Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

on donne la chance a adri, burdi, mancini de toujours se relancer mais pas a quaresma qui a juste eu 6mois sans meme faire la presaison qui est si importante en italie! deux poids deux mesures dire que chino a eu tant de saison pour se rachetter.

 

Le probleme c'est que Q77 n'a meme pas donne une bonne passe decisive, quelques actions bien construites ou un but(je ne compte la trivela) en 20 match. Perso je ne l'aimais pas mais puiqu'il est à l'inter j'ai souhaite de tout mon coeur qu'il réussisse mais bon il ne nous a pas donne meme pas un truc pour alimenter notre soutien. si tu regarde les post dans les live des match de debut de saison tu verrais des phrases qui se sont repetees au moins 1000fois du genre "Mancini est completement nul et Quresma presente des lueurs d'espoirs..." le probleme c'est qu'avec lui a chaque match on est reste au stade d'espoir et il n'a pas confirme une seule fois. J'esper qu'il fera qqchose avec Chelsea pour pouvoir en tirer un bon prix meme si ca m'etonnerai qu'il joue beaucoup :(

 

 

 

mais excusez moi car ici hormis canal plus sport l-equipe du dimanche, pas moyen de suivre vos championats.

Heureusement qu'il n'y a pas un ultra qui t'entends sinon tu aurais eu droit à trois pages de lecons de morale :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter Milan, pourrait faire ses valises. Le joueur suédois aimerait évoluer en Espagne et plus particulièrement du côté de Barcelone.

Le joueur international suédois de l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, pourrait délaisser le Calcio pour le Liga. Selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant international en aurait assez de ne pas briller sur la scène européenne avec l’Inter. Le joueur serait donc prêt à se diriger vers l’Espagne et penserait à Barcelone en priorité.

 

d'après mercato365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me ramasser des injures a la pelle? pourquoi? depuis deux ans, je ne manque aucun match de l-inter! bon allez, pas tous. j-en ai juste manque cinq ou six par manque de temps.

 

ibra a le meilleur salaire au monde, le meilleur coach au monde, des tifosi qui l-aiment, il remporte des titres et il aura un mercato estival sur mesure de surcroit! ronaldo r9 est parti car ici, il n-aurait jamais eu la chance de jouer avec zizou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter Milan, pourrait faire ses valises. Le joueur suédois aimerait évoluer en Espagne et plus particulièrement du côté de Barcelone.

Le joueur international suédois de l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, pourrait délaisser le Calcio pour le Liga. Selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant international en aurait assez de ne pas briller sur la scène européenne avec l’Inter. Le joueur serait donc prêt à se diriger vers l’Espagne et penserait à Barcelone en priorité.

 

d'après mercato365

 

C'est la 250e fois que cette news est postée. Merci d'arrêter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P attend Nerazzuri et t'a pas tout vu,

là c'est Footmercato qui savait plus quoi inventer (comme conneries ;) ) :

 

"Milan AC : pillage estival annoncé chez l'ennemi intériste :

L'objectif du Milan AC est simple pour la saison prochaine. Reconquérir un scudetto, qui devrait une fois encore lui échapper cette année, en contrecarrant au maximum les plans de l'Inter Milan. À ce titre, les Milanistes sont prêts à toutes les options pour parvenir à leurs fins, y compris piller leur ennemi intime lors du mercato estival à venir.

C'est ainsi que les Rossoneri sont positionnés depuis plusieurs temps maintenant sur divers dossiers intéristes, assure Il Messagero. En défense, le Brésilien Maxwell est attendu, alors qu'en attaque, Julio Cruz et Adriano se sont attachés les faveurs adverses. Mais vu l'animosité existant entre les deux formations, les Nerazzurri ne feront certainement aucun cadeau à leurs rivaux de toujours."

