Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

IIG : c'est peut etre vrai mais Kaka' avant de venir au Milan avait deja fait plus de 2 tres bonnes saisons et quant a Pato, le Milan a pris un risque... et pour le moment ils ont eu raison.

 

Après faut dire qu'au Brésil comme en Argentine des sois disant "cracks" on en trouve a la pelle chaque saison et combien d'entre eux reussisent une fois arrivé en Europe, pas beaucoup... (exemple Thiago Neves a Hambourg).

 

Pourquoi es qu'on irai pas prendre un "crack" jouant en France, USA, Afrique ?? parce que la nationalité brésilien et argentine a la côte... ;)

 

 

en même temps faut voir qu'au Brésil, on obtient les joueurs pour des tarifs bien plus intéressants qu'en Europe !
Souvent quand le joueurs est un "vrai crack" leur présidents les lâches cher !

 

Je respect votre avis les gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Donc si j'ai bien compris personne n'a envie de garder Adriano l'année prochaine????

Et ce quoiqu'il fasse dans les mois à venir

 

 

Si si relis les posts, moi par exemple c'est un joueur que je garderais absolument. Et quelques membres pensent comme moi même si c'est pas nouveau qu'il ne fait pas l'unanimité. Le joueur indésirable à l'Inter actuellement ce n'est pas lui mais Balotelli, avec sa dernière frasque en espoir hier. Mais on va pas refaire leur procès à eux 2 c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais près a parié qu'adriano va redevenir "L'IMPERATORE" et son duo ac zlatan sera le meilleur du monde et donnera des sueurs froides a nimportes quelles defense :bigrin:

 

Je parirai même pas un coton tige.

 

Donc si j'ai bien compris personne n'a envie de garder Adriano l'année prochaine????

Et ce quoiqu'il fasse dans les mois à venir

 

Tu as tout compris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il redevient aussi fort voire plus fort qu'avant faudrait vraiment être bête pour pas changer d'avis sur lui.

 

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", je n'invente rien :D

 

Mais bon, c'est un grand si et j'espère pour lui mais surtout pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense qu'il est un peu tard pour acheter Riquelme, c'est un fantastique 10 mais c'est un personnage particulier avec un caractère spécial...pas évident qu'il s'adapte et vu son âge c'est trop risqué s'il venait il n'aurait pas de temps pour s'acclimater !

 

J'étais pour son arrivée ces dernières saisons, après son départ de Villaréal c'était le moment idéal pour le prendre.

Aujourd'hui il est retourner en Argentine et je pense qu'il finira là-bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver autre chose faire que critiquer adriano c'est le meilleur quand il est sur le terrain

 

Tu as oublier de préciser "quand il veut", autrement dit: lorsqu'il s'est passé de l'alcool quelques semaines. :nikel:

 

Actuellement faut pas non plus déconner, Adriano n'est pas LE meilleur sur le terrain. Il y a du mieux mais ça n'est parce qu'il a planté 2 buts en 3 matchs que ça y est mister "imperatore" est de retour. Stop. Après il a beau être bon en ce moment, je suis curieux de voir la futur connerie qu'il concocte. Encore une fois on va l'engueulé "bouuu pas bien", encore une fois on va lui redonner sa chance. Il est arrivé au point où nous devons nous séparer de lui. Il ne mérite plus de porter notre maillot je suis désolé. Balotelli commence à suivre le chemin de la débauche à seulement 18ans. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver autre chose faire que critiquer adriano c'est le meilleur quand il est sur le terrain

 

PTDR xDxDxD

 

Oé c'est le meilleur après Ibra, Torres, Toni, Rossi, Pato, Tevez, Rooney, Del Piero, Amauri, Milito, Raul, Eto'o, Villa, Gilardino, Cruz, Acquafesca, Anelka, Benzema, Gignac [...]

 

 

Ah nan tu parles de PES ??? :o Autant pour moi ^_^ Bah oui c'est le plus fort alors :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire le quotidien transalpin Tuttosport, l’Inter Milan pourrait dans les semaines qui viennent, formuler une offre de transfert pour le milieu de terrain de l’AS Roma, Alberto Aquilani. L’international italien est considéré comme l’un des tout meilleurs milieu de terrain du Calcio. L’entraineur des Nerazzurri, José Mourinho aimerait faire du milieu romain, le successeur de Patrick Vieira, qui devrait quitter la formation milanaise en fin de saison.

Cette info date de 1 ou 2 jours^^ et si c'est exacte (Vieira out / Aquilani in) c'est tres bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga - Hleb sur le départ à Barcelone

Aleksandar Hleb, le milieu biélorusse du FC Barcelone, pourrait migrer sous d'autres cieux cet été, un an seulement après son arrivée en Catalogne.

 

 

 

Aleksandar Hleb n'arrive pas à s'imposer chez les Blaugrana. Arrivé cet été au FC Barcelone après plusieurs saisons à Arsenal, le Biélorusse est depuis cantonné à la portion congrue et entretiendrait des relations de plus en plus délicates avec les socios. Un retour vers la Premier League est évoqué, ce mercredi, dans la presse espagnole.

 

 

source : goal.com

je pense que les dirigeants feront un truc cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...