Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il nous fait des milieux latéraux, gaucher et droitiers, un ou deux milieu offensif axiaux. Cassano, Diego, Hamsik, Montolivo, Rosina, Rossi, Aquilani,.. Y'a l'embaras du choix, faut juste qu'on arrête de déconner avec les transferts, finis les Q77 et les M33 :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nous avons déjà Ibrahimovic qui bouffe les ballons en attaque. Je sais pas si ramener un autre bouffeur de ballon tel que Aguero serait une bonne solution.

 

A l'Inter il faut un MILIEU de classe interstellaire

 

Le joueur qu'il faut à l'Inter c'est Messi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez offensif tout ça.

 

Je persiste à dire qu'il faut recruter un attaquant de classe mondiale. Tevez reste mon choix n°1. Il faut quelqu'un pour épauler Ibra et il est le complément idéal.

 

Adri récupère peu à peu son niveau et sera un plus en cas de changement.

 

Avoir Adri ou Tevez sur le banc donnera plus de solutions et plus d'impact lors d'une rentrée en seconde période.

 

 

Ensuite il nous faut un milieu offensif pour animer le jeu: Silva, Diego, Cassano, Ribéry...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez sur le banc c'est difficilement envisageable. Son prix, sa situation à Manchester qu'il ne veut pas répéter, son niveau, je ne crois pas que pour ces raisons il se retrouve sur le banc. Mais je pense que la venue d'un attaquant est à oublier si nous gardons mister Adriano. Tout dépend de ça. En admettant que nous le gardons cela nous ferait un total quasi-sûr de 5 attaquants: Ibra, Adri, Acquafresca, Cruz et Balotelli. Il ne serait donc pas nécessaire d'acheter un attaquant.

 

En milieu offensif je persiste que Cassano (qui peut aussi jouer en tant qu'attaquant) est une solution intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué car hormis Ibra on a pas d'attaquant de classe mondiale.

 

Adri: Joueur sur le retour

Balo et Acqua: Espoirs

Cruz: Joker de luxe

 

C'est maigre pour être champion d'europe.

 

Le summum, reste le transfert que je voulais à tout prix il y a 2 ans: Ribéry. Il a cette étincelle qui embrasera notre jeu. C'est la chainon manquant.

 

Si on ne recrute pas un cador en tant que milieu offensif alors il nous faudra un cador en attaque. Même si le must reste pour moi d'avoir les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri: Joueur sur le retour a faire partir !

Balo : Espoirs

Acqua: Un degres plus qu'un Espoirs

Cruz: Joker de luxe

 

Ribery OK, Nasri NAN merci, Arshavin euh non plus, Diego OK, VDV oui mais dans ce cas faut viré donc NAN, Maxi Rodriguez Ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle jamais mais un bon renfort serait le croate Kranjcar. Très bonne vision du jeu, très bon dribbleur, technique, bonne frappe. Il est un peu lent mais il est jeune et à un bel avenir devant lui. J'aimerais que l'Inter s'y intéresse! Il joue milieu offensif mais il peut aussi être latéral ou central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri: Joueur sur le retour a faire partir !

Balo : Espoirs

Acqua: Un degres plus qu'un Espoirs

Cruz: Joker de luxe

 

Ribery OK, Nasri NAN merci, Arshavin euh non plus, Diego OK, VDV oui mais dans ce cas faut viré donc NAN, Maxi Rodriguez Ok...

 

+1

 

Pour VDV Je pense qu'il fera Son Retour en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info, SANGOKU

 

C'est quand meme un peu suréaliste, ca fait une moyenne de 127 buts par saison :bigrin: !!!

Je me demande comment c'est possible de marquer autants de buts

 

En plus, c'est pas forcément révélateur car on connait pas le niveau des adversaires ....

 

C'est certainement une erreur de frappe, c'est 89 buts !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Bojan il en a marqué avec les jeunes du Barça !

 

Par contre sur les 2 lien du meme fofo que je vous ait donné, ils se contredisent (un 889 et l'autre + 500 buts)^^ -_-

 

Il me semble avoir lu que le record de but avec les jeune du Barça, c'etait un joueur qui s'appelle Sergio Garcia, ancien de Saragosse...

 

Bref tout sa pour dire, il est bon mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué car hormis Ibra on a pas d'attaquant de classe mondiale.

 

Adri: Joueur sur le retour

Balo et Acqua: Espoirs

Cruz: Joker de luxe

 

C'est maigre pour être champion d'europe.

 

Mais sans 10/createur c'est sur on sera pas champion d'europe. Avec un tres bon attaquant et un tres bon milieu ca peut tenir la route mais avec deux tres bons attaquants???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...