Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Voici mon mercato idéal:

 

Arrivées: Tevez, Acquafresca (retour de prêt), Cassano, Montolivo.

 

Départs: Orlandini (retraite), Figo (retraite), Dacourt (fin de contrat), Vieira, Mancini, Crespo (fin de contrat ?), Obinna, Adriano.

 

Effectif 09-10:

 

Gardiens: JC / Toldo / Alfonso ou Belec

Défenseurs: Cordobà / Zanetti / Maxwell / Maicon / Burdisso / Matrix / Rivas / Samuel / Chivu / Mei / Santon

Milieux: Stankovic / Jimenez / Cambiasso / Muntari / Bolzoni / Quaresma / Montolivo

Attaquants: Ibra / Cruz / Balotelli / Tevez / Acquafresca / Cassano

 

Qu'en pensez-vous ?? En sachant que j'ai 24 joueurs de champ + 3 gardiens :nikel:

 

Voilà ce que j'avais posté.

 

En sachant qu'il y a pas mal de joueurs intéressant: Hamsik, Lavezzi, Denis, Zarate, Pandev, Aguero, Tevez, Cassano, Montolivo, Cigarini, Inler, Rossi, Diego, Palombo, Dessena, Rosina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il y en a à la pelle. Les plus intéressants sont quand même Cassano et Montolivo voire Hamsik. J'aime beaucoup Rosina mais ce gars est le joueur le plus malchanceux que je connaisse pourtant il est super talentueux!

 

Et un retour d'Acquafresca bien sûr.

 

J'rajoute même que j'le sens bien Acquafresca parce que dès qu'il est bien servi il manque rarement la cible alors c'est sûr qu'à l'Inter il le sera beaucoup plus qu'à Cagliari.

 

J'aimerais bien voir Diego sinon, mais je doute qu'il quitte le Werder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse transalpine, le défenseur portugais de Chelsea, Ricardo Carvalho, pourrait quitter l'Angleterre pour l'Inter Milan et la Serie A. Agé de 31 ans, l'ancien stoppeur de Porto rejoindrait son ancien mentor, José Mourinho. Son arrivée au sein du club nerazzurro pourrait accélérer le transfert définitif de Ricardo Quaresma, prêté aux Blues cet hiver :nikel::nikel::nikel:

 

source : sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis du post de ta citation c'est en voyant le nombre d'attaquants. Avec un Tevez, Cassano risque de faire banquette surtout qu'on récupère Aquafresca. Si on garde Balotelli, ça va faire beaucoup... et puis Adriano, je ne le vois pas partir malheureusement...

 

Voici l'équipe que j'aimerais voir la saison prochaine mais ô combien utopique :

 

Gardiens: JC / Toldo

Défenseurs: Cordobà / Zanetti / Maxwell / Maicon / Burdisso / Matrix / Rivas / Samuel / Chivu / Mei / Santon

Milieux: Stankovic / Jimenez / Cambiasso / Muntari / Bolzoni / Montolivo

Attaquants: Ibra / Cruz / Balotelli / Tevez* / Acquafresca /

 

*Que ce soit Tevez ou Aguero, il deviendrait notre titulaire aux cotés Ibra.

 

Notre défense doit rester la même l'an prochain et un départ de l'un de ses joueurs serait regrettable. Matrix doit finir sa carrière et ce sera à Rivas de devenir un bon remplaçant.

 

On devra au moins recruter un milieu à caractère offensif afin de palié au départ de Figo. Si Mounriho s'entête à laisser Jimenez sur banc, il faudra le transférer et trouver un autre milieu à caractère offenssif.

 

Au niveau de l'attaque Aquafresca remplacera Crespo. Je prie pour un départ d'Adriano et une arrivée d'un attaquant de classe mondiale aux cotés d'Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idées intéressantes Kid ! J'ai à peu près la même vision que toi concernant notre futur mercato. Ton équipe me plait. Néanmoins je serai peut être plus sévère concernant certains départs ou arrivées.

 

Mon mercato idéal:

 

Arrivées: Aguëro (ou Tevez), Cassano, Aquafresca (retour de prêt).

Départs: Figo (retraite), Orlandoni (retraite), Dacourt, Vieira, Mancini, Quaresma, Adriano, Balotelli (prêt), Crespo (à voir...).

 

L'effectif pour la saison 2009-2010:

 

Gardiens: Julio Cesar, Toldo, Belec.

Défenseurs: Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell, Burdisso, Chivu, Materazzi, Rivas, Santon.

Milieux: Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Bolzoni, Muntari, Jimenez, Cassano.

