Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement non. Mourinho a amené une force de combativité et une pression positive que Mancini n'avait pas. En effet les joueurs doivent toujorus se surpasser. Notre football est laid nous le savons tous. Mais Mourinho est un grand entraîneur et sa présence va apporter sur la scène européenne dans les futurs années à venir. Je ne vois pas pourquoi nous nous en séparerions. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr je m'apel abdou je suis un vrais supporter de l'inter milan ,je lis tjrs vos commentaire mais je me suis jamais inscris, je voulais savoir esque les supporters de l'inter milan en italie sont pour le depar de mourinho ou non

 

Pour repondre à ta question il suffit de voir la reaction de SanSiro lorque Jose a ete expulse par l'arbitre ils ont scandé son nom jusqu'à la fin. Meme apres la defaite d'old traford les supporter se sont rendu à l'aeroport pour remercier l'equipe. JE crois que 90% des nerazzurri sont a fond derriere Mou par contre tout le reste de l'italie est contre lui(mais ca on s'en fou).

D'ailleurs c t trop marrant lors du match quand il a ete expulse il s'est cache dans la porte derriere le banc. Est ce qu'il avait le droit de rester là?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vus la deniere fois (match inter miln vs fiorentina) des bondrole sur mourinho-moratti mais j'ai pas compris ce qui est ecris esque pour ou contre esque ql1 peu m'eclairer ce qui est ecris

 

" Chapeau Manchester ! Mourinho, Moratti, continuez comme ça, on est derrière vous. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahamadou Diarra pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre l'Inter Milan cet été. "Cette possibilité existe et elle est grande", a indiqué son agent, Frédéric Guerra, sur le site calciomercato.it.

 

Bof...Moi j'connais un 6 prometeur , il est jeune , portugais et il joue a Porto.... :cry::phear:

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahamadou Diarra pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre l'Inter Milan cet été. "Cette possibilité existe et elle est grande", a indiqué son agent, Frédéric Guerra, sur le site calciomercato.it.

 

Bof...Moi j'connais un 6 prometeur , il est jeune , portugais et il joue a Porto.... :cry::phear:

:bigrin:

"Pelé" mais je croi qu'il est a porthmouth maintenant lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'echangeant directement avec Muntari ca n'aurait pas ete plus simple :bigrin: d'aillleurs en fin de compte je ne sais pas si il aurait mieux fallu le garder et pas prendre Muntari. (Je vois deja des personnes me repondre: la bonne solution aurait ete de pas prendre Quaresma!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques match l'an dernier avec Parme et il était pas mal, mais le suit tu suffisamment cette année à Atalanta ? Et d'ailleurs il me semble qu'il a longtemps été blessé au début de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere d'aujourd'hui, Bruno Alves (Fc Porto) serait l'alternative de Diego si celui-ci irait à la Juventus, pourquoi prendre Bruno Alves alors que David Silva nous tendrait les brais ainsi que vie-versa ????

 

Je comprends pas trop ce que Mourinho, nous veut avec son Porto :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

LOL, Bruno alves est un défenseur ;)

 

 

Pourtant je relis bien la Corriere, et c'est bien ce qu'ils ont dit sur base de reunion entre Moratti et Mourinho pour le projet d'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai lus qu'ilya avais une reunion entre mourinho et moratti( corriere) mais quand je vois des entraineurs qui parlent sur un appels de coeur (mancini inter milan) je reste tjrs mefiant qu'il y auraqlqs chose l'annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui B.Alves est un tres bon défenseur, peut être qu'il est pas une alternative poste pour poste, Mourinho veux un autres défenseur... (il a des € pour acheté qu'un joueur)

 

chenabdou : Mourinho va resté donc Mancio, ne viendra pas ;) , même si Mourinho part Mancio ne reviendra pas, il a fait son temps et Moratti l'a compris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio il reviendra pas car mou va rester j-y crois dur comme fer! mais bon quand mou avait dit qu-il lui restait 91jours et apres il dira aurevoir a toute l-italie et bonnes vacances, il a pas dit s-il revient ou pas! je pense que le calcio le fait chi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...