Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Bah si tu captes pas la façon dont il dit les choses je vois pas ce que je peux faire, je vais pas détailler chaque sous entendu, tu t'es trop conditionné à le défendre pour t'en rendre compte je pense.

 

Rien que le "je n'ai rien à prouver à personne"... on a vu ce que ça a donné à Milan.

 

Mais il a raison il a plus besoin de prouver qu'il est nul, ça on l'a bien compris :rolleyes:

 

Et me sortez pas: "oui il a tout prouvé à Porto", parce que Cissé il a tout prouvé à Auxerre aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

le kid c'est moi qui suis trop conditionné à trop le défendre ou c'est toi et d'autres qui parce qu'il a échoué six mois à l'inter partez du principe que c'est définitevement une grosse brêle !

 

juste parce qu'en six mois ça c'est mal passé ici, on efface tout ce qu'il a fait auparavant à Porto, en sélection portugaise espoir et chez les A ???

 

qui est vraiment conditionné ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir doser hein Porto niveau pression ça n'a rien à vir pour moi ce mec n'a rien à faire dans des grands clubs mais peut réussir dans des clubs de moins bon championnat mais en Italie c'est cuit déjà, et je donne pas lourd de lui à Chelsea déjà qu'ils sont en perdition alors c'est pas Quaresma qui va transcender tout le bordel.

 

Chez les A il n'avait pas été sélectionné à l'Euro ou au Mondial par un de vos coach donc bon j'y crois moyen à ce qu'ils à réussi, le mec qui est sur le toit du monde même en étant antypatique bah il est sélectionné point barre, alors nous la faites pas à l'envers quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il n'avait pas été sélectionné à l'Euro (en compagnie de Hugo Almeida et Moutinho d'ailleurs) tout simplement parce qu'ils avaient été laissés à disposition des espoirs qui jouaient l'euro espoir au Portugal et que la fédé avec Scolari voulait gagner la compétition à domicile !!!

 

il avait donc joué l'euro espoir avec le brassard de capitaine de la sélection portugaise espoir...c'était un choix de Scolari qui avait été très critiqué au Portugal parce qu'il venait d'être êlu joueur de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé enfin d'un espoir grandissant on en a besoin en A j'suis désolé il aurait pas eu cette reflexion si ce mec aurait été un tueur tout simplement, on va mettre Messi et Aguero en A' allez xD

 

Nan mais il est venu confiant plein de bonne intention il s'est planté votre starlette j'vois même pas pourquoi on en parle et en plus c'est Mourinho qu'a insisté pour le faire venir, lui a donné sa chance etc ... donc tout est contre lui on pourra même en reparler tiens je garderais le même discours j'ai toujours garder mes convictions tu pourra regarder touts mes posts (enfin p'tete pas tous faut pas déconner) mais je change pas de discours comme pour Adriano qui reste une chiure et Stankovic que j'ai toujours voulu parmis nous et bah Quaresma qu'il aille jouer ailleurs et nous serons très bon amis.

Mais bon j'ai mes raisons, les ailiers portugais j'ai horreur de ça voila autant être honnête Quaresma, Ronaldo aussi et Simao j'crois que lui c'est le pire c'est croqueur de balle (Robben aussi il doit avoir du sang portugais xD ) allez arrêtez Joga Bonito et revenez au vrai football soyons serieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est puissant ce que tu viens de dire !!! :nikel::debile1:

 

t'as horreur des ailiers portugais ???...

 

là tu me fais sourire !!!

 

pour toi le football ça doit exister sans vitesse, technique et dribble ... ben heureusement que les formateurs pensent pas comme toi sinon effectivemement je regarderais plutôt du basket ... et en foot il n'y aurait jamais eu le Brésil, le Portugal, Futre, Georges Best, Figo, CR7, Robben, Giggs, Savicevic, Waddle, Conti, Littbarski, Joaquin, Denilson, Ginola, Overmars, etc ... etc...

