Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Si Vieira out pour Aquilani in je dis oui. Mais j'ai du mal à le voir chez nous. J'ai peur qu'il soit "trop romain" si je puis dire.

 

Helb qui quitterait Barcelone ça ne m'étonnerais pas trop. Après attention la source mais toutefois vu ses performances et le niveau de confiance que lui accore Guadiola je ne serais pas surpris par son départ. Après où irait il ? La bonne question. Chez nous je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Souhaitant renforcer son milieu de terrain, le coach de l'Inter Milan, José Mourinho songerait à engager Jean II Makoun au prochain mercato estival. Conscient du fait que Vieira, est trop souvent blessé, les intéristes voudrait engager l'international camerounais, et pour cela les italiens seraient disposés à inclure le milieu offensif brésilien, Mancini dans l'échange. Un argument de poids quand on sait que Jean Michel Aulas à tenté à plusieurs reprises d'engager le joueur. Affaire à suivre cet été!!

 

football.fr

(le essien numéro 2 peut etre ??? je reve trop je crois lol) pourquoi pas le vendre tout simplement !!??personnelement a lyon il y a aucun joueur que je vois a l'inter ...ouf lol serieux je prefere largement un Inler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, football.fr, bof. J'y crois pas trop mais j'ai envie d'y croire.

 

Makoun, je l'ai vu jouer pendant des années. C'est un monstre. Il s'est un peu perdu à Lyon cette année, et est loin de son meilleur niveau. Il ratisse tout, c'est impressionnant. Petit gabarit, mais il compense avec une vivacité et une détente énormes. Pis un ancien Lillois à l'Inter, yeah quoi (et surement un pourcentage de revente dans les caisses :P)

 

Echange sec, on est gagnants. Mais vu les prestations de Mancini ces derniers temps, va plutot falloir mettre quelques millions en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ça n'a pas l'air crédible et en plus faudrait que Mourinho arrête un peu avec ses milieux africains, on a besoin d'autre chose que des gabarits défensifs à l'inter, surtout qu'il y a largement ce qu'il faut en Italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quoi faire avec nos attaquants... On est 6:

 

-Crespo et Obinna c'est clair, ils partent.

-Adri s'il continue sur sa lancée, ne sera pas vendu.

-Cruz risque de partir vu son temps de jeu, même s'il peut faire un excellent Joker.

-Balo aucune idée... Soit on le prête, soit il part, soit il reste. Quoiqu'il arrive l'un entre Cruz et Mario devra partir.

 

Au niveau des arrivées on aura en tout cas droit à Aquafresca. On sera donc 4. Je pense qu'il nous faut un deuxième grand attaquant au côté d'Ibra, comme Drogba ou Aguero, que je nomme Mister X. On aura donc:

 

1)Ibra-Mister X

2)Adri-Aquafresca/Mario

5e attaquant: Cruz ou Mario/Aquafresca

 

Pour le milieu de terrain, je ferais les changements suivants:

 

Départs: Vieira, Mancini et Quaresma.

 

Pour les arrivées, il nous faut un 10. Hleb serait une très bonne solution. Et on peut aussi prendre un remplacent à Vieira qui peut être Aquilani par exemple. J'imagine un milieu du genre:

 

Zanetti-Cambiasso-Stankovic

Hleb

 

Avec Jimenez, Aquilani et Muntari en remplacent.

 

 

Quant à notre défense, à part peut-être le départ de Rivas, rien à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi malgré les prestations de Adriano, il veux qu'il parte ainsi on aura droit a Mister X (Aguero,Tevez,Drogba).

 

Après si Aquilani viens, je doute qu'il sera sur le banc !

dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi, Inler serai pas mal pour remplacé Vieira^^.

 

A la recherche d'un renfort offensif pour cet été afin d'épauler Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque intériste, José Mourinho vient de jeter son dévolu sur l'international oranje d'Arsenal, Robin Van Persie. Titulaire indiscutable de la formation londonienne depuis quelques saisons, l'ancien prodige du Feyernoord pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de transfert, nous apprend The Daily Mirror.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Wenger lacher son meilleur attaquant pour José, ils s'aiment trop pour sa :bigrin:

 

Esfoune, notre défense, a part Santon, prend de l'age, donc lacher Rivas qui n'a que 25ans, je ne le vendrais sourtout pas.

 

Pour moi en défense, on est bien, on ne doit toucher a rien, la ou il faut avoir du changement c'est au milieu et en attaque un bon 10 et un attaquant de classe mondial ( pour Drogba je ne suis pas chaud, mais Aguëro ou Tevez par contre je le suis)

 

Ensuite Cruz je ne vois nul part a pas chez nous, il va certainement finir sa carrière ici, je le vois pas changer de club car il n'a pas assez de temp de jeu a 34ans, il est bien chez nous et sa place de remplacent lui convient

 

Et pour Mario, qu'il se casse jm'en bat les melon (comprendra qui pourra xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid pense déjà au prochain mercato estival. Selon le quotidien sportif italien Corriere dello Sport, le club madrilène aurait déjà proposé un contrat de quatre saisons à Carlos Tevez. L'Apache toucherait ainsi 3,5 millions d'euros par an. Actuellement à Manchester United, Carlos Tevez appartient toujours à la société MSI. Les Red Devils avaient une option d'achat à lever avant le 1er janvier 2009 pour un montant de 27 millions d'euros. L'option n'ayant pas été levée par le club anglais, le coût du transfert pour ce joueur âgé de 25 ans est désormais évalué à 35 millions d'euros.

