Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

c'est vrai ... mais on a un gros dégraissage à faire d'abord ... c'est cet été que la restructuration de l'équipe sera délicate ... je suis déçu qu'on ait attendu le dernier jour du mercato hivernal pour se retrousser les manches mais bon ... les départs de Q77 et dacourt vont dans le bon sens ... c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO : On aurait effectivement acheté le gardien italien Viviano sous forme d'une copropriété pour 3.5 millions (d'autres sites parlent d'un achat complet pour 7 millions). L'annonce sera faites cet été, dans la foulée l'Inter prêtera le gardien à Brescia jusqu'à l'été 2010 (la news est donnée par Eurosport, La Gazzetta ou encore Mediaset).

 

En gros on a pris Viviano pour remplacer Toldo en 2010. Ca serait une très bonne nouvelle, pas mal de gros clubs (italiens surtout) suivaient de prêt ce gardien. Après Acquafresca ca serait un second grand espoir du foot italien qui viendrait à l'Inter, espérons qu'ils vont confirmer chez nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la Juve suivait de très prêt Viviano et avait tenté de le recruter la saison dernière.

Buffon étant leur gardien, ils voulaient s'attacher les services de celui qui est considéré être le futur Buffon.

 

C'est une bonne chose qu'on les ai devancé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ça veut rien dire du tout. Quaresma était une supposée super star censée simposer chez nous et il n'a rien fait sinon gacher du fric dans un investissement raté.

 

Acquafresca, rien ne dit qu'il ne simposera pas, il vient sans pression dans un grand club, et au jour d'aujourd'hui il se bat chaque WE avec Cagliari pour montrer à nos dirigeants qu'il est fort et qu'ils peuvent le faire venir dès cet été à Milan.

 

Savoir qui s'imposera ou qui ne s'imposera pas est impossible. Personne n'aurait pensé que Maicon aurait réussit...

 

Acquafresca je crois en lui :nikel: J'espère qu'il sera ce que je n'ai pas pu avoir avec Ventola... (je me comprends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réticent à l'idée d'acquérir définitivement Carlos Tevez, les excellentes prestations de ce dernier ont convaincu Sir Alex Ferguson de conserver l'Apache. Selon The Daily Mirror, le club mancunien serait prêt à payer les 34MEuros demandé par l'agence MSI qui détient les droits de l'ancien joueur des Corinthians. Passé West-Ham également, l'international argentin toucherait 13,2 MEuros sur 3 ans.

:cry: je pensais qu'on l'avait reservé -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie. Si cela s'avère vrai c'est assez dommage...Toutefois le joueur mérite une place à Manchester, il a poruvé sa grande valeur. T'en pis, si nous ne l'obtenons pas d'autres prétendants sont tout aussi intéressants. Je pense à Aguëro qui doit avoisiner le même prix. Ou au pire Dorgba qui, contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

merde ... c'est pourtant un joueur avec un profil que je voyais bien chez nous ... de plus avec Berbatov, Rooney et CR7 c'est bouché pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas au fait, c'est ptet des rumeurs mais j'ai cru comprendre que la saison prochaine l'unique cible de MU serait un certain Benzema, or je vois mal Tevez, Berbatov, Rooney et Karim dans une seule et meme equipe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...