Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il touche 3 Millions d'€ par an.

 

Et ? Je comprends pas où tu veux en venir. Un joueur de 35 ans à qui il reste 1 an de contrat, il part pas pour plus de 1 millions d'€, à la base c'est un arrangement à l'amiable. Donc je vois vraiment pas ce que tu veux dire.

Mais d'où tu sors ce chiffre d'1M au pif? je sais pas on dirait que tu donnes une estimation :P Un joueur qui lui reste un an de contrat a une indemnité égale à son salaire brut annuel et de part son âge il n'y a pas de coefficient... Après ya des accords à l'amiable c'est sûr mais c'est faux de parler que Figo ne vaudrait pas plus d'1M avec 1 an de contrat c'est tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais d'où tu sors ce chiffre d'1M au pif? je sais pas on dirait que tu donnes une estimation :P Un joueur qui lui reste un an de contrat a une indemnité égale à son salaire brut annuel et de part son âge il n'y a pas de coefficient... Après ya des accords à l'amiable c'est sûr mais c'est faux de parler que Figo ne vaudrait pas plus d'1M avec 1 an de contrat c'est tout :nikel:

 

 

:blink:

 

Tu penses qu'un club serait assez con pour dépenser plus d'1 million en plus de son salaire colossal ? Un joueur même s'il s'appelle Figo a une valeur marchande trés faible, c'est les lois du marchés.

 

Et puis en général ca se passe à l'amiable, le joueur négocie avec son club la libérté de sa dérnière année de contrat pour pouvoir partir, le joueur donne une partie de sa prime de signature à son ancien club en guise de compensation. Mais je ne vois aucuns clubs capable de payer plus d'1 millions pour un joueur en fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs qatari ou saoudien n'aurait pas du tout contester les 3M pour racheter sa dernière année de contrat...

Je ne dis pas que ça doit se passer comme ça mais juste qu'à la base ça devrait se passer comme ça mais après les accords à l'amiables sont fréquents aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pourquoi tu parle de racheter sa dernière année de contrat par des clubs saoudiens ou qatari puisque il était en fin de contrat chez nous.

 

Dates des contrats

 

 

Mais c'est juste un exemple qu'on a pris. C'est juste un débat. On le sait qu'il est en fin de contrat. On dit juste que SI jamais il aurait eu une année de contrat en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belluschi affole le marché européen

 

08/05/2007 - 08 h 22 - Laurent Salvaudon

 

Si vous ne connaissez pas ce nom, l’erreur devrait vite être réparée. Fernando Belluschi (23 ans, River Plate), considéré à juste titre comme le meilleur joueur actuel évoluant en Argentine, devrait débarquer cet été sur le Vieux Continent.

 

Milieu de terrain polyvalent, mais ayant une préférence pour l’axe où il excelle derrière deux attaquants, il s’est imposé comme le remplaçant logique de Riquelme en équipe nationale, ou bien comme un redoutable concurrent en cas de retour en sélection de l’ex-Barcelonais. Passeur hors-pair, Belluschi a poussé Marcello Gallardo sur le banc de touche, jusqu’à obliger El Muneco à quitter le club de sa vie pour rejoindre le Paris SG.

 

C’est donc en toute logique que les dirigeants de River Plate ont eu, ces derniers mois, une avalanche de propositions venues d’Europe entière à gérer. Le FC Barcelone, le Real Madrid, Saragosse, la Juventus, l’OM, le PSG, l’Atletico Madrid et bien d’autres seraient en effet venus aux renseignements pour l’acquisition du natif de Santa Fé.

 

L’agent du joueur a hier confirmé à un média italien « de nombreux intérêts en Espagne et en Italie », et le désir de l’intéressé d’y répondre : « Fernando veut aller voir plus haut, il estime qu’il est temps de venir en Europe ». Il a en revanche immédiatement écarté la piste de Naples, qui voulait soi-disant faire de Belluschi le successeur de Maradona, en cas de remontée en Serie A cette saison : « La piste de Naples est fantaisiste, il n’y a eu aucune offre, ni aucun contact avec ce club ». L’agent a ensuite reconnu que « seuls le Real, l’Atletico et l’Inter Milan sont vraiment dans la course », les Nerazzuri étant « ceux qui ont formulé les approches les plus concrètes ».

 

Le club lombard devra malgré tout faire face, en plus d’une concurrence acharnée qui ne fera que s’accroître durant la période estivale, à l’intransigeance des dirigeants de River Plate qui n’entendent pas négocier sous les 12 millions d’euros.

 

Source Footmercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que ce soit footmercato ou non, les paroles raportées d'agent sont fiables.

A croire qu'avec le Real et l'Atletico on a la même liste de joueurs ciblés.

Surtout que Moratti à declaré que l'on suivait Pato et deux autres joueurs d'Amérique du Sud... Belluschi peut être un des deux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceratinement....je pense que ca serait un bon recrutement. Je ne sait pas si pato et un attaquant ou un milieux offensif. Quoi qu'il en soit si belushi est aussi polyvalent qu'ils le disent alors c'est une bonne chose. Argentin en plus donc adaptation facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pourquoi tu parle de racheter sa dernière année de contrat par des clubs saoudiens ou qatari puisque il était en fin de contrat chez nous.

