 

Quitte ou double, je pense sur ce coup.

 

Selon la corriere, c'est quasi fait, à voir dans les prochaines heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ça peut être très bien cette affaire-là, on récupère un joueur prometteur et si Q77 se refait une santé il ravivera les convoitises et on pourra le vendre cet été !!!

 

Vu que son avenir est scellé à l'inter, faut récupérer les tunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric joue a Tottenham on échange les deux et voilà ^^. Jenas, j'en vois presque pas la peine, on a déjà ce qui faut a ce poste là (Z4, Cambiasso, Muntari, Stankovic).

 

En plus championnat anglais serai parfait pour Q77...

 

 

le mercato anglais et italien se ferme le 02 février a 23h59 et 59 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Jenas s'il venait risque de faire pas mal banquette ... mais il pourrait peut être permettre de faire souffler nos milieux dans des matchs de moindre envergure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

On n' a pas assez de milieux ???

 

Avec trois attaquants pour la LDC, on n'a pas assez de milieux ???

 

Mais il veut jouer comment Mourinho, en 4-6-0 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

en tout cas j'espère que cet échange soit plus qu'une rumeur, se retrouver avec Q77 non inscrit en LDC et à mon avis très peu utilisé en championnat, ça ne rime à rien !!!

 

Autant le prêter ... mais pourquoi avoir autant attendu pour le faire ?...Mou a pris sa décision sur un but manqué ? ... ça fait méchamment amateur là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Mourinho on peut pas dire qu'il fasse dans la dentelle, en tout cas hier c'est lui qui a donné le ballon qui a fini sur le poto, fin c'est malheureux pour lui qu'il soit comme ça exclus de la LDC je pense que c'est une érreur de l'excure ainsi mais bon c'est du José........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Quaresma va au moins etre prété , de toute facon il ne va plus nous servir donc autant qu'il s'en aille , et si ca peut faciliter la venue de Jenas je dis oui !

J'ai avait pas pensé mais Jenas en 10 ca peut etre une alternative interessante a Stankovic qui est trop irrégulier a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12.38 - OBINNA RIFIUTA TORO E BETIS

Inter, l'attaccante Obinna rifiuta i trasferimenti al Torino e al Betis Siviglia

 

12.20 - INTER, DACOURT VERSO IL FULHAM

Starebbe davvero per finire l'avventura nell'Inter di Olivier Dacourt. Il centrocampista, adesso anche secondo il Sun, è a un passo dal trasferirsi in prestito al Fulham. L'operazione deve concludersi in poche ore.

Obinna refuse le Torino et le Bétis.

Dacourt très proche de Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas donc pour ceux qui connaissent Jenas , il ne pourrait pas jouer en 10 à la Jim ou en ailier à la Q77 ou mancini ????

 

Si c'est le cas ça sert vraiment à rien autant degraisser à ce moment là sans avoir d'apport. Soit on ramène qq1 dont on a besoin soit on attends l'ete en tout cas pas de bouche trou ou de gaspillage.

 

Au fait juste petite question pour les prets ce sera gratuit (cad juste à payer le salaire+ charges) ou y a une petite somme à verser ou à prendre.

Et modric il ne veut pas venir lui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Jenas est assez polyvalent au milieu si je ne me trompe pas , mais je ne saurais pas dire a quel poste il serait le meilleur car je ne l'ai pas assez vu jouer pour le dire , tout ce que je peux dire c'est qu'a chaque fois que je l'ai vu il était tres bon et le plus souvent il jouait en milieu relayeur assez offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...