Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour moi un joueur utile serait un soutien d'attaquants ou un milieu offensif. Mais bon la liste pour la C1 a été divulguée, je sais pas si c'est possible de la remodifier? Auquel cas un joueur qui ne l'a pas jouée et qui a du talent est beaucoup plus difficile à trouver. A la rigueur s'il a joué l'UEFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon on l'a notre dégraissage, même si 77 n'était pas la priorité. (A noter que inter.it a confirmé pour Q77 et a déjà viré de l'effectif Dacourt et Quaresma lol).

 

allez reste moins de 3h pour virer Obinna, Mancini et Vieira :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On va bien rire alors ce jour là mdr, enfin bon je serai à 100% derriere eux, mais bon je suis en rien confiant, quand je vois des gars comme Villa ou Silva sur le marché, ca me fait du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bha escuse mais le seul club qui a voulu quelque chose avec eux, c'est Madrid.

 

Ils ont juste mis 5 millions sur la table pour Villa, c'est un peu normal qu'il dise non.

 

Moratti aurait debourse 20 milions plus un ptit prêt quasi-sûr qu'on les aurait eu après de belles négociations, seulement non, on va encore prendre des glands sans avenir chez nous, ça me fait mal de voir ça quand on vise une coupe aux grandes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il est normal aussi que Valence fasse les gourmands puisqu'ils sont sûrs de les négocier à prix d'or lors du mercato estival !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Momo et ses transferts à la Vieri, c'est du passé :(

 

De toute façon, il faudra investir beaucoup l'été prochain dans un Attaquant et MOC convenable. Si on veut conquérir la coupe aux grandes oreilles bien évidemment (cfr Stanko :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a même pas un joueur en compensations, on est nul part en attaque, toutes les critiques journalistiques en parleront plus objectivement que nous, mais ce qui me déprime c'est qu'on s'arrange même pas pour avoir quelque chose de la part de Chelsea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Normalement le Mou n'est pas du genre à chambouler l'effectif, mais là c'est clair, va falloir sortir les thunes pour les deux types de joueurs que Dje cite ! :nikel:

 

il est venu pour ça le Mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

JE sais bien Dje, mais on le reporte chaque année notre ambition de la gagner, moi perso avec le jeu qu'on dévelloppe, on a aucune chance, j'aimerai même dire que j'espere me tromper et m'en prendre plein la geule de votre part, mais c'est pas avec ce que je vois qu'on fera quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement Stanko, je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Ca fait très très longtemps que l'Inter n'avais jamais eu de problème en attaque ou dans le secteur des milieux offensifs.

 

Il faut un attaquant pour épauler Ibra. Celui-ci n'est pas des plus personnels n'ont plus, il a déjà fait des matchs où il fournissait des assistes capitales ! Un joueur véloce à ses cotés ferait un bien fou à l'Inter (un tevez par exemple).

 

Même chose au niveau des milieux à vocation offensives, c'est le néant. Figo peut apporter de belles chose mais pas en tant que titulaire vu son âge (il voulait déjà rempiler l'an passé). Jimy n'a pas la confiance de Mourinho et ne le verra pas de si tôt... autant le vendre alors. Des attaquants qui doivent construire toutes les actions et marquer, ce n'est pas viable. Il faut impérativement recruter un constructeur digne de ce nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je sais que c'est pas le bon topic ici mais Arshavin va à Arsenal pour 13 millions et demi...on ne pourrait pas faire des coups de la sorte, nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...