Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Et Chan, t'a des infos qu'il va à Al Ittihad ? Parce que, il n'a signé aucun contrat.

Il me semble que c'était prévu en Janvier, Moratti avait réussit à garder Figo car Al Ittihad ne voulait pas payer d'indemnités de transferts du coup il avait signé un pré-contrat qui l'engageait à partir du 1er Juillet 2007 (fin de son contrat avec l'Inter). De plus hier Figo a confirmé vouloir quitter le foot de haut niveau à la fin de saison donc sauf grosse surprise il jouera la saison prochaine à Al Ittihad ;)

 

Source : http://foot.fluctuat.net/blog/13366-figo-s...al-ittihad.html

Source : http://redbelt.blogspot.com/2007/01/figo-w...al-ittihad.html

 

Image IPB

 

Portuguese player has signed a contract with the famous Saudi club "Al-Ittihad". Mr. Mansoor Albalui announced yesterday that the superstar and former Real Madrid player will be on contract for a year starting July 1st, 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui il a confirmé hier son départ définitif. Et comme a dit Chan il a un pré-contrat avec Al Ittihad. A la base ils ont annoncé son arrivé pour Janvier, mais il ira bien là bas pour Zéro €. On touchera rien de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se libère quand même d'un gros salaire. On gagne pas d'argent c'est sûr. Mais méme s'il lui resté une année de contrat on aurait rien pû tirer niveau indémnité, un joueur de 35 ans economiquement parlant ca ne vaut pas plus de 1 millions d'€.

 

Enfin maintenant on sait qu'on va être obligé de recruter pour remplacer Luigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATO, DE ROSSI E SUAZO FANNO SOGNARE L'INTER

 

MORATTI PRONTO A INVESTIRE 60 MILIONI. ECCEZIONALI RELAZIONI (ANCHE DA PARTE DELL'OSSERVATORE PERSONALE DI MANCINI) SUL DICIASSETTENNE BRASILIANO PARAGONATO ADDIRITTURA A RONALDINHO E MESSI.

 

Il Milan aspetta la finale di Atene, la Juve la matematica promozione in serie A, mentre l’Inter aspetta solo delle risposte: il mercato dei nerazzurri ormai è delineato, la strategia è pronta, alcune offerte sono già state fatte e non appena le regole lo consentiranno (questa è la massima delle ipocrisie, visto che le regole del mercato non vengono rispettate) la società entrerà in azione.

 

Tre gli obbiettivi: un attaccante, una grandissimo centrocampista e una promessa sulla quale in molti sono pronti a scommettere.

 

Se Moratti decide di “festeggiare” ai massimi livelli il centenario della società e di investire una sessantina di milioni con l’obbiettivo di vincere più di quanto non abbia vinto quest’anno, strategia e nomi sono pronti.

 

Il centrocampista è De Rossi ed è pronta per la Roma un’offerta che, come avrebbe detto Don Vito Corleone, non si può rifiutare: Samuel, Grosso, la comproprietà di Pizarro e venticinque milioni.

 

E’ vero che la difesa sarebbe mutilata per le prime partite di Champions, ma nel girone eliminatorio la squadra non dovrebbe incontrare difficoltà visto che potrebbe comnunque schierare Zanetti, Andreolli, Materazzi e Maxwell: c’è inoltre la possibilità di prendere qualche svincolato (per esempio Dainelli) per rinforzare, momentaneamente, la rosa.

 

Spalletti vuiole la conferma di Pizarro, cerca un difensore centrale di grande spessore e un laterale sinistroe l’Inter risolverebbe i problemi: resterà da convincere Rosella Sensi ad accettare il conguaglio di venticinque milioni.

 

L’attaccante è Suazo: per il Cagliari pronti quindici milioni cash: l’operazione non dovrebbe comportare dei problemi.

 

C’è poi la grande speranza che si chiama Alexander Pato.

