Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

comme je l'ai déjà dit, sa venue a été une grosse erreur de casting

Tu crois que l'Inter c'est "Pop Star" xD:phear: (Nan j'avais toujours voulu la faire ^^)

 

Il était super nul, c'etais pas notre système de jeu qui lui convenai pas^^

 

Dans les dernière heures, les transfert se passe super vite, je serai pas surpris qu'Obinna soit parti ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

comme je l'ai déjà dit, sa venue a été une grosse erreur de casting

Tu crois que l'Inter c'est "Pop Star" xD:phear: (Nan j'avais toujours voulu la faire ^^)

 

Il était super nul, c'etais pas notre système de jeu qui lui convenai pas^^

 

:D

 

moi je ne l'ai pas trouvé super nul, par contre très inefficace ça c'est très clair, mais il a peu joué en deuxième partie de parcours et quand il rentrait, il donnait du mouvement devant !

 

il nous reste Figo et mancini pour apporter des ballons par les ailes... en gros ça va être 4-3-1-2 à tous les matchs désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont fermé son topic donc ou parlé de lui maintenant ?

C'est vrai le mot "super" est en trop.

 

Allez bonne chance a toi Q77, et reviens nous en forme...

 

 

A part Obinna je ne vois aucun autre joueur qui peux nous quitté aujourd'hui, Rivas inscris en LDC donc pas de prêt dommage car j'aurai aimé qu'il joue plusieurs match de suite pour pouvoir le "juger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dragao13 pour le 4-3-1-2 on peut pas y échapper les victoires récentes de l'Inter se sont construites sur ce modèle c'est pas du jour au lendemain que ca va changer.Pour changer de système de jeu il faut les joueurs qui vont avec sinon on va vers un échec de plus comme ca a été le cas pour le 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est sans option d'achat mais vu les excellentes relations qu'on a avec Chelsea, si les anglais sont intéressés par le joueur ca devrait pas poser de problèmes.

 

Dernière info : l'Inter négocierait une option pour l'arrivée de Drogba cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma prêté à Chelsea ? Honnêtement ni chaud ni froid. Il n'apporte rien en ce moment et est transparent. Qu'il reste ou pas c'est la même chose. En espérant qu'il trouve quand même du temps de jeu là bas. Si il en trouve suffisamment, cela montrera si il est oui ou non capable de jouer dans un grand club et capable de s'imposer. Bonne chance à lui...(on voit l'amour du maillot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour du maillot ???

 

parce que tu trouves que le maillot l'aimait bien lui ???

 

c'est une bonne solution !

 

Il aurait été travailleur peut être n'en serions nous pas là aujourd'hui. Bonne solution pour lui oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt à fulham

 

Crespo, Obinna, Mancini et Vieira toujours sur les bras.

 

Q77 a chelsea visiblement mais bon j'attends de voir la news sur le site officiel... Sans option d'achat <_<

 

2 solutions s'il réussit là bas: il revient en pleine bourre chez nous en juin ou on le revend ou l'inclu dans un échange pour avoir un lampard ou Tevez.

 

Mais je pense plutôt qu'il va se planter car je ne le crois pas capable de réussir dans un autre championnat que le portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelari a la Lazio

 

A la recherche d'un latéral droit, la Lazio de Rome a réussi à trouver le joueur qui lui manquait. En effet, les Biancocelesti ont réussi a obtenir la signature de Marcos Angeleri, le joueur de l'Estudiantes La Plata. Cependant, il rejoindra son nouveau club qu'à partir de juillet prochain,

 

Le Corriere dello Sport indique que le joueur qui était en fin de contrat en juin avec son club, a coûté 3,8 millions d'euros à la Lazio. L'Inter Milan et l'Atlético de Madrid avaient également un oeil sur le dossier. Le joueur de 26 ans a cependant été prêté à l'Estudiantes La Plata jusqu'en juin

 

On l'avait pas Achetté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même très étonné de ce transfert, mais bon... pourquoi n'ont-ils pas recruté un joueur utile? Peut-être dans les prochaines heures, mais je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

l'amour du maillot ???

 

parce que tu trouves que le maillot l'aimait bien lui ???

 

c'est une bonne solution !

 

Il aurait été travailleur peut être n'en serions nous pas là aujourd'hui. Bonne solution pour lui oui.

 

ouahhhhhh t'éxagères là !

 

Q77 a fermé sa gueule et travailler à l'inter mais ça n'a pas payé...ensuite il se fait dégager au dernier jour du mercato !

 

qu'il a mal joué c'est clair mais on peut pas dire qu'il ne courait pas ou qu'il n'a pas essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a même pas un échange avec Drogba, ou une saqué du genre, toujours le même problème pour moi, on a rien niveau offensif, ça va être beau face à Manchester United....

 

Enfin bon, il parait que c'est un bon tirage donc j'éspère que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...