Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On ne peut pas aimer l'Inter et jouer à la Juve c'est tout bonnement incompatible xD

Nan sérieux, Mourinho avait dit qu'il y avait un joueur qui lui plaisait bien en Serie A, j'espère que c'est lui parce que si Mourinho le veut je suis persuadé qu'il viendra à l'Inter

 

 

Ibrahimovic l'a pourtant fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai que si il part c'est entre la Juve et l'inter, avant de signé au Real, il avait failli signé a la Juventus. Pour Ribery, je le vois plus au Real ou au Barça.

 

Normal qu'avant d'aller au Real il a failli signer à la Juve, celle-ci était antrainé par Capello qu'il considere comme son pere spirituel depuis l'époque de la Roma, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est par la suite allé au real car Capello y avait signé.

 

Sinon, je le veux chez nous Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWU ça m'étonnerait qu' Eto'o ait dit qu'il voulait aller au Réal surtout que dernièrement il n'a pas arrêté d'insulter ce club qui ne lui avait pas donné sa chance lorsqu'il leur appartenait

 

Et pourtant AWU dis vrai. L'été dernier il avait émis le souhait de rejoindre la capitale espagnole au plus vite. Je m'en souviens parfaitement.

 

Sur le sujet Cssano, si il part à la Juve je serais énormément déçu. D'ailleurs je serais assez surpris qu'il rejoigne Turin sachant, comme vous l'avez déjà dit, qu'il avait clamé son amour pour l'Inter et qu'il se disait supporter de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a déclaré aimer les équipes suivantes : Barcelone, Real Madrid, Inter et Milan

 

 

Source : Gazzetta.it

 

 

Le président de Barcelone, Laporta a déclaré sur Eto'o

 

" Nous voulons des joueurs qui sont attachés au maillot "

 

SOurce : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'on a parle beaucoup de l'arrivee d'un attaquant de classe mondial à l'inter. Franchement je trouve que ce n'est pas le plus important en ce moment si il faut casser sa tirelire ce serait pour des milieux offensifs.

Pour mois le recrutement ideal serait de ramener Cassano et Diego:

 

-Defense : on garde Maicon,Santon,Cordoba,Samule

et on vends 1 joueur parmi Matrix,Burdisso et Rivas(pour lui ce serait plutot un pret)

-Milieu : on garde Capitano,Cambiasso,Deki,Mountari

on essaye de refourguer Jim et mancini à Lyon

on vends Viera et Q77

Figo en retraite

on ramene Cassano et Diego(ou Cassano et Hamsik)

-Attaque: on garde Ibra,Adri

On vends 1 joueur entre Balo et Cruz

arrivee de Aquafresca

 

Comme ca on aura une equipe beaucoup plus equilibree capable de joueur avec n'importe quel systeme de jeu 442 ; 4312; 4321; 433; 4123(si on est mene à 10mn de la fin :bigrin: )

 

................................................Julio Cesar..............................................................

 

Maicon.....................Chivu.........................Samuel.........................Maxwell/Santon

(Cordoba,Matrix,Burdisso)

 

......................Cambiasso..............Zanetti..........Deki/Muntari.......................................

 

 

.......................................................Diego/Cassano..................................................................

 

........................................Ibra.....................Adri..............................................

(Cassano,Aquafresca,Cruz)

 

 

Avec une equipe comme ca on dependrait beaucoup moins des individualites car quasiment chaque joueur a un remplacant potentiel. Il nous faut absolument 2 createurs l'année prochaine pour eviter une eventuel Flop.

De plus je suis contre depenser un seul centime pour un attaquant( au pire on vend Adri et avec la thune on en prends un autre).

 

Donc j'espere de tout coeur que cassano sera des notres l'annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djorcoba : ce que tu pense n'est pas faux, mais cela dépend surtout de Adriano, parce que Ibra associer a Cruz, Crespo, Balo ou Aqua on va pas aller loin en ldc...

 

 

Par contre si on fait exactement ce que tu dis, je crois qu'on aura pas de remplacent en cas de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement cette anne notre attaque n'a pas ete flamboyante certes. Mais c'est surtout parce qu'il n'ont pas eu beaucoup de ballons. Donc si on a un milieu solide et qui donne beaucoup de ballons meme avec des attaquants "moyens" je pense que ce sera possible(de plus Cassano peut joueur devant en cas de blessure). Par contre si t'as pas un bon milieu mais de tres bon attaquants c'est pas sur que ca marche.

 

De toute Facon avoir Adri+(Drogba/Tevez/Aguero) ca va creer un embouteillage en attaque et donc des tensions dans les vestiaires. Meme en remplacant ADri avec un autre nous reviendrions au meme probleme en cas de blessure.

 

Et puis la LDC se gagne avec les titulaires, Imagine MU sans CR7, le Barca sans Messi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute Facon avoir Adri+(Drogba/Tevez/Aguero) ca va creer un embouteillage en attaque et donc des tensions dans les vestiaires.
C'est pour ça que je veux voir Adri partir et voir venir Tevez, Aguero, Eto'o, Drogba... (attaquant de grande classe).

 

Apres, je suis d'accord, c'est pour sa que j'ai toujours dit qu'il faut recruté un Milieu Off + attaquant. Imaginons que la saison prochaine, on a un bon 10 (Diego, Cassano,...) meme avec cela Crespo, Cruz, Balo, Obinna, Suazo seront de bon remplacent et on je doute qu'il ait le niveau pour etre titulaire au coté de Ibra.

 

Pour le moment je pars du principe que les titulaires en attaque la saison prochaine sont Ibra, Aqua et peu etre Adri si il continue comme ça et déconne pas mais... on sais jamais ce qui peux arrivé avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais à fond pour l'arrivée d'Aquilani, mais je viens de voir dans le "Corriere" qu'il s'est à nouveau blessé, et il a raté la majeure partie de la saison derniere à cause de blessure :( . Dons maintenant je suis plus réticent à ce qu'il vienne. :ermm: On a déja Vieira. Si on transfere Vieira et qu'on recrute son remplacent à l'infirmerie je pense pas que ça soit une bonne idée. :nazz:

 

Je sais pas ou je pourrai trouver les stats qui donnent les blessures succesives des joueurs. Mais si j'avais acces a celle d'Aquilani ça ferait beaucoup. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Cigarini serait une bien meilleure acquisition, il pourrait prendre de l'envergure chez nous ... Aquilani, j'ai déjà dit précédemment ce que j'en pensais :nazz:

 

Si Adriano continue, il faut qu'il soit titulaire sinon ça va être le festival de conneries donc j'ai tendance à penser qu'il faut qu'il parte !

 

Benzema, ça pourrait être intéressant mais ça fait cher le remplaçant !

 

Aguero reste le gros coup à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a déclaré au Parisien qu'il veux finir sa carrière au Barça donc ... :cry:

2004-10 : Barcelone > 2010-2016 : Inter > 2016-2020 : Barça :bigrin:

 

Plus sérieusement, Aguero aurait très peu apprécié d'être sorti hier durant le huitième de finale de l'Atletico contre Porto. Il en faut pas plus pour que les journaux disent que l'Inter est attentif à la situation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...