Attaquants: Ibrahimovic, Aguëro, Cruz, Aquafresca.

 

Total: 20 joueurs + 3 gardiens. (Peut être trop peu sur une saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan A : Aguero, Tevez ou Eto'o (peu probable)

 

Plan B : G.Rossi, Drogba, Huntelaar (depuis l'arrivée de Ramos, 5 matchs jouer donc 1x titu), Quagliarella, Zarate, Cassano, Diego Milito, Lavezzi.

 

Rossi :wub: ç'aurait tellement été beau mais la Rube est apparemment très en avance sur ce dossier ;)

 

Sinon pour le plan A je suis tout à fait d'accord avec une préférence pour Tevez :nikel:

Pour ce qui pense que Viera s'en ira dès cet été j'en suis pas convaincu même si j'aurais voulu personnellement qu'il se barre avant la fin de son contrat de même pour Adri. ;)

 

Les arrivées pour l'an prochain : Aguero ou Tevez, Acquafresca, Cassano ou Rosina ou Hamsik (pas ordre de préférence)

Les départs : Dacourt, Figo, Orlandini, Mancini, Quaresma, Crespo, Obinna

 

L'effectif 2009-2010

Gardiens (3): J. César, Toldo, Viviano

 

Défenseurs (8): Maicon, Santon, Maxwell, Chivu, Burdisso, Cordoba, Samuel, Rivas

 

Milieux(8): Zanetti, Cambiasso, Muntari, Stankovic, Viera, Jimenez, Bolzoni, Cassano

 

Attaquants (6): Ibrahimovic, Cruz, Tevez, Acquafresca, Balotelli, Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne équipe kroutch!!!

Cela dit pense tu que Matrix sera la la saison prochaine ?? ou du moin jouera t'il??

Ensuite au millieu je c'est pas lol avec bolzoni je me dis qu'a un moment faut faire confianse mais tiendra t'il une saison??si il réussi c'est du bénef car on aura plus aucun soucis au millieu.. mais avec des si lol

En attaque sa me parait un peu leger lol moi je permuterai de temps en temps cassano en attaque au cas ou il y aurait un pépin en attaque lol !!

 

le reste nikel :nikel:

 

Pour maxwell90 (oua! si on arrive a s'en sortir avec tous c'est attaquants je dis chapeau mario,adri 3e voir 4e remplacent sa métonerait qu'il reste chez nous longtemp lol) - (Et Matrix ne figure pas dans ta liste, ni dans celle des départs lol mais ou est il lool??) et pour viera ... pour le bien de tous il devrait s'en allez car il coute tres cher se joueur alors qu'il ne joue en moyenne meme pas une demi saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne équipe kroutch!!!

Cela dit pense tu que Matrix sera la la saison prochaine ?? ou du moin jouera t'il??

Ensuite au millieu je c'est pas lol avec bolzoni je me dis qu'a un moment faut faire confianse mais tiendra t'il une saison??si il réussi c'est du bénef car on aura plus aucun soucis au millieu.. mais avec des si lol

En attaque sa me parait un peu leger lol moi je permuterai de temps en temps cassano en attaque au cas ou il y aurait un pépin en attaque lol !!

 

Bien entendu c'est à ma façon donc c'est sûr que l'on ne risque pas forcément de voir ça ^_^ Materazzi, même si je ne suis pas fan du tout, je voudrais qu'il reste. C'est tout de même un "symbole" et avant tout un homme aimant le club ! Après je le vois plus remplaçant, car pour moi Cordoba ou Samuel et même Chivu passe en priorité.

 

Quant à Bolzoni moi je veux le voir à l'oeuvre ! Il faut lui faire confiance ! C'est un jeune très prometteur !

 

Concernant l'attaque je trouve que 4 attaquants c'est un minimum. Notre schéma serait pour moi un 4-3-1-2 de cette sorte:

 

J.Cesar

(Toldo - Belec)

Maicon - Cordoba - Samuel - Maxwell

(Burdisso - Materazzi - Rivas - Santon)

Zanetti - Cambiasso - Stankovic

(Bolozoni - Muntari - Chivu)

Cassano

(Jimenez)

Ibrahimovic - Aguëro

(Cruz - Aquafresca)

 

Nous aurions pas mal de possibilités (quant aux positionnements des joueurs) et un effectif réduit mais adapté au 4-3-1-2. Peut être manque t il encore un joueur au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans ton recrutement Kroutch, c'est qu'il ne résoudrait aucun de nos problèmes, je parle du domaine offensif bien sûr.

 

A savoir que si je te suis nous repartirons pour une saison sans ailier et sans "10", hormis Jimenez s'il il retrouve son niveau et surtout si Mourinho lui fait confiance.

