Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

pourtant les rumeurs qui circulent disent que chelsea propose Alex et Drogba pour s'attacher les services de Robinho à Manchester City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Moratti va mettre son veto pour un transfert de Drogba. Quand on a la possibilité de prendre un jeune joueur comme Tevez je vois pas pourquoi on prendrait Drogba qui est plus sur le déclin qu'autre chose même s'il reste un grand attaquant :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons que lors de sa blessure, Anelka a vraiment cartonner avec Cheslea et comme il ne joue qu'avec un attaquant de pointe, le second se retrouve évidemment sur le banc, si il vient en prêt, on fera peut-être pas une si mauvaise affaire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

soyons lucide, on ferait une très bonne affaire, il a du volume physique, c'est un bosseur, il est amoureux de Mou et il est d'après moi complémentaire avec Ibra !

 

Ce serait vraiment une plus-value !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oue mais bon Zlatan, faut qu'il arrete de penser un peu à sa ptite geule, si il veut devenir le meilleur joeur du monde, pour l'instant, il est en dessous des Messi et compagnie, Mourinho lui a bien fait comprendre de ça mais encore une fois, c'est une grosse tête qu'on oubliera son nom dans 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis un fan du talent de ce joueur mais alors le personnage ... <_<

 

il a des attitudes avec ses coéquipiers que je trouve limites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Complètement faux avec la Juve, il s'est retrouver sur le banc lors de la deuxième ou troisième saison, je ne serai plus dire précisément, seul la premiere fut exellente avec la Juve après le coach de l'époque avait décider de le mettre sur le banc pour le même critère que je viens de citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense pas que drogba soit tres complementaire pour ibra...

je verai plus un joueur vif et rapide

 

et pour ibra ballon d'or : mdr :nazz:

le ga il est non chalant (dsl je ne sais pas coment sa s'ecris)

il a un putin de caractere de merde envers ses coequipiers (un peu comme cisse) c'est lui LA star et personne d'autre

 

il choisi ses matchs (1sur 3 en championnat pour etre gentil)

la ligue des champion on atend encore les gros matchs contre les grosses equipes -_-

 

et aussi pour le ballon d'or en general faut gagner un trophé majeur (internatonnal)

mais bon pour sa c'est toute l'equipe qui entre en jeu ce n'est pas que de sa faute

 

et puis quand on vois les cr7 , messi , torres... etc qui eux sont beaucoup plus jeune que lui et qui passe surment avant lui pour le ballon d'or (il peut pas atendre qu'ils soient en fin de carriere pour le choper le trophé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume bien jusque là notre mercato hivernal se résume à ces 3 opérations : Viviano la seule recrue et prêté à Brescia, les départs de Dacourt et Quaresma.

 

Quand même on garde Obinna et on vire Quaresma. Je me demande lequel à le plus d'avenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas comment cela se fait qu'un joueur comme obinna soit encore avec nous <_< s'aurait été bien qu'il soit prêter.

concernant drogba c'est vrai que c'est un très grand attaquant je serais très content de sa venue mais je préférerais un attaquant vif genre tevez ou aguero ^_^

rendez-vous en juin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la c'est bien fini et c'est finalment Dacourt et Quaresma qui partent et personne qui vient c'est bien ça.

 

Le seul soulagement c'est qu'on aura enfin plus de rumeurs car je commençais à en avoir marre d'entendre que Tevez, CR7, Drogba, Modric seraient à l'inter en janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...