Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Diego serait le pied mais risque de partir pour la Juve à mon avis...

 

En éspérant, ne pas se taper des joueurs connme Bentley et Motta pour compenser a non-venue de Diego, ce serait encore le flop dans nos transferts.

 

Par contre, contre le départ de Maxwell, parce que si Santon ou Maicon se blesse par qui on va les remplacer ??? :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que le joueur veut jouer titulaire, et avec Mourinho à la tête de l'équipe Santon sera le numéro 1 devant lui.

Maxwell à peut être exprimé son désir que quitter le club si les choses reste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème restera le même au fond. Imaginons que Maxwell parte. Il faudra recruter un latéral, car nous n'aurions aucune doublures. Nous sommes tous d'accord sur ce point. Mais qui voudra jouer remplaçant derrière un gamin de 18ans ? Le problème est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxouu!!! il peut pas partir sa serait une véritable catastrophe !! en plus apres il faudrat en trouver un autre... aussi talentueux que lui je vois pas!! si on veux se faire des thune autant vendre Burdisso je préfere 100000000x plus me séparer de lui que de Maxou!! On pourrait pas faire une petition a omo ou une lettre?? NE VENDEZ PAS MAXOUUUUU! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Santon ou Maicon se blesse par qui on va les remplace
Burdisso xD

Nan mais on a pas vraiment de remplacent a Maicon (on a juste des types pouvant dépanné en AR droit)^^

 

Avec son niveau maxwell peut évoluer dans n'importe quel grand club !

 

 

ps: il part, je le verrai bien a la place de Abidal au Barça^^ :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,ce ne sont que des supputations. maxwell au milan si ils nous donnent gourcuff ou boriello ! pas mal non les gars? mais c est pas facile pour lui de voir santon jouer a sa place. on a une primavera donc le remplacant a santon qui y vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème restera le même au fond. Imaginons que Maxwell parte. Il faudra recruter un latéral, car nous n'aurions aucune doublures. Nous sommes tous d'accord sur ce point. Mais qui voudra jouer remplaçant derrière un gamin de 18ans ? Le problème est le même.

J'espère qu'on va le garder

 

Mais si on le remplace, on pourra compter sur Fatic que j'avais bien aimé ou Caldirola ou Obi.

 

On a un bon centre alors autant en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Maxwell chez l'ennemi ?

 

L'arrière gauche brésilien Maxwell pourrait quitter l'Inter Milan pour rejoindre le Milan AC cet été. "Nous n'écartons pas cette possibilité", a déclaré l'agent de Maxwell, qui a confié que son client quitterait bien l'Inter cet été.

 

Eurosport.fr

 

Voila ça se confirme qu'il ne restera pas chez nous du moins.... Punaise, la big erreur de notre part !!!!! :nazz::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel érreur de vouloir se séparer de Maxwell :blink:

 

J'espère que sa n'est que de l'intox car sérieusement on peut pas s'en passer de ce joueur, comme Kroutch disait "on peut pas le jeter de la sorte", C'est un très bon latéral, le meilleur du monde carrément......

 

Mou ouvre les yeux M**** :vnr::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Gazzetta, Ibra serait tenter de rejoindre le Barça car il veut gagner la Ligue des Champions comme je vois il n'y a pas que les tiffosis qui sont déçus de notre sortie. :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis consterné, j'espère de tout cœur que c'est une fausse rumeur -_-

 

Maxwell... ce mec n'a vraiment pas de chance, un talent sous-estimé par beaucoup... pourquoi ne fait-il pas partie de la Selecao alors qu'il n'a rien à envier à Marcelo ? Pourquoi le Mou s'obstine à le laisser sur la banquette ?

 

Je suis très satisfait de l'éclosion du jeune Santon, tout le monde est ravis de ses performances... néanmoins, il reste un arrière droit de formation ! C'est Mourinho qui l'a décalé à gauche. Nous jugeons Santon alors qu'il est sur son mauvais pied, nous avons deux excellents arrières droits (Maicon et Santon), ce n'est par pour cela qu'il faut pourrir la vie de notre arrière gauche de formation (Maxwell).