 

Recentemente ho definito Pato “la brutta copia di Morfeo”, una definizione che a qualcuno in casa nerazzurra non è proprio piaciuta, ma pazienza se uno non capisce il senso delle mie “esagerazioni” sia in positivo che in negativo.

 

L’Internacional di Porto Alegre per Pato (diciotto anni il prossimo 2 settembre) ha chiesto sedici milioni di euro: qualcosa in più di quel che pretende il Cagliari per Suazo.

 

A Pato una grossa percentuale sulla cessione (circa quattro milioni) e cinque posti di lavoro a Milano per altrettanti familiari.

 

Gli osservatori dell’Inter sono andati a visionare Pato, che con l’Internacional si è laureato campione del mondo, e le relazioni che hanno presentato a Moratti sono state entusiastiche.

 

Mancini infine ha mandato in Brasile il suo osservatore personale, lo stesso che in passato gli aveva fornito le più ampie garanzie su Maicon e Maxwell e la relazione è stata talmente entusiasta che il tecnico è andato da Moratti per caldeggiarne l’acuisto.

 

In tutte le relazioni il diciassettenne brasiliano è stato dipinto come un grandissimo talento, pronto (dopo un breve periodo di ambientamento) per giocare titolare.

 

Sarò stato più esagerato io nel definirlo “la brutta copia di Morfeo” o chi l’ha descritto come un mix tra Ronaldinho e Messi?

 

FRANCO ROSSI

 

articolo letto 3.647 volte

PATO, DE ROSSI ET SUAZO FONT RÊVER L’INTER

 

MORATTI EST PRÊT À INVESTIR 60 MILLIONS.

COMPTES-RENDUS EXCEPTIONNELS (Y COMPRIS DE LA PART DE L’OBSERVATEUR PERSONNEL DE MANCINI) SUR LE BRÉSILIEN DE DIX-SEPT ANS EST MÊME COMPARÉ À RONALDINHO ET MESSI.

 

L’AC Milan attend la finale d'Athènes, la Juve la confirmation mathématique de la montée en Serie A, pendant que l'Inter attend seulement des réponses : le marché des nerazzurri est dorénavant tout tracé, la stratégie est prête, quelques offres déjà ont été faites et à partir du moment où les règles seront déclarées (c’est d’une totale hypocrisie, étant donné que les règles du marché ne sont pas respectées), le club entrera en action.

 

Les objectifs sont au nombre de trois: un attaquant, une très grand milieu de terrain et un joueur prometteur sur lequel beaucoup sont prêts à parier.

 

Si Moratti décide à "célébrer" au plus grand niveau le centenaire du club et à investir une soixantaine de millions avec pour objectif de gagner plus encore que ce qu'il a gagné cette saison, la stratégie et les noms sont prêts.

 

Image IPBLe milieu de terrain est De Rossi et une offre est prête pour la Rome qui, comme l’aurait dit Don Vito Corleone, on ne peut pas se refuser: Samuel, Grosso, la seconde moitié de Pizarro et vingt-cinq millions.

 

Il est vrai que la défense serait mutilée pour les premières rencontres de la Champions, mais l'équipe ne devrait pas rencontrer difficulté dans la phase de groupe puisqu’elle pourra tout de même aligner Zanetti, Andreolli, Materazzi et Maxwell: il y a en outre la possibilité de prendre quelques joueurs libres (par exemple Dainelli) pour renforcer (momentanément) l’effectif.

 

Spalletti souhaite la confirmation de Pizarro, cherche un défenseur central de grande envergure et un latéral gauche, l’Inter résoudrait les problèmes: il restera à convaincre Rosella Sensi d’accepter la somme de vingt-cinq millions.

 

L'attaquant est Suazo: quinze millions cash sont prêts pour Cagliari: l'opération ne devrait pas rencontrer de problèmes.

 

Il y a ensuite le grand espoir qui s'appelle Alexandre Pato.

 

Récemment j'ai défini Pato comme étant "la pâle copie de Morfeo", une définition qui n’a pas vraiment plus à quelques personnes de la maison nerazzurra, mais patience si on ne comprend pas mes "exagérations" que ce soit dans le négatif comme dans le positif.

