Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Un gros +1, c'est hallucinant comment on se fait carotte sur certains transferts même si on s'est pas mal rattrapé ces dernières années avec quelques bons coups

 

Comme ça été dit en haut un bon attaquant et un MO offensif sont indispensables si on veut franchir un cap en Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il est bon mais il est pas assez régulier a mon goût...

 

J'ai vue qu'on serait interessé par Hernanes, qui est considéré comme le kaka du championnat brésilien, bref le barça le voulait il y a quelque temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Selon le quotidien italien Tuttosport, l’Inter Milan serait passé à la phase concrète des opérations pour recruter Ibrahim Afellay, le milieu de terrain du PSV Eindhoven.

 

Sur les conseils de Zlatan Ibrahimovic, l’Inter Milan se serait concrètement positionné pour recruter Ibrahim Afellay (22 ans), le milieu de terrain du PSV Eindhoven. Une délégation lombarde serait récemment rendue aux Pays-Bas pour entamer les négociations quant à un éventuel transfert à la fin de la saison. L‘international néerlandais serait aujourd’hui estimé à quelques onze millions d’euros.

 

Source: Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon et a du potentiel, c'est un milieu offensif qui peu jouer au centre comme sur les cotés^^.

 

C'est un peux un recrutement qui sert a rien vu notre schema de jeu, sauf si garde Mancini et Q77 l'années prochaine ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le type de joueur qu'on qualife d' "accélérateur de particule", très rapide et qui a beaucoup d'activité sur un terrain. Il m'avait bien plus lors du dernier Euro mais il est encore jeune. Mais si il arrive cet été c'est que Mourinho est au courant de la transaction, et il ne ferait pas venir un joueur si il n'avait pas une idée de comment le faire jouer.

 

Il a compris ces erreurs avec Mancini et Quaresma je ne crois pas qu'il commettra les mêmes une fois de plus. Donc comme c'est un joueur de couloir, Mou' veut peut être tant bien que mal tout faire pour imposer son système 4-3-3 à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est donc pas un joueur axial mais un joueur de couloir ? Est ce donc bien une bonne idée ? Si il n'est pas un 10, ce meneur que nous devons absolument trouver, je pense qu'il n'est pas une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu offensif capable de jouer sur les côtés. Il a une très bonne capacité à accélérer le jeu, de bonnes passes, de bons tirs. C'est ce qu'on pourrait appeler un joueur très prometteur. Je l'ai suivis au PSV, avec la Hollande et les juniors Hollandais.

 

Après l'Inter recherche une pointure, pas un jeune joueur qui doit confirmer dans un championnat majeur. Cassano, Rosina, Montolivo, Hamsyk, Miccoli sont des joueurs confirmés de Serie A qui jouent en meneurs ou en attaquant de soutien et qu'il serait plus aisé de recruter...

 

Sinon en Europe, Van Der Vaart n'est pas titulaire au Real, Deco n'est pas forcémment à l'aise, Moutinho va quitter le Sporting, Hleb n'est pas titulaire au Barça, Tevez non plus....

 

Bref y'a pleins de possibilités, faut juste que l'Inter s'y mette, il y a une perle qui joue à Hambourg et qui est extrêmement talentueuse : Thiago Neves, il y a Hernanes aussi, Raul Meireless et Lucho à Porto qui sont très bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un meneur de jeu, il n'en a pas les qualités même si il a sûrement déjà dû jouer à ce poste. Donc dans l'optique du 4-3-1-2 c'est clair que ce n'est pas une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que tu viens de dire Neptune j'ai vraiment pas très envie de le voir chez nous si c'est un "Ben Arfa hollandais".

 

LA recrue idéale se nomme Antonio Cassano ! J'y ai réfléchi dans mon lit hier soir. Mourinho apprécie d'après nos derniers matchs le 4-3-2-1. Imaginez ceci:

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Zanetti - Cambiasso - Stankovic

Ibrahimovic - Cassano

Adriano

 

2 créatifs qui la plupart du temps vont défendre et attendent près du rond centrale. Une paire qui pourrait faire des miracles. Voilà ce dont je rêve personnellement. Ou bien acheter un réel meneur/organisateur, un 10, tel Deco, Diego ou Montolivo.

 

EDIT: Ibracadabra78 je ne sais pas du tout si cette source est réellement fiable mais à vue d'œil je ne crois pas un seul mot de ce qui est blablater dans l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie conforme de Ben Arfa
Nan quand même pas !

Entre Ben Arfa et Afellay j'hésite pas une seconde, d'ailleurs hollandais n'a pas un caractère spéciale lui...

 

Caractère je sais pas, mais au niveau physique et technique c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a l'élimination prématurée en C1, Mou voudrait renforcé chaque secteur de l'équipe pour la saison prochaine.

 

En défense on parle du jeune danois de Palermo Simon Kjaer.

 

Au milieu, Pour remplacé Viera, Hamsik ou Thiago Motta.

Mais la priorité reste Diego, si on arrive pas à devancé le Juve sur le dossier il y aurait aussi Palombo de la Samp et D'Agostino d'Udinese. Ceux qui resteront l'année prochaine seront Cambiasso, Zanetti, Muntari et Stankovic.

Jimenez, Mancini, Obinna et Quaresma seront vendu.

 

En attaque, vraisemblablement Cruz partira vu que son contrat se termine en juin.

Pour Crespo et Suazo j'ai pas trop pigé.

Mais Mou veut Drogba et s'il ne réussit pas à l'avoir, l'autre alternative est Milito.

Acquafresca rentrera aussi cet été à l'Inter.

 

source : http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...ntrocampo.shtml

 

Perso pour la défense, je ne sais pas. Je ne connais pas trop le joueur donc...

Par contre pour le milieu, si on pouvait enrôler Hamsik et Diego tout en dégageant Obinna et Mancini, je ne suis pas contre ^^ Jimenez je trouve ça dommage, il a trop un potentiel de fou ! Quant à Quaresma, je suis déçu, je kiffais le joueur avant qu'il ne rejoigne l'Inter et je suis toujours persuadé qu'il pourrait retrouver son niveau s'il avait la confiance du coach et des supporter...

En attaque laisse tomber, je veux ni de Drogba ni de Milito. Pour ça je préfère Tevez ou Aguerro, voir Rossi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

en même temps pour Quaresma, il a bien démarré à Chelsea, s'il y fait une bonne deuxième partie de saison, ça va lui redonner du crédit et nous permettre soit de l'utiliser comme monnaie d'échange pour Drogba soit de le vendre à un bon prix !

 

son retour à l'inter est très délicat, il n'a pas les caractéristiques pour jouer dans les shémas de Mourinho...autant le vendre au lieu de le faire revenir pour qu'il fasse banquette !

 

sinon Kjaer et Motta...je peux pas dire que ça m'emballe des masses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...