Qu'es qu'on attend pour viré Adriano et prendre Tevez, on peux même lui donné 4M€/an on y gagnerai sur le terrain comme pour les finances du club !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Agger, après le Milan, l'Inter

 

Daniel Agger, le défenseur central de Liverpool, ne laisserait pas insensible l'Inter Milan. Selon News of the World, l'Inter Milan s'intéresserait à son cas. Le club de José Mourinho cherche ainsi à rajeunir sa défense centrale, pour le moment occupée par Walter Samuel (30 ans), Marco Materazzi (35 ans) ou encore Ivan Cordoba (32 ans). Mais les Nerazzurri ne sont pas seuls sur le coup, puisque l'AC Milan a depuis longtemps manifesté son intérêt pour le défenseur danois.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le site de la Gazzetta aujourd'hui deux choses qui pourraient vous intéresser. La première c'est Luca Toni qui affirme que l'Italie lui manque bien qu'il ai la vie de ses rêves à Munich. Il évoque un retour (Inter ou Fiorentina, la Juve est blindée en attaque et le Milan ne l'intéresse pas même si ils les supportent). Il a aussi dit que Franck Ribéry s'intéressait de près au Calcio (il lui pose beaucoup de questions dessus et il apprend progressivement l'italien), mais d'après Luca Toni il serait le renfort idéal pour la Juve en cas de départ de Nedved.

 

Alors... partira, partira pas? Ribéry à l'Inter je dis oui! Toni je sais pas trop il se fait vieux mais il a l'expérience. Mais à mon avis l'un retournera à la Fio', l'autre ira à la Juve... En espérant que je me trompe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry je sais pas... il ira à la Juve qui est la destination rêvée des Français en Italie. Je sais pas pourquoi, mais je ne le voit pas chez nous. C'est bien dommage car nous manquons d'un joueur avec un tel profil -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Maxwell en échange de Mata ?

 

L'intersaison se prépare déjà aux quatre coins de l'Europe... Ainsi, l'Inter Milan serait sur le point de proposer au FC Valence un deal envoyant le latéral gauche brésilien, Maxwell, vers la Liga, Juan Manuel Mata, l'attaquant du club ché, effectuant le chemin inverse. L'international brésilien, fragilisé par l'éclosion du jeune Davide Santon (18 ans) serait alors utilisé en monnaie d'échange pour récupérer un buteur d'avenir, auteur de six buts en champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala !! quelle est ta source ??

 

Je dis NONNNNN a 1000000000000000000000000% les espagnoles et nous sa fait zéro pas besoin d'un buteur futur killer on a deja : acqua,mario,destro,napoli et ne l'oublion pas la perle brésiliènne Coutinho !!!

 

Messieurs en costar ... PROLONGEZ NOUS MAXOU!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ridicule,inquiétant voire meme minable !! voila comment je décris cette situation!!Maxwell est un super gaucher on en a pas eu des commes lui depuis treeees longtemps, en plus quesqu'on va faire de mata des jeunes d'avenir on en a pleiiiiin queqsqu'on va en choper en espagne :vnr:

Maxwell a raté 1 match bordel !!!!!! sa mérite qu'il parte ??? a ce moment la ibra,samuel,bourdi,stankovic,café,adri aurait du partir depuis longtemps !!!

Je suis dégoutez et meme un peu inquiet vu la source :cry:

Les gars arretez vos betises et prolongez nous notre maxou !!! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que t'ai raison !! :smile:

Vous imaginez le temps qu'on va mettre à trouver un autre (pur) gaucher aussi talentueux que maxwell ???

Apres je vois qu'on parle d'un interet pour Agger !! personellement moi je dirais un oui !!

il est du meme registre Samuel : solide, stopeur, tete, marquage mais il a le meme defaut que samuel lol il est pas tres rapide !!! pour moi il peut etre l'apres matrix ou samuel (sa dependra de qui partira le 1er lool) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années on à fait la CONNERIE de vendre R. Carlos, on s'en est mordu les doigts pendant des années -_- Maxwell est le premier arrière gauche de qualité depuis, se séparer de lui serait vraiment une énorme perte.

 

Santon est bon mais n'a pas encore l'expérience que Maxwell a. En plus si nous le transférons, on va se retrouve avec Chivu qui pourrait dépanner à gauche ? Bonjour la percution offensive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...