 

L'Internacional de Port Alegre a demandé seize millions d'euro pour Pato (dix-huit ans le 2 septembre prochain): soit un peu plus que ce que demande Cagliari pour Suazo.

 

Pato obtiendrait un important pourcentage sur sa vente (environ quatre millions) et cinq postes de travail à Milan pour autant de ses proches.

 

Les observateurs de l'Inter sont allés superviser Pato, qui est devenu champion du monde avec l’Internacional, et les rapports qui ont été présentés à Moratti ont été enthousiasmants.

 

Mancini a finalement envoyé au Brésil son observateur personnel, celui qui dans le passé lui avait fourni les plus amples garanties sur Maicon et Maxwell et le compte-rendu en a été tellement enthousiaste qui l’entraîneur est allé voir Moratti pour appuyer l’achat.

 

Dans tous les comptes-rendus, le Brésilien de dix-sept ans a été dépeint comme un très grand talent, prêt pour joueur titulaire (après une brève période d'acclimatation).

 

Serais-ce moi qui aie le plus exagéré en le définissant comme "la pâle copie de Morfeo" ou ceux qui l’ont décrit comme un mélange entre Ronaldinho et Messi ?

 

FRANCO ROSSI

 

article lu 3.647 fois

--------------------

Ca m’étonnerais fort que Spalletti accepte de se séparer de De Rossi, même pour obtenir d’autres joueurs. A moins que l’on envoie effectivement un Corleone afin de préparer les négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai l'arnaque du siècle si pour avoir De Rossi on doit donner 2.5 joueurs plus 25 M :rolleyes:

Tout à fait d'accord :nikel:

Faut pas croire que De Rossi c'est Messi aussi !!!! Grosso + co-propriété de Pizarrone + 10 ou 15 millions € c'est la meilleur que l'on peut faire.

 

Par contre très content des 2 autres rumeurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu une video de pato et pour moi il est meilleur techniquement que kaka ou encore ronaldinho . suazo sa serait bien avec sa vitesse et son experience du calcio. et de rossi j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samuel est un professionel et il sait que son heure arrivera meme si ca me désole de le voir comme ca car c'est mon défenseur préféré. Il peut avoir le meme niveau que celui de Terry quand il est en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que son niveau a baissé mais celui de matrix a explosé. Samuel a mit 3 but pour le peu temps qu'il a joué. Son niveau est elevé mais il n'est pas aussi complémentaire que cordoba avec matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Cordoba-Matrix, c'est vraiment complémentaire. Un qui est petit mais très rapide pour rattraper proprement le ballon et un autre pour attaquer de manièer un peu plus physique et rattraper très haut les ballons grace à sa hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se libère quand même d'un gros salaire. On gagne pas d'argent c'est sûr. Mais méme s'il lui resté une année de contrat on aurait rien pû tirer niveau indémnité, un joueur de 35 ans economiquement parlant ca ne vaut pas plus de 1 millions d'€.

Un prix ça ne sort pas comme ça par hazard... Il n'aurais jamais partir pour moins qu'une année de salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prix ça ne sort pas comme ça par hazard... Il n'aurais jamais partir pour moins qu'une année de salaire...

 

 

Ba je ne vois pas la différence entre mon post et le tien :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche 3 Millions d'€ par an.

 

Et ? Je comprends pas où tu veux en venir. Un joueur de 35 ans à qui il reste 1 an de contrat, il part pas pour plus de 1 millions d'€, à la base c'est un arrangement à l'amiable. Donc je vois vraiment pas ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on touchera rien car il est en fin de contrat, mais même s'il lui aurait resté une année de contrat avec nous, on aurait pas touché grand choses, pour un joueur de 35 ans à qui il reste quelques mois de contrat, l'indémnité de transfert est vraiment trés faible.

 

Voilà ce que j'ai dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...