 

--------------------------

 

"Inter Milan : 100 M€ pour 6 têtes d'affiche

En attendant de conquérir depuis son quatrième titre, l'Inter Milan a encore flanché en Ligue des Champions. Battus par Manchester United, les Rossoneri ne parviennent plus à passer le cap des huitièmes de finale depuis la saison 2005/2006. La formation italienne pensait que l'arrivée de José Mourinho allait leur permettre de régler ce problème, mais en vain. Ce qui est plutôt ennuyeux pour une formation qui dépense toujours sans compter à chaque mercato.

Mais décidément, le club de Massimo Moratti ne changera pas. Et pour parvenir à ses fins, le président intériste va une nouvelle fois ressortir le chéquier. Selon le Daily Mirror, Mourinho disposera d'une enveloppe de 100 M€ pour renforcer son équipe. Une manne financière qui devrait permettre aux Nerazzurri de recruter quelques stars.

The Special One a d'ailleurs déjà établi une première liste de cibles potentielles. Celle-ci est composée de six noms : Drogba, Mikel, Carvalho, Diaby, Jenas et Vidic. Tous sont titulaires au sein de leur club, la tâche ne sera donc pas des plus aisées, notamment pour un joueur comme Vidic qui forme avec Ferdinand une des meilleures paires de défenseurs centraux du monde. Mais pour convaincre MU de lâcher son joueur serbe, le journal anglais indique que 27 M€ seront proposés par l'Inter. Une forte somme qui ferait de l'ancien pensionnaire du Spartak Moscou la cible la plus chère des six noms cités ci-dessus.

En effet, en deuxième position arriveraient les 23 M€ pour Drogba puis les 40 M€ à partager entre les quatre autres noms. Si ces montants se confirment, ces 100 M€ ne seront toutefois pas suffisants au vu de leur valeur marchande minimale (16 M€ pour Mikel, 5 M€ pour Diaby, 12 M€ pour Jenas, 15 M€ pour Carvalho)."

 

 

Enfin nous voilà reparti pour de long mois de folles rumeurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt l'inverse. Celui d'Ibra n'a rien a envier à celui de Diego.

 

Le coup franc d'Ibra est tiré de plus loin, et sa frappe est plus forte et plus rapide, son tir étant rectiligne et montant alors que la frappe de Diego est brossée et descendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt l'inverse. Celui d'Ibra n'a rien a envier à celui de Diego.

Le coup franc d'Ibra est tiré de plus loin, et sa frappe est plus forte et plus rapide, son tir étant rectiligne et montant alors que la frappe de Diego est brossée et descendante.

Je voulais dire que les deux coups-francs se valaient parce que mettre autant de force en brossant son ballon à cette distance avec 3 pas d'élan c'est pas facile non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme tu dis c'est des sites pour les '' footix'' moi j'aime bien y aller, car leurs rumeurs me font bien marrer des fois :laughing[2]: Tiens dernièrement sur goal il mette que la juve est intéresser par Hoarau :laughing[2]: Ou encore que le Milan Ac est intéresser par le jeune espoir du PSG: Mamadou Sakho :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahamadou Diarra pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre l'Inter Milan cet été. "Cette possibilité existe et elle est grande", a indiqué son agent, Frédéric Guerra, sur le site calciomercato.it.

C'est un Vieira version 2.0:trop cher,salaire trop élevé et constamment blessé.J'en vois pas l'utilité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je suis pas de ton avis adriano 10, diarra pourrait nous etre utile de plus avec l'arrivé de l'autre diarra au real et bien son prix pourrait plus abordable c'est pas comme l'annéé passer ou il etait titulaire et ou on le voulait absolument ...

diarra est fort physiquement et serait le digne héritier de vieira si on px dire cela :phear: car le francais ne nous à rien apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr je m'apel abdou je suis un vrais supporter de l'inter milan ,je lis tjrs vos commentaire mais je me suis jamais inscris, je voulais savoir esque les supporters de l'inter milan en italie sont pour le depar de mourinho ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...