Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Acheter Bojan ? Mouais...pas convaincu. Du potentiel mais je ne pense pas que ce soit d'un attaquant de ce type nous avons besoin. Il n'a encore rien prouver. Que faire de 3 espoirs en attaque ?

 

Après j'ai lu 889 buts en 7 saisons ! Mais alors là j'suis sur le cul ! C'est pas un peu impossible ?! Ça revient à dire qu'il a collé des triplés à chaque matchs pendant 7ans ? C'est pas plutôt 89buts en 7saisons ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi depuis loongtemp je dit que le N10 qu'on a besoin c'est Rosina :nikel:

Suffit de le mettre dans une GRANDE équipe pour voir se qu'il vaut et c'est pas dans son club actuel qu'il pourra progresser!! Ribéry aussi est excellent 100% pour , ensuite vien un Montolivo , et dernier choix est aquilani !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]:xD

 

Sinon moi j'aimerais plus un lavezzi(Rapide,technique,Moins Cher que les autres cité,et capable de faire la différence comme Ibra,car Ibra c'est le seul a l'inter qui peut faire la différence) en 10,méme si je reste pérsuadé que Jimenéz peut étre notre 10 créateur!! ,avec Ibra -Aguérro(méme si j'aurrais préféré Tévéz)en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: C. Ronaldo aurait pu aller à l'Inter

Au milieu de la double confrontation qui oppose Manchester United à l'Inter Milan en 8e de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a révélé au quotidien transalpin Il Corriere dello Sport que lorsqu'il jouait au Sporting Lisbonne, le club milanais l'avait approché avant qu'il ne prenne la décision de rejoindre les Red Devils. "Quand j'avais 17 ou 18 ans, ils étaient intéressés et quelqu'un m'a parlé de la possibilité d'aller en Italie, a déclaré l'international portugais. Je ne m'en rappelle pas très bien depuis le temps, mais c'est quelque chose dont nous avons discuté. Mais ensuite j'ai choisi Manchester

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les tablettes de Villarreal depuis maintenant deux saisons, la petite merveille de l’Atalanta Bergame, le milieu de terrain Luca Cigarini, pourrait faire dans les prochaines semaines, faire l’objet d’une offre de transfert du Sous Marin Jaunes. En effet selon le quotidien transalpin Tuttosport, la formation ibérique aurait décidé de passer la vitesse superieur sur ce dossier. Les dirigeants espagnols aimeraient boucler l’affaire au plus vite afin de ne pas se faire doubler par la concurrence puisque Palerme aurit également un oeil sur le joueur.
Source : Ici


Si on le veux, va falloir, faire vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai l'impression que le Bojan dont on a fait tant d'éloge sera un futur flop du football européen.

D'apres ce que j'ai lu sur Bojan, il aurait inscrits 889 buts en 7 saisons dans les equipe jeune du Barça.

 

Source ou cliqué ici

Portillo avait aussi marqué un nombre de but extraordinaire dans les équipes jeunes du Real, et regardez ce qu'il est devenu aujourd'hui :ermm:

 

Sinon l'Inter serait aussi sur Diego et le jeune espoir allemand Mesut Özil.

Source : footmercato.net & calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai l'impression que le Bojan dont on a fait tant d'éloge sera un futur flop du football européen.

D'apres ce que j'ai lu sur Bojan, il aurait inscrits 889 buts en 7 saisons dans les equipe jeune du Barça.

 

Source ou cliqué ici

Portillo avait aussi marqué un nombre de but extraordinaire dans les équipes jeunes du Real, et regardez ce qu'il est devenu aujourd'hui :ermm:

 

Sinon l'Inter serait aussi sur Diego et le jeune espoir allemand Mesut Özil.

Source : footmercato.net & calciomercato.com

Özil nous a posé pas mal de problèmes sur son côté gauche. Il me fait penser à un Ben Arfa en plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme notre interet pour :Diego & Ozïl :nikel:

 

Source : gazzetta.it

 

Donc en tout sa fait : Aguerro , Diego, Ozil ( 1 attaquant 1 ailier 1 MO)

Moi je préfererai juste Diego & Aguerro, on voit que les ailliers c'est pas pour nous, ainsi vendons les quaresma, Obinna et mancini ou meme viera et crespo pour amortir la chute du portefeuil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aimerai avoir les 2, j'ai du mal à concevoir l'Inter y mettant le prix. Pour moi Aguero + Diego faut lacher 90 M pour les avoir.

 

Même si on vend Quaresma, Mancini, Obinna et Viera (Crespo étant libre) ont récupérerait 40 M à tout casser et faudrait allonger 50 M derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma, Mancini, Obinna et Vieira = récupérerait 40 M
Dans ce cas, on vends aussi Adriano :bigrin: ce qui nous ramene a environs 55M€

 

J'ai lu que Breme voulait 20Me pour Diego, donc on l'a pour 25M€ (Q77 + Obinna) et Aguero dans les 45/55M€ donc M33 + 35/45M€^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu jouer Diego contre le Milan AC. Honnêtement pas mauvais. Pour 20M c'est correct. Il est je pense plus important d'obtenir un milieu offensif, un vrai 10, plutôt qu'un attaquant. C'est pour moi une priorité. Deki à ce poste on voit bien qu'il essaye de faire de son mieux, mais il n'a pas une excellente vision du jeu. C'est ce qu'a justement Diego qui distribue bien les ballons.

 

L'achat d'un attaquant va dépendre si Cruz prolonge son contrat (ce que j'espère même si je sais que son temps de jeu sera quasi inexistant) et si oui ou non nous gardons Adriano voir même Balotelli (un prêt ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je veux juste deux transferts, le ptit Diego pour notre 10 et Aguerro pour sa vivacité, le reste on a ce qui faut, juste à dégraisser les gros glandsss qui ne servent plus rien à l'Inter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego n'a toujours rien prouvé au plus haut niveau, pour 20 millions c'est risqué mais bon cet été on a bien acheter Quaresma alors pourquoi pas :phear:

 

Par contre il semble assez mal tourner cette année : alcool + filles = brésilien = emmerdes = boulet ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande des fois si vous avez bien compris comment fonctionne l'Inter :ermm:

 

Diego vaut 20 M ?? Moi je compte sur un chèque de 30 M.

Aguero 50 M ?? On le payera 60.

 

On a toujours acheté les joueurs plus cher que leur valeur réelle.

 

Rien que Chivu nous a coûté 14-16 M alors qu'en attendant quelques mois il pouvait résilier son contrat.

On a acheté Quaresma, un joueur youtube, une fortune + un jeune espoir, etc ...

 

Donc pour le pack moi je table sur 90 M. Et encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...