 

Pourquoi je te dis ça ? Car dans la liste des joueurs que tu souhaiterais voir nous rejoindre je ne vois pas un seul milieu de terrain créateur, qu'il soit axial ou plus à l'aise dans le couloir. Ce qui veut dire que si nous voulions jouer en 4-4-2 nous ne pourrions pas et en 4-3-1-2 non plus. Donc je ne trouve pas tes renforts très pertinents Kroutch, excuses moi d'être aussi franc. ^_^

Tu libère Mancini et Quaresma (là je te suis complètement) mais tu ne les remplaces pas.

 

Je précise que pour moi Cassano n'est pas un 10, mais alors pas du tout. C'est comme ceux qui mettent Aguero ou Tevez à ce poste, ce ne sont pas du tout des milieux offensifs créatifs mais bel et bien des buteurs, même si ils sont très mobiles et que leur gabarit pourrait nous faire croire le contraire.

 

Mon rêve à moi reste Diego dans un 4-3-1-2. Outre le brésilien, et en restant dans le réalisable, je pense que le retour d'Aquafresca ferait de lui une belle doublure à la doublette Ibra-Adriano en laquelle je crois beaucoup.

 

Je ne pense pas qu'il soit indispensable de cibler du très lourd et du très cher comme Aguero ou Tevez. Nos attaquants (Ibrahimovic, Adriano, Cruz, Aquafresca, probablement Balotelli) sont pour moi assez nombreux et le talent ne manque pas. Et puis je me soucis peut être aussi du porte-feuille de Moratti qui a trop chauffé durant la dernière décennie. Toute dépense non indispensable est à prescrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points à renforcer seront encore peu nombreux et ont peu parier sur 2 voir 3 renforts, à mon avis là ou il risque d'y avoir le plus de mouvement se situe au niveau offensif avec les départs de crespo, les préts de balotelli et obinna.

 

Je vois bien un tueur dans la surface style milito, le digne successeur de cruz et enfin un gros nom et je mettrais une piecette sur eto'o, qui je pense quittera la catalogne, il est resté malgré lui et je pense sera remplacé et à toujours ses velléités de départ, c'est le buteur par excellence qui nous manque (30 millions sur sportmediaset, de plus son contrat finit en 2010).

Surtout pas de drogba même si j'aime bien le joueur, des caractéristiques semblables à celle d'ibra, il faut un serial buteur dans la surface pas un déménageur.

 

Au milieu, un gars comme Hamsik serait parfait jeune et talentueux , on a loupé le coche l'année derniére mais a un moment donné si il veut progresser il devra partir.

Enfin, il n'est pas à exclure comme toujours de surprises!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne trouve pas tes renforts très pertinents Kroutch, excuses moi d'être aussi franc. ^_^

 

Mais no soucis jipé :nikel:

 

Malgré tout, je pense que Cassano en 10 cela pourrait être la dynamite offensive, LE créateur. Après cela n'est que mon opinion mais je maintiens qu'un Cassano au poste de meneur pourrait être une révélation sous nos couleurs (je dis bien "pourrait"). Je crois en lui.

 

Quand tu dis que "Tu libère Mancini et Quaresma (là je te suis complètement) mais tu ne les remplaces pas." tu n'as pas tort. Mais sur ce point j'ai un hic. Je ne trouve pas de remplaçants digne de ce nom et surtout abordables. xD En effet, pour un 4-4-2 mon équipe n'est pas adapté et manque d'un bon ailier.

 

Enfin, parmi nos attaquants, je suis bien d'accord avec toi lorsque tu dis que nous possédons des joueurs de talent. Mais pourquoi aimerais je en évincé certains comme notamment Adriano ou Balotelli, car j'estime qu'ils ne méritent pas/plus de nous représenter et de porter haut nos couleurs. Un gachis. Je m'explique.

 

Je vais dire quelques chose d'extraordinaire, certains vont me jetez des pierres et peut être ne me comprendront pas mais...je préfère Cruz à Adriano. Je préfère perdre avec Cruz que gagner avec Adriano. De même avec le cas Balotelli. Oui, aujourd'hui je ne pense plus "victoire", je pense "mérite". Et à l'heure actuelle, même si Cruz est moins bon que le brésilien (il faut l'avouer), il mérite plus que lui de jouer. Je ne supporte plus Adriano pour tout ce qu'il a fait endurer à l'Inter. Balotelli c'est également une sacré grande gueule naissante qui se permet de l'ouvrir à l'âge de 18ans ! Autrement dit: un bébé dans un bac à sable commence la rébellion. Adriano revient à son niveau. Merci pour son apport, mais je ne peux plus le voir chez nous pour le passé et la réputation qu'il traîne et qui fait tâche à l'Inter. Je préfère le voir partir ainsi qu'avec Balotelli. Malgré leur talent, sans eux nous pouvons nous débrouillez. Cela permettra au moins la probable éclosion de Robert.