 

chacun ses goûts...mais avec les tiens qu'est ce que je me serais fait chier devant mon écran depuis plus de 20 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi il m'emerde ca a toujours été comme ça et malheuresement ça ne bougera pas j'ai commencer à suivre le foot en 93 et honnêtement oé c'était moins folklorique on est daccord mais moi j'adorais cette époque ou on se battait et qu'on jouait au football qu'on tombait pas comme des vulgaires lopettes (Manchester darlilala, nan nan pas de sous entendu :bigrin: ) attention frappe de Nani de 56 metres c'est ce qu'il fallait faire :bleee:

 

J'ai jamais dit sans vitesse mais alors pas du tout ces mecs là n'ont pas que de la vitesse, ils en font parfois beaucoup trop faut être miro pour pas voir ça nan ? :huh:

Donc moi ceux qui tricotte qui perde la balle et qui en plus ne revienne pas défendre pour rattraper leur bourde bah nan on les excuses, j'te foutrais un bon Trapp' comme coach pour qu'il leur mettent des baffes.

Le mec on lui excuse tout enfin vous lui excuser tout, il a des circonstances atténuantes on dirait la justice française face à un tueur en serie qui dit qu'il est mentalement limité donc on laisse etc ... Mais un mec qu'a tout réussi alors à Porto ils sont ou les raisons des Quaresmistes de son échec à ce mec là on l'a mal encadré nan ? c'est 20 millions quand même hein 20 millions d'euros soit le transfert le plus pourri cette année en serie A, et en plus ballon de plomb en Italie et là vous cherchez encore des arguments en sa faveur pour le défendre mais vivez dans le présent bordel ce mec à l'heure actuel touche pas une cacaouette ca crève les yeux après peut etre qu'il va se reprendre mais la il vaut absolument rien du tout point.

 

C'est comme si j'te disait Rivaldo un tueur à Barcelone mais à OLympiakos bah nan il joue pas mal c'est pas une quiche parce qu'il a fait le bonheur de Barcelone, si il merde il merde point.

 

Mais c'est un débat stérile donc je vous laisse débattre entre forumeurs parce que moi impossible de m'influencer sur ce mec là, cela dit j'vais être bon joueur bonne chance à lui à Chelsea et qu'il disent merci à Scolari sinon il serait coupeur d'orange.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ok ambrogio pas de soucis, t'aimes pas Q77 t'aimes pas ...

 

mais bon de là à dire juste avant que t'aimais pas les ailiers portugais un peu de mesure quoi !!!

 

ça voulait rien dire ton truc, un ailier portugais c'est juste un ailier de nationalité portugaise avec les caractéristiques qu'on demande dans le foot à des ailiers c'est à dire de jouer dans les couloirs, être rapides, provoquer les défenseurs et si possible les passer en dribblant (il n'y a pas d'autres moyens que le dribble donc merci le "joga bonito") et centrer pour l'avant centre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'y vois pas forcément de l'anti portugal mais ils sont bizarres tes exemples !!!

 

CR7, Quaresma et Simao sont très différents dans leur caractéristiques

 

CR7 est complet et très rapide

 

Q77 est un dribleur chaloupé (un peu comme l'était Okocha) moins rapide

 

Simao est plus un ailier meneur, qui dribble très peu (c'est pas du tout son fort) et qui tire tous les coups de pieds arrêtés

 

ces trois là ne se ressemblent pas et pourtant tu les mets tous dans le même sac par rapport à la formation portugaise !

 

dur à comprendre là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je kiff Pauleta, Figo, Moutinho et surtout Rui Costa B):nikel:

 

Et Abel Xavier mais pour sa coupe et sa barbe xD

 

Sinon je dirai pour la défense d'Ambro que Quaresma et CR7 sont vraiment très antipathiques -_-

 

 

 

En parlant de portugais le ptit c** de cr7 a dit: "nous battrons l'Inter, parce que nous sommes meilleurs" :rolleyes:

 

Un bon tacle de Matrix ou de Muntari derrière les genoux te fera le plus grand bien mon gars :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de portugais le ptit c** de cr7 a dit: "nous battrons l'Inter, parce que nous sommes meilleurs" :rolleyes:

A t-il tord ? c'est une question de point de vue, c'est normal qu'il dis ça !

Un de nos joueurs aurai pu en dire autant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est vrai que ça casse les couilles mais sur le papier ils sont devant !!

 

et Ibra à mon avis n'aura jamais de toute sa carrière les stats que CR7 a eu à 23 ans !!!