 

Maxwell reste meilleur défensivement par rapport à Santon, même si ce dernier a encore une marge de progression incroyable. Au niveau technique, Maxwell reste un cran plus haut que Santon pour moi. Pourquoi Mourinho ne laisse pas plus jouer Maxwell et que Santon alterne à droite et à gauche ? Maicon ne peut pas faire tous les matchs sur les trois tableaux non plus... en plus, en cas de blessure de maicon, Santon sera bien utile à droite...

 

On a galéré pendant des années à la recherche d'un arrière gauche convenable (depuis le départ de Carlos pour le Real, well done sur ce coup là l'inter -_-), ce poste a été maudit pendant une décennie et trouver un arrière gauche de formation convenable est très difficile. Nous avons enfin recruter un joueur comme Maxwell pour en faire ça... c'est vraiment malheureux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas perdre de vue que Max est notre seul arrière gauche.

 

Chivu est un axial

Burdi est un axial

Capitano à gauche c'est pas ça

Maicon c'est le couloir droit son domaine

Santon dépanne à gauche parce qu'il y a déjà Maicon sur la droite, car il est latéral droit de formation.

 

Le laisser partir serait un grave erreur. en cas de supension ou de blessure on a plus personne capable d'être efficace à ce poste s'il part.

 

si on veux se faire des thune autant vendre Burdisso je préfere 100000000x plus me séparer de lui que de Maxou!!

Pourquoi Burdi ?? laissez le en paix le pauvre garçon xD En plus Burdi c'est un central qui joue aussi à droite et qui peut dépanner à gauche. Il n'a rien à voir dans cette histoire. Et si un défenseur doit partir c'est Rivas.

 

nan,ce ne sont que des supputations. maxwell au milan si ils nous donnent gourcuff ou boriello ! pas mal non les gars?

 

??? c'est une blague ?

 

Déjà Gourcuff il y a 90% de chance que Bordeaux lève l'option donc Milan n'a pas son mot à dire.

Et Boriello... sans façon.

 

 

 

Sur le plan global de Mou je suis d'accord pour les départs: Obinna, Suazo, Crespo, Quaresma, Mancini, Vieira, Dacourt.

 

J'ajouterai aussi Rivas à vendre, autant donner sa chance au jeune Mei (certains clubs européen sont interessés).

 

Là ou je ne suis pas d'accord se sont sur les possibles départ de Max, Burdi et Cruz.

Jimenez non plus mais je me suis fait une raison il ne jouera pas donc autant qu'il parte.

 

Concernant les arrivées: les Kjaer, Motta, Palombo, Milito, Drogba... ça ne me convient pas, on peut faire mieux.

 

Si on parle de Diego, Hamsik, Lavezzi, Denis, Santacroce, Cassano, Pazzini, Rosina, Cigarini, Tevez, Aguero là ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Maxwell son agent devrait bien savoir la fermer de temps en temps, j'espère en tout cas que c'est juste une mise en scène pour se faire plus de pognons, parce que rien que le fait qu'il parte me ferait chier mais encore plus si c'est pour le Bbilan :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les arrivées: les Kjaer, Motta, Palombo, Milito, Drogba... ça ne me convient pas, on peut faire mieux.
Ceux en gras sont pas mal^^

Si on parle de Diego, Hamsik, Lavezzi, Denis, Santacroce, Cassano, Pazzini, Rosina, Cigarini, Tevez, Aguero là ok.
C'est joueurs là coute super cher, en prendre un (sauf Cigarini) la dedans faut compté minimum 15M€^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boriello ?! Mais c'est interdit de dire des trucs pareils ! xD

 

Sur le plan global de Mou je suis d'accord pour les départs: Obinna, Suazo, Crespo, Quaresma, Mancini, Vieira, Dacourt.

 

J'ajouterai aussi Rivas à vendre, autant donner sa chance au jeune Mei (certains clubs européen sont interessés).

 

Là ou je ne suis pas d'accord se sont sur les possibles départ de Max, Burdi et Cruz.

Jimenez non plus mais je me suis fait une raison il ne jouera pas donc autant qu'il parte.

 

Je te rejoins Kid.

 

Concernant les arrivées: les Kjaer, Motta, Palombo, Milito, Drogba... ça ne me convient pas, on peut faire mieux.

 

Si on parle de Diego, Hamsik, Lavezzi, Denis, Santacroce, Cassano, Pazzini, Rosina, Cigarini, Tevez, Aguero là ok.

