Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mancini peut jouer Milieux offensif dans l'axe ? Pour qu'on puisse garder notre shéma actuelle qui marche super bien... Sinon, je vois pas l'intérêt de le recruter, autant prendre Quaresma qui est aussi ailier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai donc comme je l'ai dit son transfert ne doit pas être prioritaire, surtout que si il vient il jouera pas beaucoup avec notre composition actuelle... Il nous faut un 10, ou encore un Milieu défensif et on monte Deki, mais en tout cas pas un ailier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part (je vous retrouverai la source si vraiment vous y tenez) que Cristiano Ronaldo à l'Inter c'est encore possible.

Il aurait de très mauvaises relation avec Ferguson, et depuis qu'il a prolongé il peut en obtenir un très bon prix. Sir Alex est interessé par Samuel et Adriano, mais si l'Inter se refuse à se séparer de ces joueurs, ils peuvent toujours payer les 70M demandés.

 

J'y crois pas tellement, mais je fais tourner la nouvelle.

 

Edit : C'est Christian Recalcati rédacteur pour www.ilreca.it, rumeur ensuite reprise par tutto mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste plus un fantasme le transfert de C.Ronaldo chez nous en sachant qu'il a prolongé et qu'en plus de ca, il préfèrerait allé en Espagne que de venir en Italie. Mais bon, Ronaldo est peut etre le seul joueur à nous faire modifier notre schéma tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois vraiment pas la c'est vraiment pour vendre leur journaux, il vient de prolonger et en plus comme si le club refusait de donner Samuel et Adriano pour le meilleure joueur au monde alor que c'est deux dernier ne s'impose plus dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des émissaires de l'Atalanta devraient rencontrer les dirigeants Intéristes pour discuter d'un éventuel départ d'Andreolli. Mais ils affirment aussi qu'il devrait rester la saison prochaine en vue des disqualification de Maicon et Burdisso en C1.

 

Gazzetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter l'arrivée à l'Inter d'un jeune Equatorien du nom de Deixon Mendez. Il joue défenseur central avec l'equipe nationale Equatorienne des - 17 ans, le joueur devrait paraphé un contrat aprés que les deux parties ai vérifié les details comme le passeport.

 

Apparement dans quelques jours, il paraphera un contrat de cinq ans avec l'Inter. Il était suivi par des clubs en Ar­gentine, en Belgique et en Hollande. Le transfe­rt a été possible parce que la mère du jeune enfin jeune (1.84 m à 16 pige) réside à Mi­lan, il vivra avec sa mère, parallèlement il continuera ses études. Luis Aguerre, son agent de son côté entamera les démarches pour obtenir un passeport communautaire.

 

"Un émotion incroyable. Avec mes parents, on pensait d'abord à la Sampdoria, et ensuite il est arrivé l'Inter et cette proposition a semblé la meilleure."

 

Corriere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry à la portée de Laporta

 

« Henry va signer au Barça » assène Joan Laporta, le président du Barça, lors d'une allocution à l'Université de Stamford aux Etats-Unis. Le club catalan, qui courtise Thierry Henry depuis deux saisons, serait donc en passe de voir ce dernier rejoindre les rangs du FC Barcelone. Après une saison bien morne avec les Gunners, Titi aurait donné son accord à Joan Laporta. Selon le Daily Mail, le montant du transfert avoisinerait les 35 millions d'euros. L'attaquant français remplacerait alors Samuel Eto'o, convoité par Manchester United et le Milan AC. Le possible retrait d'Arsène Wenger, en bisbille avec le président d'Arsenal Peter Hill-Wood suite au départ de David Dein, ex-directeur sportif du club et ami intime de Wenger, étaye le probable départ de Thierry Henry. Les socios du Barça se disent ravis et impatients de voir le Gunner fouler la pelouse du Camp Nou.

 

SoFoot

 

Cela ne nous touche pas directement mais le pourrai avec l'arrivée d'Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vaut mieux etre à la place de Chelsea que celle d'Arsenal et ce depuis 3 saisons. Il voulait jouer dans l'axe et Mourinho ne pouvait lui garantir ce poste. Il a donc quitté Chelsea.

Mainetnant, si Fabregas est sur le marché des transferts, il faut s'y attaquzer dès le début car c'est un phénomène et il tient à lui seul la baraque à l'Emirate.

Mais je pense quand meme que son choix se portera vers l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon As, le Real veut Ibrahimovic. Mais l'Inter et le joueur en question on dit "NON".

En même temps ils auraient du savoir que s'ils le voulaient ils pouvaient l'avoir bien au fond à droite.

C'est comme pour Kaka ils peuvent rêver tant qu'ils veulent, ils l'auront pas à moins de payer la clause libératoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter vient de recruter un jeune phénoméne Tchèque. Il a 18 ans et il s'appelle Jan Hable, il joue milieu défensif axial.

 

Il est né le 1er Avril 1989, il joue au F.C Hradec et il est capitaine des - 19 ans de la Republique Tchèque. D'aprés la Gazzetta c'est un joueur qui fait beaucoup penser à Daniele De Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il a fait un essai en Ecosse chez les Celtics et Gordon Strachan aurait été bluffé par le joueur, mais les dirigeants ont tardé malgré la pression de Strachan et ils se sont fait doubler.

 

Nos émissaires le suivent depuis trés longtemps. Sur la Gazzetta ils disent que c'est un joueur avec un gros caractère qui ne lâche rien sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter vient de recruter un jeune phénoméne Tchèque. Il a 18 ans et il s'appelle Jan Hable, il joue milieu défensif axial.

 

Il est né le 1er Avril 1989, il joue au F.C Hradec et il est capitaine des - 19 ans de la Republique Tchèque. D'aprés la Gazzetta c'est un joueur qui fait beaucoup penser à Daniele De Rossi.

Ca sent bon ça! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...