 

on n'a pas le choix cette confrontation avec les mancuniens, on ne peut pas la perdre ... avec ses déclarations, Mou risque de vraiment nous faire passer pour des cons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison le Cristiano. Son équipe est plus forte sur le papier de par son palmarès ou son effectif. Mais dit sur ce ton: perso je sais pas pourquoi mais ça me rend chaud bouillant ! Ça donne encore plus de rage de vaincre B) L'arrogance a ses fins. J'espère que l'équipe va se remuer le derch' pour faire taire le prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur le papier ils sont supérieur a nous , dans leurs jeux aussi (je regarde quand je peut leurs matchs) , sur leur banc aussi et tactiquement ils arrivent plus facilement a changer de disposition ....

mais bon sur un mal entendut... :debile1:

 

non plus serieusment , je nous vois pas gagner la ligue des champions cette annee

je pense quil nous faudra 1 a 2 saisons de plus pour que mourinho arrive a installer l'equipe comme il le veu( joueurs , tactique, etc...) mais on ne sait jamais porto a reussi a gagner donc...

mais dans ce cas là mou etais deja installé depui un bon moment dans l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba Déja Acquis ?

 

On savait Drogba sur le départ depuis que Scolari l'a enlevé de son onze de départ. Mais la réalité pourrait être plus sérieuse. Selon le Sunday Express, l'Inter Milan, intéressé de longue date par l'international ivoirien, aurait déjà obtenu son accord pour un transfert l'été prochain.

 

Le quotidien anglais annonce en effet que José Mourinho aurait enfin réussi à rallier à lui son ancien protéger. Le club italien aurait ainsi trouvé un accord avec le joueur et négocierait avec son club. Mais cela ne pourra devenir officiel qu'au mois de juin.

 

Transfert2foot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis d'accord avec Ambrogio, moi j'suis jeune et j'ai pas eu la chance de suivre les plus grandes périodes du football', mais sérieux qu'on j'vois les footix et les gégés qui sont en extase devant CR7, Quaresma et cie ca me fait rigoler, nous on a droit a ca et nos darons ont eu droit a Cruyff, Best (en matière d'ailier on fait difficilement mieux), Maradona (le plus grand de tous qui en plus était Rock'n'Roll), Beckenbauer et j'en passe, bref...

 

Moi j'adore le foot vraiment, mais desfois quand j'y réfléchis c'est limite gerbant la manière dont les choses tournes, y a 15 ans le foot' c'était pas ca, y en avait encore pas mal qui arrivaient a faire des carrières honorable, en la commancant a 22/25 ans, tout ca en bossant et en se nourrissant de leur propre experience.

 

'Fin franchement, par exemple d't'a'l'heure j'matais l'EDD, bon quand t'écoutes et que tu regardes Faubert , bon c'est limite soit t'hésites a changer de chaine par pitié pour le pauv' gars, soit tu te marres de bon coeur, et 80% au moins des footeux actuels (ca va pas en s'arrangant) lui ressemblent, bagages Louis Vuitton pour aller au stade (faudra qu'il m'explique ce qu'il emporte), montre a 15 plaques, deux grosses boucles d'oreilles a la Mister T, non la crise quoi...

 

Et Quaresma en plus de ca appartient au néo-style de joueur agacant au plus haut point (avec comme gourou CR7), avant le foot', tu te prenais des coups a la pelle, tu te relevais, au moins t'essayais, tu passais pas plus de temps a te coiffer dans les douches qu'a jouer, tu te battais, tu bouffais de l'herbe, non là les mecs se la raconte avec une technique 'achement superficielle (les grigris a la con tu vas dans un match de district dans la banlieue de Paris les branleurs là-bas t'en font autant), ils tombent tous le temps, réclament sans arret, on dirait plus des battle de Mc sur des terrains goudronnés que du foot' quoi.

 

Mais quand en plus ils sortent des phrases comme Quaresma 'j'ai rien a prouver a personne', bon là c'est comique, ca m'fait limite penser a un caprice d'ado de 15 ans 'nan j'fais c'que j'veux c'est tout', aucune remise en question...

 

Pis pour la fin, bon, 'Quaresma, ailier', moi j'veux bien, mais un ailier qui sait pas centrer c'est aussi ridicule qu'un Libéro qui sait pas tacler quoi, enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

effectivement en te lisant on se rend bien compte que tu n'as pas connu le foot fin des années 70, et années 80 !!!

 

ce qui est mon cas !

 

à la différence de toi, je n'idéalise pas un truc que je n'ai pas connu...le "avant c'était mieux" me fait me pisser de rire ...

 

il y a un truc qui marchera jusqu'à la nuit des temps ... vraiment ... c'est le principe de "je ne parle que de ce que je connais ou vu vraiment... ça évite franchement de raconter n'importe quoi !!!

