Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne comprens pas nos dirigents, c'etait le calme plat depuis des mois et ils se reveillent au dernier moment.

Est ce que qq'un peut resumer les possibles transferts/prets avec leur etat, d'apres ce que j'a compris et corrigez moi si je me tropme :

Dacourt- pret - à Fulham - Fait à 90%

Q77- pret -à Totenham - ????

Jenas - pret - de Totenham- ????

Modric- pret - de Totenham- ????

Obinna -pret- ????- ????

Crespo - ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait chier Obinna. Qu'il se casse lui aussi.

Mdr :bigrin:

 

Dacourt c'est officiel, il va en prêt à Fulham.

 

Quaresma ça semble pas si proche que ça. Speriamo...

 

En fait Jenas est assez polyvalent au milieu si je ne me trompe pas , mais je ne saurais pas dire a quel poste il serait le meilleur car je ne l'ai pas assez vu jouer pour le dire , tout ce que je peux dire c'est qu'a chaque fois que je l'ai vu il était tres bon et le plus souvent il jouait en milieu relayeur assez offensif.

Je pense qu'il jourait en 10 si il en est capable étant donné que plus bas on est blindé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt est à Fulham c'est officiel.

 

INTER: QUARESMA

Massimo Moratti "saluta" Quaresma. "E' possibile che possa partire", ha ammesso il presidente dell'Inter. Il portoghese e' a un passo dal trasferirsi in prestito al Tottenham. "Una esperienza all'estero potrebbe fargli bene". In nerazzurro, pero', non arrivera' Jermaine Jenas.

Moratti n'exclue pas un départ de Quaresma (prêt à Tottenham) mais Jermaine Jenas lui ne viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact exact, Jenas je ne le connis pas vraiment, quand je vois sur Youtube ses vidéo sava oil est bon, mais Youtube sa ne veu rien dire, (La preuve : Q77 :bigrin: ) , mais je vois que c'est un bon tireur de coup franc, ce qu'il nous manque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si alléger l'effectif d'un boulet joueur. En plus qui sait, dans son nouveau club il jouera peut-être régulièrement, il sera peut-être bon, et le club voudra peut-être l'acheter cet été ! (ca fait beaucoup de peut-être quand même) :phear:

 

EDIT : Chelsea serait intéressé par la venue du fantasque portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a dit ça sur Inter.it concernant un propable echange Q77 et Jenas

 

"Non so ancora niente. Vedremo come andrà a finire"

 

" Je ne sais pas encore. On verra commen sa finira "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit la méme Chose pour l'arrivée de Quaresma si je me souvient bien,et il est venue,quelqu'un peut me dire si Jenas est technique et peut apporter a l'inter de la créativité,méme si pour moi il viendra pas il pourra pas faire la LDC .puisque la liste est deja publier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut quoi Obinna <_<

Qu'on le prête au real ou à manchester?

Même s'il n'est pas d'accord, qu'il se casse parce que franchement a part son but contre la roma il a rien prouver.

 

Melontelli a du l'influencer :P

 

 

Je m'attendais à ce que Quaresma nous apporte un plus mais ce n'est pas le cas. Le prêter ne me semble pas une bonne solution, déjà qu' il a du prendre un coup en se faisait exclure de la champion's league....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

comme je l'ai déjà dit, sa venue a été une grosse erreur de casting, ici personne n'en veut sauf Mou qui a halluciné sur son rôle par rapport à son effectif !

 

ça va peut être bien se finir ... un genre de négo en fin de saison qui incluerait un lampard ou Drogba ... vous la voyez pas venir celle-là ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi qui pensait qu'entre Chelsea et Mourinho, on allait rien voir, et la je vois Q77 prêté, c'est une bonne nouvel, j'espère pour lui qu'il brillera la bas, même si j'en doute, jsrai mort si CR7 corrige sur le terrain Q77 :bigrin:

 

Dommage que l'on recupere personne au milieu ou en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ce départ de Q77 me laisse quand même une sensation bizarre...c'était lui la priorité des joueurs à prêter ???

 

et Obinna on en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...