Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

En plus Palombo et D'Agostino sont italiens, je signe ;) Mais surtout Hamsik je le verrais trop bien. Puis Napoli - Inter... Maradona petit coup de pouce :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik ca serait excellent. Par contre la Juve semblait également intéressée à un moment et Naples demandait pas moins de 35 millions ... Avantage vu la "crise" qu'il y a à Naples, Hamsik devrait vouloir changer d'air (en Janvier il avait dit qu'il partirait si Naples ne jouait pas la C1 la saison prochaine).

 

Si on pouvait avoir deux joueurs entre Hamsik (35 millions), Diego (25 millions) et Cassano (20 millions) ca serait tout simplement énorme ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Lavezzi. Il y a aussi Hleb qui peut avoir envie d'ailleur.

 

 

Hamsik plait à Josè depuis un petit moment, perso je suis pour :nikel: Mais tout dépendra de la fin de saison du Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que pour acheter il faudra tout simplement vendre sinon on serai trop endetter.Et comme solution on utilise des joueurs qui n'ont pas fait leurs preuves.On donne Mancini à naples + 15 millions et il nous file hamzik, pareil avec chelsea on leur file quaresma + 10 million et on récupère deco et on fait la cour au werder suazo +jimenez+5 million et on n'a diego.on vend viera à 8 million et comme cela on n'achète Anderson à 20 million + Drogba à 20 million et cassano à 20 million sinon hleb . et comme départ crespo figo rivas cruz -> 13million + 8 million de viera . Et la çà allège les dépense avec 90 millions à dépenser et 21 million qui rentre ce qui fait une dépense qui s'élève à 69 million .Moi je pense qu'on aura plus de joueurs offensifs avec cuchu muntari deki on pourra faire du jeu et allé loin en ldc.Maintenant reste à savoir si les dirigeant penserontcomme moi car cè une bonne option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces clubs là son pas des pigeons non plus !

 

Il faut vendre pour acheté c'est vrai, et si on peut inclure des joueurs dans la transaction pour baissé les prix OK.

 

avec chelsea on leur file quaresma + 10 million et on récupère deco
Nan Q77 on l'a eu a 22M€ et eux Deco a 10M€^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik ou Diego ça me tente, le reste pas. Il nous faut un excellent 10, c'est pas D'Agostino et autre Palombo qui vont le faire... -_-

Deco, why not. Mais à vrai dire je sais pas vraiment ce qu'il devient...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ajout de bons joueurs avec quelques trés bons peut former un collectif, il faut jouer en équipe, ce n'est pas en faisant une dream team que cela marchera forcément, madrid c'est planté récemment et le milan cette année aussi.

L'année derniere on a eu un mal fou a recruter et un effectif trop large, je pense que Mournho va battir une équipe intelligente sans faire trop dans le bling bling au niveau des grands noms ce qui n'a rarement été sa marque de fabrique mais plutot de trouver des bons joueurs et en faire de trés bon.

Je pense et je reste persuader meme si cela n'est pas mon plus grand désir que le seul grand nom que nous risquons d'avoir se nommera Drogba, un garçon sur lequel Mourinho n'a pas réussi a mettre le grappin l'année derniére mais qui a mon avis viendra à l'inter l'année prochaine.

Hamsik trés bon, tout comme d'agostino, il nous les faut des bons joueurs qui jouent en équipe ce qui nous fait défaut depuis trés longtemps ou ce sont nos individualités qui font la différence.

En tout cas, la fin d'une époque et un nouveau départ va commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir degresser pour commencer :cry

 

cruz,burdisso,figo,jimenez, Orlandoni sont en fin de contrat ce qui va deja alleger la masse salarial

 

ensuite il faux que crespo,mancini,vieira,materazzi et surtout quaresma soient vendu

 

ce qui allegerai aussi la masse salarial, car ca ne sont que des gros salaires

 

et ensuite on pourrai penser a recruter 4 joueurs de haut niveau

 

1 dans l axe de la defense,un lateral et 2 milieu un defensif et surtout un vrai 10

 

affaire a suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la press le Werder en demande <20M€^^ et il y nous et la Juve dessus donc il faut essayé de réglé sa vite car si on attend trop, le Werder ferra jouer la concurrence pour montez le prix^^

 

Aries tu aurai le lien stp ? merci ;)

 

iig : moi aussi j'ai rien vue, mise a part Giovinco qui parle sur Diego^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aries :nikel:

 

Par contre tu aurai dû mettre "la stampa assure que Moratti aurait fait une offre de 25M pour Diego" :bigrin:

:bigrin: Désolé

En tout cas si on arrive à le chiper avant la Juve ça serait un énorme coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Werder de toute façon ne pourra pas retenir le joueur bien longtemps, le club sera pas en Ligue des Champions l'année prochaine.

Je sais pas ce que veux Diego (quel club il souhaite rejoindre), mais le transfert risque de ce jouer pas au niveau du transfert avec le Werder, mais au niveau salaire du joueur.

Il faudra surment mettre la main à la poche pour être plus généreux que les dirigeants de la Juve et ainsi enrolé le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha on est à la mi-mars et ça parle déjà mercato, je pense partir très loin cet été moi :bigrin:

 

Des rumeurs on va en manger jusqu'à plus faim.

 

Il est beaucoup trop tôt pour parler de ça, la saison est encore longue et il peut arriver plein de chose dans chaque club: mis au ban, retour en grâce, grave blessure, éclosion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...