 

un exemple tout con, un gars comme Georges Best se prenait exactement les mêmes foudres que CR7 aujourd'hui c'était la même !

 

on le traitait de mec qui pensait plus aux femmes qu'à s'entrainer, c'était un gros alcoolo, pas sérieux, beaucoup trop individualiste, mais pourquoi il ne joue pas plus simple ? ... etc ...

 

il y aura toujours quelque soit les époques, les grincheux qui se la ramènent à casser les couilles avec leur vision du "faudrait que ce soit comme ça" ou le fameux "c'était mieux avant" !!!

 

tous ceux qui ont connu le foot des années 80 par exemple savent très bien que le football vertueux d'avant c'est de la grosse connerie, ça n'a jamais existé, il y avait déjà des grosses starlettes, des mecs qui se la racontaient ... c'est vrai il n'y avait pas de gel à l'époque mais c'était pire les mecs avaient la moustache avec les cheveux courts devant et longs derrière, et ils se prenaient pour des beaux gosses ... c'était encore plus ridicule qu'aujourd'hui !!!

 

et la série A, tous les mecs de Milan, Juve, Roma avaient le look cheveux gominés en arrière, manteaux longs, le look de brian Ferry ou Mickey Rourke dans 9 semaines 1/2, les deux playboys des années 80, sans parler de la phase serre-tête pour les mecs que mister Caniggia a rendu célèbre (ridicule !!!) !

 

ce qui a réellement changer dans le foot ?

 

- les salaires ont explosé et les footballeurs ont une image qui est sortie de la caricature : c'est des bouzeux qui ne savent même pas lire !

- les vrais 10 à la Zizou ou Riquelme sont en voie de disparition avec la manie d'aujourd'hui de jouer avec 2 défensifs au milieu

- on voit de moins en moins de vrais ailiers dribbleurs ... ce qui fait qu'aujourd'hui on les critique car le football ça doit être simple (je me demande d'où on sort ça !!!)

 

et alors les commentaires sur les mecs aujourd'hui qui plongent, tombent tout le temps etc ... AH AH AH ! laissez moi rire !!!

 

hé mais vraiment on voit vraiment que vous suivez le foot depuis très peu de temps !

 

Claudio Gentile, ça vous dit quelque chose ??? c'était une horreur ce mec là, tricheur comme pas deux, casseur, tireur de maillot, truqueur, la seule façon de jouer contre lui était de plonger avec toute la panoplie de ce que vous dénoncez aujourd'hui

 

pour ceux qui suivaient la ligue 1, vous vous souvenez de Zlatko Vujovic à Bordeaux ou Halilhodzic à Nantes, on avait l'impression que c'était des plongeurs dans une piscine plutôt que des footballeurs !!!

 

et Luis Fernandez, il était plein de vice, il a pourri je ne sais pas combien de matchs sans oublier les Domenech & Co...

 

D'où croyez-vous que la réputation de truqueurs des équipes italiennes vient ??? du football d'aujourd'hui ???

 

sûrement pas ! les équipes italiennes aujourd'hui sont comme les autres par contre dans les années 70 et 80, c'était leur spécialité le trucage ! vous avez vu joué Paolo Rossi ??? Tardelli ??? ... entre autres...

 

et l'arbitrage, au secours c'était complètemement pourri par rapport à aujourd'hui, les gros étaient archi-favorisés, un France-Allemagne de 1982 en demi-finale de coupe du monde, fallait l'oser celle-là !!!

Schumacher qui fait un coup de karaté à Battiston en lui pétant toutes les dents de devant sans prendre de carton ni même un coup-franc !!!...le scandale de l'arbitre acheté par le Koweit contre la France en pleine coupe du monde avec la baston en fin de match !! on ne voit plus ça aujourd'hui même si c'est encore loin d'être parfait !!!

 

et les grosses affaires dégueus dans le foot ? "la caisse noire" à Saint Etienne qui a fait tomber Roger Rocher, Claude Bez des girondins de Bordeaux qui a fini sa vie devant les juges (on sait mieux aujourd'hui comment Bordeaux s'y prenait pour dominer le football français dans les années 80 !!!), le grand "Maradona" qui a détruit la carrière en sélection de Ramon Diaz en faisant un chantage du genre "c'est lui ou moi", du coup un des plus grands espoirs argentins de l'époque s'est vu interdire de jouer pour son pays à cause du caprice de LA STAR !!!

 

et pour finir tu peux me rappeler à quel âge Drogba a commencé sa carrière honorable ???

