Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchment je vais peut etre vous etonner mais je ne suis pas contre un eventuel depart de Maxou meme si ce joueur est formidable. Je m'explique : l'anné prochaine on devra recruter à mon avi deux joueurs de classe mondiale et un tres bon joueurs au milieu/attaque et malheureusement il faudra sacrifier un tres bon joueur de notre effectif.

Par contre il faudra le vendre tres tres cher cad pas moins de 20M€. On pase une année avec Santon et Chivu en remplacement et l'année d'apres soit on investit soit on ramene un espoir.

 

Et sinon je suis convaincu que Milito sera un gros Flop si ce mec n'a pas fait grand chose c'est pas à 30ans qu'il fera des miracles on aura juste trouver le remplacant de Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxou 20 millions pour deux années de contrat et pour un défenseur, je suis très perplexe, 10 voir 15 millions je dirais.

 

En tout cas, je le verrais bien à Arsenal car Wenger l'apprécie beaucoup et il était sur le coups lorsqu'on l'a pris, et si s'est en Espagne le Real.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est pour ca que je dis que le probleme n'est pas le depart du joueur qui on l'aura compris ne sera pas decisif l'année prochaine mais surtout le pognon qu'il va nous ramener pour pouvoir investir au milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais il y a aussi d'autres joueurs qui peuvent nous raporté des thune comme par exemple :

 

Adri : 10/15M€ (5M€/annuel en moins), Rivas : 3/5M€, Jimenez : 7/10M€ (1,5/an en moins), Obinna : 4/8M€, Vieira : 1M€ (5M€/an en moins :o ), Crespo : 0/1M€ (3M€/an en moins), Mancini : 9/12M€ (2.5/3M€ en moins) ,Figo 3.5M€/an...

 

J'espere que la masse salariale va fortement baissé, cela voudra dire que certains indésirables/boulets sont partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxou a priori serait le meilleur à ce poste apres Evra(je sais j'abuse un peu là), et donc c'est pour ça qu'on pourrait rever à un petit 18M€, d'autant plus que contrairement à Viera et les autres nous somme pas dans l'urgence de le ceder donc on a un fort pouvoir de negociation.

 

Qd tu vois que Abramovic serait pret à payer 60M€ pour Alves meme si ce ne sont que des rumeurs. Je pense que si on le vends bien à un club riche qui n'a personne à ce poste on pourra les atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adriano reste c'est pas trop grave surtout si un n°10 arrive.

 

Moi je trouve qu'un type payé 5M€/an, qui porte le numéro 10 sur son maillot dois etre plus fiable que Adri^^ :phear:

 

Il suffit d'un bon "chatcheur" devant Moratti est on peux acheté un Diego, Hamsik, Tevez, Aguero,... bah oui il lui dit regardé votre masse salariale de l'année dernière et maintenant que Figo, Crespo, Vieira :bigrin: , vous pouvez depensez 45M€ pour les transfert, ça reviendrai a depense 20M€ dans l'emsemble... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri et deki aiment le maillot,ils trichent pas comme vieira burdi et mancini. ils doivent rester a moins qu ils ne demandent a partir. mais alleger la masse salariale c est tout benef pour penser a recruter des battants genre tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri et deki aiment le maillot,

xD

 

Ben voyons :D

 

ils trichent pas comme vieira burdi et mancini.

xD

 

Qu'est-ce qui raconte lui ??!! xDxDxD

 

 

 

Ptdr:

 

1) Un club qui te file 5M€ par an pour aller t'éclater en boite de nuit et partir 6 mois en vacances au Brésil tu m'étonne que tu l'aimes xD

 

2) Burdi il triche sur quoi ?? Tu m'expliques là, parce que moi l'a pas comprende :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri et deki aiment le maillot,

 

xDxDxD

Celle-là c'est une collector rien à dire :bigrin:

 

Adri et deki aiment le maillot,ils trichent pas comme vieira burdi et mancini. ils doivent rester a moins qu ils ne demandent a partir. mais alleger la masse salariale c est tout benef pour penser a recruter des battants genre tevez.