 

Dates des contrats

 

 

Mais c'est juste un exemple qu'on a pris. C'est juste un débat. On le sait qu'il est en fin de contrat. On dit juste que SI jamais il aurait eu une année de contrat en plus.

Ah d'accord c'est bien ce qui me semblait mais à vous voir débattre, je croyais que Adriano n'était pas au courant. Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que figo a (re)annoncé son départ, on voit tout les milieux offensif possible lié a notre club voici le dernier en date (indirectement):

 

Quelque peu déficitaire depuis le départ de Zinédine Zidane, le potentiel créatif du Real Madrid pourrait bien bénéficier d’un apport non-négligeable selon la presse ibérique. Le directeur sportif du club merengue, Predrag Mijatovic, est en effet sur la trace du milieu offensif de Porto, Anderson (19 ans).

 

Considéré depuis ses débuts professionnels à Gremio Porto Alegre comme l’un des dignes héritiers de Ronaldinho, à qui il ressemble d’ailleurs physiquement, le joyau du club portugais a enfin réussi à faire son trou chez les doubles champions d’Europe après des débuts pourtant difficiles.

 

Le Real Madrid ne s’y est pas trompé en envoyant régulièrement des émissaires superviser ce milieu de terrain axial qui se démarque par une technique et une accélération hors-concours. Des qualités déjà remarquées du côté de l’Inter Milan et du FC Barcelone, qui sont également présents sur cette piste.

Assez réticent à se séparer d’un joueur qui n’est arrivé au Dragao qu’au mercato 2005-2006, les dirigeants du FC Porto aimeraient conserver leur joyau au moins une saison de plus. Seule une offre « galactique » venant de Madrid pourrait véritablement changer la donne.

 

Reste à voir si Ramon Calderon, le président du Real, a vraiment fait d’Anderson l’une de ses priorités, lui qui collectionne les projets offensifs pour la saison prochaine (Silva, Kaka, Ribéry...).

 

 

C'est peut-etre le troisieme jeune (avec pato et beluschi). Tout le monde sait qu'on a besoin d'un meneur mais j'ai de plus en plus de la peine a savoir lequel serait parfait pour le club.....on va faire simple:Prenons les tous :phear::D !!! (source fotmercato: peu fiable mais je croit que nos dirigeant le supervise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Beluschi

-Deco

-Rosicky

-Anderson

-Diego

-Lampard

-Messi

-Moutinho

-Maniche

 

Ca en fait des noms, sans compter les joueurs qui jouent un peu plus ailier comme Nani ou Quaresma.

 

Vous pensez vraiment que nous dirigeants supervisent tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, le président de l'Atalanta Ruggeri rencontrera Moratti pour avoir comme objectif la venue de deux de nos jeunes : Andreolli et l'attaquant Piovaccari (à la Triestina cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter l'arrivée à l'Inter d'un jeune Equatorien du nom de Deixon Mendez. Il joue défenseur central avec l'equipe nationale Equatorienne des - 17 ans, le joueur devrait paraphé un contrat aprés que les deux parties ai vérifié les details comme le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, à la peche aux jeunes pour la Primavera :bigrin: Quant à Andreolli, à la rigueur le ceder en prêt mais en aucun cas le vendre. J'espere que Moratti ne commetra pas cette erreur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contexte du match de ce soir, les dirigeants de l'Inter et de la Roma vont probablement se rencontrer pour poser autour d'une table la cas Pizarro. La Roma voudrait bien racheter l'autre moitié de la co-propriété (6.5 Millions), bien sur l'Inter profitera de la situation pour insérer dans la conversation Chivu-Mexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque également de parler du cas Grosso, Recoba et Mancini :nikel: Apparement il pourrait y avoir un axe Inter-Roma cet été. Surtout que les deux clubs entretiennent de trés bons rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la moitié de Pizarro + Grosso + de l'argent (5-10M environ) devraient suffire pour acheter Chivu

 

Par contre Mancini ou De Rossi devrai être une affaire plus délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord ave toi Liri sur Chivu, mais Comme tu dit mancini et De Rossi sa sera une affaire plus délicate ;)

 

Mais sincerement je voit vraiment pas De rossi quitter l'As Rome, lui c'est un futur Totti, il va rester a Rome je pense....Pour mancini, faudra mettre l'argent parce que je pense pas que Rome est vraiment envie de le lacher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non puise que la moitié de Pizarro vaut vers les 6.5 M + Grosso qui doit pas valoir plus de 7 M à mon avis et en plus si on met 5 ou 10 M cela ferai a peut près 19 ou 24 M et pour une joueur du calibre de Chivu ce serai un prix normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y reflechis, ce serait bête tout de même de renoncer à un joueur Italien comme ça... Je suis pour garder la même ligne defensive dérriére, même si elle se fait vieillissante elle fera largement l'affaire l'année prochaine! :nikel: Grosso est une doublure de luxe de l'excellent Maxwell et Maicon, autant le garder ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...