 

enfin ...

 

évitez donc de répéter ce que raconte papa ou papy et tachez de vous documenter avant de sortir ce genre de trucs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc arrêtez c'est du pluriel, la ou je n'ai jamais parler personellement des années 80 voir 90 m'enfin bon.

 

J'vais répondre à tes affirmations mon p'tit vieux, cher Guru . :rolleyes::bleee:

 

"on le traitait de mec qui pensait plus aux femmes qu'à s'entrainer, c'était un gros alcoolo, pas sérieux, beaucoup trop individualiste, mais pourquoi il ne joue pas plus simple ?"

 

Alors qu'il s'occupe des gonzesses c'est tout à fait normal à moins qu'il veux se la mettre derrière l'oreille pendant toutes sa carrière sportive ce qui est bien dommage au vue de sa côte de popularité :nikel:, un alcoolique il profite de la vie il fait encore une fois ce qu'il veut après le taff moi aussi je me mets bien à mainte et mainte reprise et ca n'enlève à rien ces qualités footballistiques et après c'est à leur entraineurs respectifs de leur faire des réprimandes mais moi j'ai rien à faire dans ce type de discours, c'est le style de jeu que j'aime pas donc en gros moi ca me touche pas mais alors pas du tout ton argumentaire tombe directement dans le fond de mes toilettes pour être clair :bigrin:, y a bien des gens qui n'aime pas les joueurs caractériels nan ? bah moi j'adore les mecs avec une grosse paire de ****** touts simplement sans les têtes contres têtes etc bah moi je me ferais chier voila.

On va changer de sport et qu'est ce qui a fait la beauté du tennis si tu t'interesse un peu à d'autre sport (je n'en sais foutre rien) Mcenroe un gros sanguin qui a révolutionné le tennis, Rios qui chie à la gueule de tout le monde et j'en passe ca lance le sport comme agassi qui boycotte le blanc de Wimbledon dans un sport bien trop tranquille ca aide vachement nan pour l'avancée d'un sport ?

MOi les joueurs que t'as cité dans le football ne m'ont jamais passioné, toi il t'ont fait rêvé bah moi des mecs comme Roy Keane, Veron etc j'adore.

 

"il y aura toujours quelque soit les époques, les grincheux qui se la ramènent à casser les couilles avec leur vision du "faudrait que ce soit comme ça" ou le fameux "c'était mieux avant" !!!"

 

C'est une thèse qu'ils se doivent de défendre et comme chaque thèse il y a le pour, il a le contre tout simplement c'est une opposition de point de vue mais certaines choses du passés du football sont indémodables, il y a moins de grands moments actuellement dans le football car on est arrivée dans une époque ou beaucoup de champion s'en vont ou vont s'en aller (Figo, Zidane, Baggio, Zola, Rivaldo etc ...) et ou des époques disparaissent completement (Parme par exemple et son équipe magnifique avec Almeyda, Veron, Crespo, Fuser et j'en passe :nikel: ) et donc la pour reprendre ce que je disais on est arrivée dans un grand renouveau avec le leader qu'est ou que sont plus particulièrement Messi et Cristiano Ronaldo et il y a des personnes à qui ca ne convient pas mais c'est pareil au basket certains n'apprécie pas le renouveau Lebron James et ils sont nombreux quand t'as eu Malone, Stockton, Hornacek, Jordan, Magic, Webb, Wilkins c'est quand même assez compliqué...

 

Tous ceux qui ont connu le foot des années 80 par exemple savent très bien que le football vertueux d'avant c'est de la grosse connerie, ça n'a jamais existé, il y avait déjà des grosses starlettes, des mecs qui se la racontaient ... c'est vrai il n'y avait pas de gel à l'époque mais c'était pire les mecs avaient la moustache avec les cheveux courts devant et longs derrière

 

Raymond Domenech si tu nous regarde xD

 

évitez donc de répéter ce que raconte papa ou papy et tachez de vous documenter avant de sortir ce genre de trucs !!

 

Ah tiens je suis le seul mec qui regarde le foot assidument quoi que un peu moins maintenant donc j'ai jamais eu d'influence si cette réplique était pour moi :bigrin:

 

"pis pour la fin, bon, 'Quaresma, ailier', moi j'veux bien, mais un ailier qui sait pas centrer c'est aussi ridicule qu'un Libéro qui sait pas tacler quoi, enfin bon."

 

:laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...