Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Dragao j'perds rarement mon sang froid, et quitte a me prendre du banc j'vais t'expliquer deux/trois petites choses, primo j'suis pas ton pote et je ne t'ai pas mal parlé dans mes posts, aucun que je sache, deuxio t'inquiètes pas que les mauvais cotés du foot dont t'as parlé je les connais aussi (la partie sur Gentile, Rossi, la caisse noire et tous le barda je connais aussi, me prends pas pour un débile).

Ensuite ce que tu dis sur Best l'alcoolo ca me fait rire, c'est pas du tout la meme chose que CR7, ce type avait un cerveau, et lui vivait différemment le foot que tes idoles a deux balles.

 

Ensuite, j'te le dis, depuis que t'es là tu me fais bien rire, tu postes comme un gros geek sur un forum dédié a l'Inter mais tu passes 90% du temps a défendre ta catin de Quaresma et ta Superliga moisie, perso Porto j'en ai rien a secouer, et en plus quand tu parles de tricherie et cie, balaie devant ta porte parce que niveau magouille Porto et le Portugual c'est du niveau d'un champion d'Europe (pour une fois que vous gagniez un truc remarque)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:worthy: Brian :worthy:

 

Fais gaffe après il va venir te dire, comme à moi : "tu fais le malin derrière ton ordi, mais en face tu la fermerai", "Portugal rien gagné ???!!!!???!!!!!??"(et il te ressort que Porto à gagner ça et ça alors que blablabla -> alors qu'on en à rien à foutre), "vous n'êtes que des fouteurs de merde", etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Dragao j'perds rarement mon sang froid, et quitte a me prendre du banc j'vais t'expliquer deux/trois petites choses, primo j'suis pas ton pote et je ne t'ai pas mal parlé dans mes posts, aucun que je sache, deuxio t'inquiètes pas que les mauvais cotés du foot dont t'as parlé je les connais aussi (la partie sur Gentile, Rossi, la caisse noire et tous le barda je connais aussi, me prends pas pour un débile).

Ensuite ce que tu dis sur Best l'alcoolo ca me fait rire, c'est pas du tout la meme chose que CR7, ce type avait un cerveau, et lui vivait différemment le foot que tes idoles a deux balles.

 

Ensuite, j'te le dis, depuis que t'es là tu me fais bien rire, tu postes comme un gros geek sur un forum dédié a l'Inter mais tu passes 90% du temps a défendre ta catin de Quaresma et ta Superliga moisie, perso Porto j'en ai rien a secouer, et en plus quand tu parles de tricherie et cie, balaie devant ta porte parce que niveau magouille Porto et le Portugual c'est du niveau d'un champion d'Europe (pour une fois que vous gagniez un truc remarque)...

 

qui t'as mal parlé ???

 

si je trouve que ce que tu dis c'est n'importe quoi sur un post précis, je ne vois pas en quoi je t'ai mal parlé !!!

 

ensuite t'as dû mal lire l'ami, je précisait on disait de Best et pas je dis que Best est un alcoolo etc...sous entendu à l'époque il était décrié aujourd'hui on ne parle de lui que comme un génie ... ce qui risque d'arriver à CR7 !

c'est plus clair maintenant ?

 

quand je donne les exemples de tricherie, ce n'est pas pour attaquer les italiens mais pour illustrer une période et pas de lez de la magouille au Portugal il y en a c'est pas moi qui te dirait le contraire mais là encore tu as mal interprété ce que j'ai écris (ça commence à faire beaucoup !)

 

Pour finir, si je te fais bien rire depuis que je poste, ben c'est bien t'as de la chance...il parait que c'est bon de rire pour la santé, ça ralentit l'apparition des rides...mais sinon je suis pas psy...que tu ris ou que tu pleures qu'est ce tu veux que j'y fasses, c'est ton affaire l'ami !

 

mais je comprends que dans ce que j'écris tu y vois 90 % de Q77 et superliga vu que t'interprète de travers 'il faudrait que je te traduise tout ce que j'ai écris ... ça serait un peu long non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

pourquoi Dje, ce que je précise là est faux ???

 

je n'ai pas utilisé "on" en parlant de Best ? (c'est moi "on" ? ah bon je savais pas !!!)

 

quand je parle de tricherie, je cherche à accuser qui que ce soit où je parle des affaires du passé pour illustrer que le foot d'avant n'était pas mieux que maintenant ??

 

t'es resté sur un mauvais délire me concernant...ça te passera ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé "on" : "...on disait de Best..." et tu as édité ton message en gras, oui j'ai vu...

 

Néanmoins j'étais tout à fait d'accord avec le post de Brian qui comparait le foot d'hier et d'aujourd'hui.

 

Alors les grincheux qui viennent te casser les couilles (comme tu le dis si bien), ils te disent un grand : MERDE. Nous on (le on m'inclut !) gagne quasiment rien en faisant un travail hyper dur, venir critiquer le monde des footballeurs est normal. Quand je vois un Adriano, Vieira ou Quaresma (je ne prend que l'exemple de notre club) et les millions qui sont générés dans de tels parasites... j'ai le droit de m'énerver.

