Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Benzema chez nous ça serait le top, trop fort ce joueur, même si je trouve qu'il a un peu la grosse tête ^_^

 

Quitte a signer un super attaquant, autant signer Aguero. :nikel: Faut pas oublier Drogba non plus.A mon avis José va faire le forcing pour l'ivoirien cet été.Drogba, c'est LE chouchou de Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Perso je vote Aguero a 100% , je pense que malgré son amour pour l'Atletico il pourrait tres bien partir cet été si les madrilenes ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions , et si Maradona y met son petit grain de sel pourquoi pas le voir chez nous meme s'il a dit il n'y a pas longtemps qu'il aimerait suivre les traces de Torres et réussir en Angleterre...

Tevez ce serait tres bien aussi et je pense qu'il pourrait bien etre complémentaire avec Zlatan devant.

Benzema est un tres grand joueur mais j'ai des doutes sur sa compatibilité avec Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

on est tous là à rêver de grands noms mais pour cet été ça sera Drogba et Acquafresca ... faut pas oublier un truc ... Mou n'aime pas trop les grosses vedettes car il veut que ce soit lui la plus grosse vedette :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

T'oublie Q77 lol

 

je suis un programme intensif dans un centre de désintoxication qu'on appelle "les Quaresma anonymes" :bigrin::bigrin:

 

...c'est dur ... que c'est dur !!! :cry::debile1::bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop marrer on est la en train de rever , Ouiiii moi je prefere Benzema , non moi c'est plutot Tevez, Ah non je peux pas te laisser dire ça Aguero est definitivemetn meilleur , bon allez au pire Drogba....

Vous allez voir on va se retrouver l'anné prochaine avec notre bon vieux Crespo et un attaquant lambda et on va bien rigoler à ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Branca.

 

"Il n'y a pas de objectif (en parlant de Drogba), nous sommes à un moment de la saison auquel nous ne pensons pas à ça (au mercato estival), nous savons que très probablement, pour la saison prochaine, un ou deux joueurs, toujours de haut niveau pourrait nous rejoindre, comme cette année, ou trois excellents joueurs sont venus à l'Inter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 excellents joueurs ?? ah bon ! moi je me rappele seulement de muntari :phear:

concernant les 2 fameuses recrues les principales objectif doivent etre un attaquant et un remplacant de vieira selon moi. deki peut encore jouer en 10 mais une recrue a ce poste ne serait pas de refus non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut simplement 2 recrues un avant centre pour épaulé IBRA style Tevez ou Aguero,et un joueur pour booster le milieu un joueur pouvant joué en dix ou sur le coté je pense notamment a Montolivo ou Rosina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema chez nous ça serait le top, trop fort ce joueur, même si je trouve qu'il a un peu la grosse tête ^_^

Pourquoi tu trouve qu'il a la grosse tête ??

 

Tout simplement car il dis qu'un jour, il jouera au Réal ou dans d'autres grands clubs étranger :nikel: , c'est plus le fait qu'il son côté vantar qui m'énerve mais sinon c'est un superbe joueur j'adore!!!

 

Un pur attaquant Karim B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on est en manque d'effectif dans ce secteur :rolleyes:

 

Ce serait super intelligent de prendre un mec de 32 piges alors qu'on a Burdi 27 ans, Rivas 24, Chivu 28, Samuel 30, et des jeunes comme Mei ou Bonucci. Super utile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Pour ceux qui veulent lire la confèrence de presse tenue par Q18 sous ses nouvelles couleurs de Chelsea.

 

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...1548377,00.html

 

Je n'aime pas le ton qu'il prend, et après lecture je n'ai aucune envie qu'il reporte un jour notre maillot.

 

qu'est ce qu'il a son ton ?

 

finalement il montre qu'il n'est pas abattu moralement...c'est une attitude assez pro, il dit du mal de personne et croit en lui !

 

en gros, il laisse entendre que ici ou ailleurs il prouvera ses qualités ... je préfère entendre ça que voir une chialeuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...