 

Totallement d'accord :nikel:

 

Concernant Maxwell je répète: hors de question de le laisser partir. Je préfère remettre Santon sur le banc si il le faut. Il est encore très jeune. Donc le banc c'est pas une insulte pour son âge. Maxwell est excellent et à garder absolument ! Si jamais Maxwell rejoint l'AC je prendrais ça comme de la haute trahison. Moi qui l'aime tant je crois que je le détesterais jusqu'à la fin de ma vie. Mais je ne pense pas qu'il ira du côté bbilaniste. Non. Je pense qu'il est honnête envers le club et que si il éprouve le désir de partir, qu'il nous quitte, il quittera également l'Italie. Mon souhait si jamais il quittait bien malheureusement l'Inter serait qu'il aille au Barça. Il mérite un grand club.

 

Burdisso est à garder absolument aussi. Il dépanne toujours. Et arrêter de regarder seulement les bourdes qu'il a fait. Sa carrière ne se résume pas à ça. C'est un très bon défenseur.

 

Cruz c'est l'énorme point d'intérrogation. Je l'adore. C'est simple. Mais vu le peu de temps de jeu qu'il a à quoi bon le garder si ce n'est pour faire jolie ? Personnellement ça ne me dérange pas qu'il reste au contraire. Mais que l'on se mette bien ça dans la tête: il ne jouera pas un seul match de la saison prochaine. Est ce donc une bonne idée ? Je ne sais pas. Il mérite mieux. Sinon il n'a cas prendre sa retraite en fin de saison...Fait chier. Mais je commence à me faire à cette idée malheureusement.

 

Autre cas: Rivas. Sérieusement, si il nous quitte je ne pense pas que ça soit une très grosse perte. Nous avons de quoi faire en défense centrale.

 

J'avais oublié de préciser. Ibra au Barça ça me fait doucement sourire. Qu'est c'que le Barça pourrait faire d'Ibrahimovic ? Ils ont un trio d'attaquants qui forme la meilleur attaque d'Europe: Henry - Eto'o - Messi. Où Ibra jouerait et à la place de qui ? 'Fin bon. L'an prochain la LDC sera déjà bien plus accessible vu le nettoyage de printemps qui se prépare. Avec les arrivées futurs je pense que le groupe sera renforcé et que nous pourrons prétendre à un bel avenir dans la compétition européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palombo est bon certes, mais je préfère Montolivo ou Cigarini qui sont plus jeune.

 

Drogba et Milito sont très fort, je ne dis pas le contraire. D'ailleurs j'adore Drogba. Mais ils ont dépassé la trentaine et je préfére acheter plus cher et plus jeune, car l'objectif doit être l'avenir.

 

 

Mieux vaut acheter un joueur de 21-24 ans 40 M€ pour 6 saisons que payer un trentenaire 20M qui va rester 3 ans et refaire pareil pour encore 3 ans.

 

C'est peut être le même prix voir plus cher de prendre un jeune pour une longue durée, mais ça t'évite une nouvelle phase d'adaptation et ça te permet de le revendre (s'il veut partir) à un bon prix, voire même faire une plus-value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait si jamais il quittait bien malheureusement l'Inter serait qu'il aille au Barça. Il mérite un grand club.
Copieur xD

Je préfère remettre Santon sur le banc si il le faut
Je crois pas que José pense comme toi/nous !

néanmoins, il reste un arrière droit de formation!
Il me semble que Zambrotta est un milieu droit de formation (a confirmé) et il est plus fort en tant qu'arrière (gauche). Il y a beaucoup de joueurs qui ont été replacé a un nouveau poste et il s'est avéré qu'ils y sont meilleur ou du moins tres bon...

Nous jugeons Santon alors qu'il est sur son mauvais pied
Pas sur qu'il soit aussi bon en arrière droit !

 

Avec Santon arrière gauche, Maxwell pourrai monté d'un cran, a condition de changé de formation...

 

Maxwell Cambiasso - Muntari/Deki - Zanetti/Deki

 

Santon - Samuel - Chivu - Maicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'un Drogba ou d'un Diego Milito est qu'il risque de finir comme Crespo. Une à 2 bonnes saisons puis plus rien. A quoi bon ? Si jamais nous n'avons pas trouvé mieux je prendrais bien Drogba car c'est un attaquant de classe mondiale au physique impressionnant. Mais je pense que Agüero ou Tevez passe en priorité vu leur âges respectifs et leurs performances de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...