 

Et pour ton info, toi qui connais si bien le foot des années 80, je suis totalement contre ta vision des choses. Il n'y avait pas de foot buissness comme à notre époque. Des équipes qui n'ont pas de palmarès et qui deviennent énorme grâce à un trafiquant milliardaire. MAIS REGARDE UN PEU CE QU'EST DEVENU LE FOOT ANGLAIS AUJOURD'HUI !!! Dans les années 80, il y avait des magouilles comme il y en a toujours eu dans le foot, mais nettement moins que maintenant, c'est un fait clair et établi sauf peut-être pour toi :rolleyes:

 

Quand je regarde le foot d'aujourd'hui, je me demande parfois si je regarde un vrai sport même si j'adore toujours le foot. C'est la même chose avec les JO... tout devient bien trop démesuré à l'image de la Chine qui pête les records de dépenses... alors que les gens dans les campagnes sont encore au moyen-âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est ton point de vue...mais il y en aurait beaucoup à dire sur le rôle du foot dans la société depuis qu'il existe ... tu te braques sur ce qui est visible aujourd'hui, ce qui est très médiatisé, et tu omets ce qui était beaucoup plus caché par le passé notamment les financements politiques et l'argent sale qui a toujours fait partie des sports très populaires ... mais bon ce n'est pas le bon post pour développer...

 

hé je t'assure Dje, les insultes ne te rendent pas plus compréhensible ou plus convaincant...t'es pas obligé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour avoir les services du cher Eto'o, vu la saison qu'il fait au Barça, c'est impossible de le voir partir. Je vois pas les raisons qu'il le pousserait vers la sortie, le Barça fait une saison remarquable, étant fan de cette équipe j'en suis heureux, Eto'o est désormais largement le meilleur buteur de la Liga avec le doublé d'hier il compte actuellement 21 buts (il me semble) alors ça m'étonnerait qu'il se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ne viendra jamais chez nous, il s'épanouit au Barça comme Nico le dit. En plus, je n'aime pas la mentalité du personnage...

 

c'est ton point de vue...mais il y en aurait beaucoup à dire sur le rôle du foot dans la société depuis qu'il existe ... tu te braques sur ce qui est visible aujourd'hui, ce qui est très médiatisé, et tu omets ce qui était beaucoup plus caché par le passé notamment les financements politiques et l'argent sale qui a toujours fait partie des sports très populaires ... mais bon ce n'est pas le bon post pour développer...

 

Je ne me braque pas, je dis simplement que le phénomène s'amplifie, et ce nettement depuis l'arrivée de certains investisseurs chez les britons...

 

Ce n'est pas non plus le topic approprié, je suis d'accord. Peut-être faudrait-il en créer un pour parler du foot buissness d'aujourd'hui.

 

hé je t'assure Dje, les insultes ne te rendent pas plus compréhensible ou plus convaincant...t'es pas obligé...

Je ne suis pas obligé en effet mais toi non plus. Venir dire qu'un tel est ignorant, cervelle de piaf, etc. tu ne t'ai pas gêné pour écrire de tels choses (au pire je peux citer si tu viens me contredire là-dessus). Et juste pour info, tu as lâché une belle insulte sur la page précédente et bien vulgaire...

 

Alors le justicier par omission n'a pas grand chose à me dire là dessus... toi non plus ça ne te rend pas plus convaincant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Eto'o ne viendra jamais chez nous, il s'épanouit au Barça comme Nico le dit. En plus, je n'aime pas la mentalité du personnage...

 

c'est ton point de vue...mais il y en aurait beaucoup à dire sur le rôle du foot dans la société depuis qu'il existe ... tu te braques sur ce qui est visible aujourd'hui, ce qui est très médiatisé, et tu omets ce qui était beaucoup plus caché par le passé notamment les financements politiques et l'argent sale qui a toujours fait partie des sports très populaires ... mais bon ce n'est pas le bon post pour développer...

 

Je ne me braque pas, je dis simplement que le phénomène s'amplifie, et ce nettement depuis l'arrivée de certains investisseurs chez les britons...

 

Ce n'est pas non plus le topic approprié, je suis d'accord. Peut-être faudrait-il en créer un pour parler du foot buissness d'aujourd'hui.

 

hé je t'assure Dje, les insultes ne te rendent pas plus compréhensible ou plus convaincant...t'es pas obligé...

Je ne suis pas obligé en effet mais toi non plus. Venir dire qu'un tel est ignorant, cervelle de piaf, etc. tu ne t'ai pas gêné pour écrire de tels choses (au pire je peux citer si tu viens me contredire là-dessus). Et juste pour info, tu as lâché une belle insulte sur la page précédente et bien vulgaire...

 

Alors le justicier par omission n'a pas grand chose à me dire là dessus... toi non plus ça ne te rend pas plus convaincant ;)

 

encore toi ???