 

J'ai foi en Aquafresca et Cruz. Après c'est un choix, c'est mon choix. Je préfère compter sur Zlatan, Robert, Julio et un dernier attaquant comme Carlos Tevez ou Sergio Aguëro voir pourquoi pas Diego Milito qu'avoir 2 hommes qui abusent de la charité. Payé des fortunes ils trouvent le moyen de ne pas être professionnel. C'est inquiétant et inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

à mon avis, il y a deux grosses affaires à traiter !

 

l'urgence est Aguero, il peut devenir le joueur emblématique de l'inter, il est bâti pour jouer chez nous !

 

et à confirmer le sérieux de ses déclarations sur ses envies de venir chez nous mais j'adorerais voir arriver le petit Anderson de Manchester Utd, il est tout aussi jeune que Aguero et il peut jouer milieu relayeur, milieu offensif et ailier !

 

ensuite...

 

Ribéry a des vélléités de départ...bon ce n'est pas un 10 mais Stanko et lui devant Cuchu et Capitano voir Muntari ça pourrait le faire !

 

il y a un jeune brésilien d'après mes potes brésiliens qui est très prometteur...il s'appelle Walter Henrique da Silva, il joue à l'internacional RS, il est annoncé comme un futur super buteur ... peut être qu'il serait bon de s'y intéresser !!!

 

et pour finir...même si je n'y crois pas une seconde...j'aimerais beaucoup que Mexès vienne chez nous, on aurait avec lui une charnière infranchissable !

 

Carvalho est plus ou moins annoncé mais il me semble qu'il a perdu de sa superbe...pas sûr que ce soit une affaire lui !

 

Un gars qui pourrait être utile aussi est pour moi Lukas Podolski, il est malheureux au Bayern...et je l'ai toujours trouvé plus que convaincant avec la sélection allemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi kroutch je suis d'accord avec toi, cassano je le vois tres bien en temps que 10 car il a les memes qualitées que les 10 classiques ( technique, fantaisi, creativité, vision du jeu, ... ) mais il a quelque en chose en plus, c'est aussi un buteur avec une belle frappe de balle donc il sera efficase devant le but !!!!!

et j'allais oublié, c'est un supporter de l'inter :bigrin: (selon ses dire mais je l'ai deja vue au stade accompagné de valentino rossi et de matrix lors du match de liverpool donc c'est p-e pas faux :bleee: ) , donc il mouillera son maillot :nikel:

 

mais pour ce poste aussi, j'aimerai bien aquilani ou montolivio qui pour moi seraient d'exellente recrue, en plus ils jeunes et italiens donc que demandé de plus B) !!!!!

 

au niveau de l'attaque, moi je garderai ibra, adri, cruz, acquafresqua et le transfert ( eto'o, aguero, tevez) c'est mon trio pcq je ne veux pas de drogba ou militto mm si se sont de grand buteur ils sont trop vieux pour l'argent demandé :nazz:

 

le cas balotelli, kroucth la je ne suis pas d'accord avec toi, ok il deconne severe le jeune homme :vnr: et je ne px que constaté les degats, ce sont des erreurs de jeunesse et je pense qu'il est mal conseillé aussi mais je pense aussi que c'est un futur crack avec le talent qu'il possede et un coach comme mou va lui apprendre la vie d'un VRAI footballeur pro il va comprendre et explosé (j'espere) donc je serai pour un pret a la "acquafresqua" cad 2 ans dans un club de milieu de tableau italiens qui va lui redescendre les pied sur terre !!!!

et aussi je n'ai surtout pas envie de voir un nouveau cas pirlo :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski va signé a Cologne il me semble...

 

il y a un jeune brésilien d'après mes potes brésiliens qui est très prometteur...il s'appelle Walter Henrique da Silva, il joue à l'internacional RS, il est annoncé comme un futur super buteur ... peut être qu'il serait bon de s'y intéresser !!!
Je pense pas que c'est une bonne idée, les bresilien qui ont rien prouvé en europe...

 

Cassano je le vois pas a temps complet en 10, le n°10 doit avoir une bonne vison et doit savoir etre généreux^^

 

Question : vous pensez quoi de Riquelme (qui est lent) derrière nos deux attaquants ?