 

Pauvre Burdi, depuis Famagouste on l'aura traité de tous les noms :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid :D j'ai pensé exactement la même chose que toi et me suis dit que ça servait à rien de répondre à son post parce que y'en à bien qui allait s'occuper de son cas...

 

Comment peut-on dire ça malgrès toute la bonne volonté qu'Adri montre ces derniers temps, cela ne change pas qu'il a manqué de respect pendant bien trop longtemps au club, il en a des choses à se faire pardonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adri a eu des problemes perso! il ne l a pas fait volontairement comme r80 de milan et puis que d efforts pour revenir! tu te souviens de ses stats avec veron et figo moins vieux? emmene lui juste un 10 et on en reparle.

 

 

Edit le kid: post raccourci suite à un problème informatique de momo1908 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adri a eu des problemes perso! il ne l a pas fait volontairement comme r80 de milan et puis que d efforts pour revenir! tu te souviens de ses stats avec veron et figo moins vieux? emmene lui juste un 10 et on en reparle.

 

adri a eu des problemes perso! il ne l a pas fait volontairement comme r80 de milan et puis que d efforts pour revenir! tu te souviens de ses stats avec veron et figo moins vieux? emmene lui juste un 10 et on en reparle.

 

adri a eu des problemes perso! il ne l a pas fait volontairement comme r80 de milan et puis que d efforts pour revenir! tu te souviens de ses stats avec veron et figo moins vieux? emmene lui juste un 10 et on en reparle.

 

adri a eu des problemes perso! il ne l a pas fait volontairement comme r80 de milan et puis que d efforts pour revenir! tu te souviens de ses stats avec veron et figo moins vieux? emmene lui juste un 10 et on en reparle.

 

adri a eu des problemes perso! il ne l a pas fait volontairement comme r80 de milan et puis que d efforts pour revenir! tu te souviens de ses stats avec veron et figo moins vieux? emmene lui juste un 10 et on en reparle.

 

adri a eu des problemes perso! il ne l a pas fait volontairement comme r80 de milan et puis que d efforts pour revenir! tu te souviens de ses stats avec veron et figo moins vieux? emmene lui juste un 10 et on en reparle.

Quelqu'un t'as puni en t'obligeant a ecrire ton message 100 fois :bigrin: .

Sinon c'est vrai que pour Adri je plaiderai plus troubles psychologiques que coupable mais cela n'empeche pas qu'il doit faire encore plus sur le terrain pour se faire pardonner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à lire ta phrase, écris la encore une fois... -_-

 

C'est pas le premier mec qui a des problèmes perso, c'est pas nécessaire de se prendre un abonnement annuel en boîte et de se taper des pu*** tous les jours, cela ne suffit pas à l'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu peux arrêter ton flood 5 min là parce que ça nous brûle les yeux.

 

Adri il a eu des problèmes perso ?? Mais ils ont tous des problèmes persos.

 

Lampard a perdu ça mère. Il est parti à Bancock 6 mois pour se murger la tronche et se rouler dans le caniveau ???

 

Non.

 

La boite à excuse elle a jamais marché ici et c'est pas maintenant que ça va commencer. Ronaldinho c'est le problème de Milan, pas le notre.

 

Ses problèmes ne datent pas d'hier, que ça perdure pendant 4 ans, faut arrêter de nous prendre pour des poires.

 

Que certains aiment Adri je le comprends très bien, par contre arrêtez de dire qu'il aime l'Inter car c'est totalement faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon zlatan vien de confirmer qu'il resterait bien a l'inter.( enfin son agent plus particulièrement ) :D:D:D

source: www.calciomercato.com

 

il dit que l'elimination en ligue des champions lui a fait du mal, mais qu'il a un contrat de quattre ans avec l'inter et qu'il veut l'honoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...