 

mais tu ne peux plus te passer de moi !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on voit de la façon dont ils sont devenus le meilleur championnat du monde, ça me dégoute mais c'est comme ça...

 

Souvenez vous de la reprise de Man U, les supporters ont beau réclamer ça n'a rien changé. Mais mantenant ils masquent tout cela avec les résultats...

 

Chelsea et les moyens qui ont été mit à disposition de Mourinho... n'importe quoi.

 

Man City et leur nouveau mafieux... leurs joueurs me dégoûtent tous et aucuns n'aiment réellement le football (regardez moi Robinho :rolleyes: ).

 

Le foot Anglais est gangréné jusqu'à la moelle... ma seule satisfaction est de voir leur équipe nationale et leurs résultats. La encore ils sortent du fric pour trouver un entraîneur étrangers pour paraître...

 

Edit : Dragao, si tu pouvais éviter le freepost inutile, ce serait cool. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des membres sont d'accord pour dire que si la saison prochaine on veux réalisé le triplé et en particulier la LDC, il nous faut un attaquant qui aidera Ibra et un milieu offensif.

 

Pour le moment pour la saison prochaine en attaque on aura : Ibra, Aquafresca, Cruz, Suazo (?) Balotelli (?), Adri (?), Crespo (? je pense qu'il partira).

Alors pour moi, voilà un des joueurs que j'aimerai qu'on recrute. On peut en prendre 2 mais dans ce cas là il faut faire partir 2 ou 3 de nos attaquant actuelle...

 

Plan A : Aguero, Tevez ou Eto'o (peu probable)

 

Plan B : G.Rossi, Drogba, Huntelaar (depuis l'arrivée de Ramos, 5 matchs jouer donc 1x titu), Quagliarella, Zarate, Cassano, Diego Milito, Lavezzi.

 

Pour le milieu offensif, j'en vois pas beaucoup Diego, VDV (mais on a Zlatan), Riquelme, Hamsik, Rosina.

 

Étant donné que le mercato est fermé donc plus beaucoup de "ragot", si vous pouviez faire comme moi, histoire que ce topic intéressant soit actif...

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que l'on pioche des joueurs de notre championnat :

1.Attaquant : Zarate ou Cassano pour remplacer : Crespo, Suazo, Mancini voir Quaresma!

2.Un MO et MC : Hamsik, Inler OU Rosina pour remplacer Dacourt et Viera!

(a l'étranger)

3.Une option : Suazo pour Aimar - Quaresma pour un joueur de chelsea (R.Carvalho,Essien,LAMPARD)

4.Cash : Aguerro, Eto'o.

 

Les sorties - (retraites) : Viera,Manici,Quaresma,crespo,suazo - (Matrix,Fgo)

Sa serait pas mal non??? :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal NR93.

 

Pour ma part voilà quels attaquants j'ai envie de voir dans notre effectif de 2009: Ibrahimovic, Cruz et Aquafresca. C'est peu oui je le sais. Mes raisons. Crespo, je l'aime beaucoup, mais il a perdu son niveau d'en temps, il n'apporte plus assez. Balotelli: no comment. Adriano, malgré une envie apparente, ne mérite pas de porter notre maillot. Obinna: ne s'inscrit pas dans notre schéma tactique et ne nous sert à rien. Voici donc pourquoi je ne garderai que 2 attaquants et compterait sur l'arrivée d'Aquafresca.

 

Pour compléter cette attaque composer de seulement 3 attaquants, j'ai quelques noms en tête. Mes 3 choix de rêve: ou David Villa, ou Sergio Aguëro, ou Carlos Tevez. L'un des 3 me plairait beaucoup ! Je dis bien l'un des 3. Avoir 2 de ces perles ne servirait à rien sinon à nous entraîner dans la même situation actuelle que Manchester (ils ont Tevez, Rooney, et Berbatov, 3 joueurs excellents payés des fortunes pour 2 postes, l'un d'eux ne sert pas). Un renfort, qu'il s'appelle Villa, Tevez ou Aguëro c'est une aubaine. Cela ferait donc 4 attaquants.

 

Il me semble que 4 c'est peut être juste mais bon. Une pointe titulaire: Ibrahimovic + Aguëro (admettons), et une pointe remplaçante Cruz + Aquafresca.

 

Au pire: Drogba à la place de l'une des perles argentines ou espagnole. C'est pas un mec encore "cramé". Il est sur le banc par choix de l'entraîneur (qui n'est plus Scolari à ce jour apparemment) et par les performances d'Anelka plus convaincantes et qui se montre excellent en ce moment.

 

En 10 ma liste est plus courte: Deco, Cassano ou Rosina. J'ai pas d'autres noms qui me viennent en tête. Les 3 sont de bons joueurs. Deco ça risque de ne pas être possible pour diverses raison sont la première est qu'il vient à peine d'atterrir en Angleterre. Cassanos'est dit être fan du club donc pourquoi pas. Si la sauce prend avec Ibrahimovic ça peut être intéressant. Enfin Rosina c'est le joueur discret qui m'impressionne de par son talent.

 

Voilà ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...