Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Arretez de stresser les médias profites du fait que Max n'a pas encore prolonger pour inventer des rumeur.Demain on verra "Vers un echange Hoarau-Maxwell" et tout les jours de nouvelles rumeurs.

 

Mais +1000!!

Quoi les Médias Inventent N'importe quoi en Plus Il Profite Aussi Du Fait Qu'il ne Joue Casiment Plus ,Franchement Si On le Vend C'est Que Moratti Ne Comprend Rien Du Foot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il a pourtant bien vendu R.Carlos, echangé frey contre Conceiçao, Canavarro contre Carini etc donc on ne sait jamais....

Meme si je suis d'accord que vue les circonstance actuelle de Max, les medias essaye de trouvé des rumeurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

putaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn, j'ai frôlé la diarrhée du siècle là ... vous êtes graves avec vos blagues là !

 

pensez un peu à ceux qui débarquent sur le forum et qui tombent à la première lecture sur ça !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

D'après la Gazetta, l'agent d'Etoo serait à Milan pour un éventuel transfert au Milan AC si j'ai bien compris...cela mettrait définitivement fin à la possibilité d'une venue d'Etoo à l'inter comme j'avais pu le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Eto'o se ferait chi** à venir en Italie alors:

 

- qu'il joue dans le meilleur club d'europe actuel qui pratique le plus beau football,

- qu'il a le rythme de but pour devenir soulier d'or européen,

- qu'il a retrouvé l'affection du public et des dirigeants,

- qu'alors qu'il était donné partant l'été dernier car ça se passait mal il a eu une discution avec Guardiola qui lui a dit qu'il lui faisait confiance et qu'il est là où il est aujourd'hui

- qu'il est dans le club le mieux placé pour faire le triplé et défoncer toutes les autres équipes.

 

 

Merci de m'expliquer les raisons qui feraient qu'il quitte le barça parce que je n'y crois pas, mais alors pas une seule seconde.

 

Il arrive aussi à la Gazzetta de dire des conn**** et ça s'en est une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta n'a pas dit que Eto'o voulait [venir a Milan/quitté le Barça], il a juste dit que son agent est a Milan. Eto'o avait déclare que l'été dernier les dirigent voulaient qu'il parte et aujourd'hui non, et qu'ils avaient la mémoire courte. Il avait aussi declaré qu'il aimerai finir sa carrière a Majorque lorsque son contrat serai terminé.

 

Il veux une augmentation (= Messi), mais les dirigent ne veulent pas pour le moment... donc Milan va peut être lui proposé le salaire qu'il souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au fait gazzetta n'arrete pas de parler d'un eventuel transfert de Cassano à la Juve(elle en parle en plus comme si c'etait une certitude). Il partirait contre un echange avec Giovincho. J'avais cru comprendre pourtant qu'il aimait l'inter. On va encore se faire chourer une de nos cibles de plus si ils prennent Ribery en plus on se sera encore fait depasser comme dab et on commencera l'anné prochaine avec zero createurs.

 

Serieux l'annee prochaine il nous faut au moins deux bons milieux offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a tout gagné avec Barcelone et comme tout le monde le sait ce type est un mercenaire qui court derrière chaque opportunité pour s'enrichir encore plus qu'il ne l'est déjà. Je ne sais combien de déclarations honteuses (désir d'aller au Real, critique de ses coéquipiers et de son entraîneur) il a accumulé depuis 2 ans mais c'est extrêmement lourd !

 

Alors moi j'en veux pas, aussi bon soit-il, j'ai déjà assez de melons comme ça, je préfère Tevez Aguerro ou Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano à la Rube j'y crois pas une seule seconde -_-

S'il quitte la Samp' pour un grand club je ne vois que nous pour l'accueillir :bleee: par contre pour Ribery j'en suis moins sûr.

 

AWU ça m'étonnerait qu' Eto'o ait dit qu'il voulait aller au Réal surtout que dernièrement il n'a pas arrêté d'insulter ce club qui ne lui avait pas donné sa chance lorsqu'il leur appartenait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWU ça m'étonnerait qu' Eto'o ait dit qu'il voulait aller au Réal surtout que dernièrement il n'a pas arrêté d'insulter ce club qui ne lui avait pas donné sa chance lorsqu'il leur appartenait

Exact, c'est même le club qu'il déteste le plus !

 

S'il quitte la Samp' pour un grand club je ne vois que nous pour l'accueilli

Je dirai que si il part c'est entre la Juve et l'inter, avant de signé au Real, il avait failli signé a la Juventus. Pour Ribery, je le vois plus au Real ou au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas aimer l'Inter et jouer à la Juve c'est tout bonnement incompatible xD

Nan sérieux, Mourinho avait dit qu'il y avait un joueur qui lui plaisait bien en Serie A, j'espère que c'est lui parce que si Mourinho le veut je suis persuadé qu'il viendra à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...