 

 

ps: dans ma liste, mise a part Eto'o j'ai mis des joueurs possible. Sinon j'aurai aussi mit D.Silva, D.Villa, Aquillani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Maxwell90 dans ton effectif je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de mettre Viviano 3e gardien à moins de vouloir briser sa carrière, parce qu'avec JC et Toldo il jouera jamais.

 

Il doit être prêté et revenir en n°2 au départ de Toldo.

 

 

Il y a des joueurs qui ne viendront pas. Podolski veut retourner à Cologne, Riquelme est heureux à Boca et a refusé plusieurs fois nos offres quand il était à Villareal alors faut pas y compter.

 

En outre les joueurs comme Villa et silva n'ont pas l'air chaud pour l'Italie. Et puis les espagnols en Italie ça a été rarement une réussite. Il y en a eu mais c'est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Podolski va signé a Cologne il me semble...

 

il y a un jeune brésilien d'après mes potes brésiliens qui est très prometteur...il s'appelle Walter Henrique da Silva, il joue à l'internacional RS, il est annoncé comme un futur super buteur ... peut être qu'il serait bon de s'y intéresser !!!
Je pense pas que c'est une bonne idée, les bresilien qui ont rien prouvé en europe...

 

Cassano je le vois pas a temps complet en 10, le n°10 doit avoir une bonne vison et doit savoir etre généreux^^

 

Question : vous pensez quoi de Riquelme (qui est lent) derrière nos deux attaquants ?

 

 

ps: dans ma liste, mise a part Eto'o j'ai mis des joueurs possible. Sinon j'aurai aussi mit D.Silva, D.Villa, Aquillani.

 

je pense qu'il est un peu tard pour acheter Riquelme, c'est un fantastique 10 mais c'est un personnage particulier avec un caractère spécial...pas évident qu'il s'adapte et vu son âge c'est trop risqué s'il venait il n'aurait pas de temps pour s'acclimater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Maxwell90 dans ton effectif je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de mettre Viviano 3e gardien à moins de vouloir briser sa carrière, parce qu'avec JC et Toldo il jouera jamais.

 

Il doit être prêté et revenir en n°2 au départ de Toldo.

 

 

Pourquoi attendre le départ de Toldo pour le prendre dans l'effectif, perso je pense qu'il peut avoir quelques matchs dans la saison et commencer à s'intégrer dans l'équipe. Avec le départ de Toldo l'année qui suit, il ne sera que plus conforté et intégré dans l'équipe :nikel:

 

En outre les joueurs comme Villa et silva n'ont pas l'air chaud pour l'Italie. Et puis les espagnols en Italie ça a été rarement une réussite. Il y en a eu mais c'est très rare.

 

Farinos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski devrait rejoindre Cologne en fin de saison.

J'aimerais bien que nos dirigeants s'intéresse à Ribery, il est vraiment épatant rapide, technique bonne vision de jeux et peux jouer en 10.

Je pense aussi a Bastian schweinsteiger, il était annoncé à la Juve un moment, bonne frape de balle, physiquement c'est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est vrai qu'il est pas mal le schweinsteiger mais ce n'est pas vraiment un dix, c'est un type qui abat un gros travail mais la passe bien dosée pour son attaquant c'est pas forcément son truc hors il me semble que c'est vraiment le profil du passeur type qu'il nous faudrait !

 

mais ça reste un joueur très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski va signé a Cologne il me semble...

 

il y a un jeune brésilien d'après mes potes brésiliens qui est très prometteur...il s'appelle Walter Henrique da Silva, il joue à l'internacional RS, il est annoncé comme un futur super buteur ... peut être qu'il serait bon de s'y intéresser !!!
Je pense pas que c'est une bonne idée, les bresilien qui ont rien prouvé en europe...

 

Cassano je le vois pas a temps complet en 10, le n°10 doit avoir une bonne vison et doit savoir etre généreux^^

 

Question : vous pensez quoi de Riquelme (qui est lent) derrière nos deux attaquants ?

 

 

ps: dans ma liste, mise a part Eto'o j'ai mis des joueurs possible. Sinon j'aurai aussi mit D.Silva, D.Villa, Aquillani.

'NERAZZURI93, si on pense comme ça, des Kaka et Pato ne serais jamais devenu ce qu'ils sont aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

quand un jeune brésilien donne des signes de futur crack...il n'y a pas d'autre choix que de prendre le risque...ils ont beaucoup de joueurs très doués mais dont le mental ne suit pas...c'est un risque à prendre...en même temps faut voir qu'au Brésil, on obtient les joueurs pour des tarifs bien plus intéressants qu'en Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...