Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Adri et deki aiment le maillot,ils trichent pas comme vieira burdi et mancini. ils doivent rester a moins qu ils ne demandent a partir. mais alleger la masse salariale c est tout benef pour penser a recruter des battants genre tevez.

 

Ben voyons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'on peut en dire autant pour beaucoup de joueurs: Matrix et le péno contre Sienne, son rouge contre Liverpool...

 

Je trouve que ça ne sert à rien de jetter l'opprobre sur Burdi.

 

D'autant que Quaresma est le bouc - émissaire ( :bigrin: ) idéal. Joke :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais il a pas tout à fait tord concernant Burdisso :rolleyes:

T'es sérieux toi :huh:

 

Bah contre Famagouste il a pas été très bon, et contre la Juve il fait une boulette monumentale devant Trézéguet.Je dis qu'il a pas tord si on prend juste ces deux matchs.

Mais t'inquiete je n'ai rien contre Burdisso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdi est le parfait remplaçant: ne fait pas de vagues, ne se plaint pas, est ployvalent, est la plupart du temps performant, est encore assez jeune (27 ans).

 

Il passera toujours après les autres (Chivu, Samuel...) mais nous sera toujours utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j-ai jamais su que sur ce site fallait pas toucher au chouchou de quelqu-un! qu-avez vous donc contre quaresma? nous on a le malheureux don d-eteindre les joueurs. pirlo,mutu,robbie keane,pascuale,galante,mancini,quaresma,van der meyde,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre me faire allumer mais bon tempis...

 

Vous trouvez quoi d'extraordinaire chez Burdisso??? Chaque fois qu'il joue il se prend une carte, des connerie il en a fait trop. Quand je le vois sur le terrain, il me fait peur.

 

J'oublirais jamais la gresko qu'il nous a fait l'année passer à Trezeguet, la rouge qui se prend à Liverpool, les deux goal contre l'Anorthosis, le penalty en supercoupe contre la Rome, ses fautes inutiles, et y'en a encore d'autres...

 

C'est peut être un battant mais voilà faut arrêter, il a rien d'extraordinaire, donc si il quitte le club il n'y aura aucun problème. Rivas c'est pareil, malgré qu'il veut se donner à fond il a pas le niveaux. La plupart du temps quand on se fait élimener en coupe d'europe c'est à cause de notre défense. Tout le monde dis que c'est inutile de recruter dans se secteur mais regarder ce qui se passe chaque année... En plus Samuel et Chivu sont trop fragile et sa peut nous coûter très cher.

 

Chaque fois que quelqu'un donne son avis il se fait cartonner comme une m*rde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin! merci silvano! ouf je me sens mieux. soit on fait du copinage et on fini comme milan c-est a dire avec une bande de vieux amis tous nuls, soit on fout a la porte tous ceux qui n-ont pas le niveau comme le barca l-an passe. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre me faire allumer mais bon tempis...

 

Vous trouvez quoi d'extraordinaire chez Burdisso??? Chaque fois qu'il joue il se prend une carte, des connerie il en a fait trop. Quand je le vois sur le terrain, il me fait peur.

 

 

C'est peut être ce que j'ai mis en gras qui gêne certains ici. On a vite fait de réduire Burdisso à ces "bourdes", tout le monde ne se rappelle que de ça, quand il fait des prestations honorables c'est à peine si on en entend parler. Pour rappel c'est le 2ème défenseur central le plus utilisé derrière Cordoba, s'il était si nul que tout le monde veut bien le crier Mourinho l'aurait pas autant fait jouer en sachant qu'il y a derrière lui Matrix et Rivas?

Après je dis pas qu'il est extraordinaire, il reste un simple remplaçant mais un remplaçant de qualité. Il est 4ème dans la hiérarchie et peu de clubs en Europe ne peuvent se targuer d'avoir un 4ème DC comme Burdisso. Qu'on l'allume quand il fait des bourdes OK (moi même je l'ai allumé de bon coeur parfois) mais n'oublions pas qu'il est 4ème DC et qu'il dépanne la plus part du temps.

Je respecte l'opinion de ceux qui veulent qu'on s'en sépare, mais il a fait pas mal de saison avec nous, à montré son attachement au club et il reste encore jeune pour un DC. Ce n'est pas non plus un espoir mais pour le rôle qu'il a dans l'équipe il s'en sort bien selon moi. Si certains veulent 6 DC de la même qualité que Chivu ou Samuel je pense que vous rêvez, essayez un peu de remettre les choses dans leur contexte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il fait que des bourdes, d'ailleur contre Genoa il avait vraiment bien jouer. Cette année je dirais que c'est l'un des meilleurs saison malgrés qu'il a fais deux erreur d'amateur en novembre.

 

Je ne dis pas qu'on doit avoir des DC du même niveau que Chivu et Samuel faut pas rêver non. Mais si Burdisso devrait nous quitter ce serait pas la fin du monde. Chivu, Cordoba, Samuel, + un bon défenseur, Matrix si il reste et Mei.

 

Mourinho le fait jouer ,parce que la plupart du temps, Samuel et Chivu se blessent, dans le banc il reste qui: Burdisso, Rivas, Matrix(mais lui c'est pareil il a souvent des problèmes). Au final il reste Tyson et Burdi a choisir y a pas photo l'argentin est meilleur.

 

Voilà pourquoi il joue régulièrement. Mais si on arrive a recruter un Carvalho, Vidic vous le verrez presque jamais dans le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un an Matrix nous quitte, la même année ou un an après ce sera au tour de Cordoba, quand on connait les soucis physiques récurrents de Chivu et les pépins plus récents de Samuel. Il nous reste pas grand monde du côté des défenseurs centraux ...en tout cas sur le long terme

Je ne suis pas contre un recrutement en défense, seulement qu'il ne se fasse pas au détriment de Burdisso ;)

 

Edit: je me suis trompé sur Cordoba, il lui reste 3 belles années de contrat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne veulent pas garder Burdisso et qui ont des raisons, qui argumentent leurs points de vue, ceux-ci je les respecte. Silvano tu as détaillé tes pensées, je respecte, c'est ton opinion. C'est pas mon point de vue mais pas d'soucis. :smile: Chacun est libre d'avoir son propre opinion sur la question.

 

J'ai lu du "Quaresma" quelque part je ne sais plus où. Il me semble avoir lu que Quaresma nous apporterait de ses centres, sa vitesse, etc. Bon soyons clair une bonne fois pour toute nous allons nous répéter: Quaresma à l'Inter c'est un flop. Il a eu sa chance il ne l'a pas saisi et a été nul. Oui nul. Il n'y a pas d'autres mots. C'est dur mais voilà. C'est tout. Il était peut être bon à Porto mais en attendant à l'Inter je n'ai jamais vu ses 90 de vitesse comme dans PES voilà :nikel: Donc que faire de lui ? Il ne nous sert à rien. Pour moi c'est mieux qu'il cherche un emploi ailleurs que chez nous. C'est pour son bien et le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on donne la chance a adri, burdi, mancini de toujours se relancer mais pas a quaresma qui a juste eu 6mois sans meme faire la presaison qui est si importante en italie! deux poids deux mesures dire que chino a eu tant de saison pour se rachetter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Chino et Quaresma c'est que l'urugayen avait du talent lui :nikel:

 

Mais malheureusement il n'a jamais pu l'exploiter à cause de ses blessures continuelles -_-

 

Peut-être pas abuser non plus, Quaresma a du talent mais il a seulement du mal a l'exploiter voila tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...