Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon la presse Espagnole, (vu sur la Corriere), Barcelone serait interessé par Maxwell...

 

Lui par contre je le vois bien se casser de chez nous, je crois qu'il est un peu dégouter de sa situation :angry:

 

Si Maxwell veut son transfert, je suis d'accord si il est inséré dans la transaction d'un gros poisson à ferrer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère Messi mais faut un peu réaliste, a dit et re-dit qu'il voulait finir au Barça, je sais il peut quitté le Barça... mais vous croyez vraiment qu'il va quittez le Barça (eto'o, henry, xavi, iniesta, d.Alves... ect) pour l'Inter (Ibra, Maicon et ^^) ?????? :phear:

 

Maxwell si tu veux partir, vazy... :cry:

 

 

Essayé d'être un peu réaliste... :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Messi c'est un peu comme Nesta. Le genre de joueur qui quittera son club si il est forcé ou si son club a besoin d'argent :bigrin:

 

Déco s'est blessé donc je pense que lui on peux l'avoir entre 6M€/10M€, le seul problème c'est ce dont il souffre, pas sûr d'etre bon a 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco je le voulais dés cet été. Finalement il est parti en Angleterre. Il vient de se blesser et son niveau n'est pas non plus exceptionnel mais assez satisfaisant. Le voir chez nous en tant que "10" remplaçant je dis oui. Une transaction qui ne devrait pas aller au delà des 8M ce qui est correct vu l'expérience qu'il pourrait nous apporter. Notamment en Ligue Des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco, non merci -_-

 

Il nous faut un véritable MOC avec toutes les qualités d'un joueur qui joue à ce poste. De plus, il faut un gars qui soit titulaire indiscutable en jouant presque toute la saison, comme Ibra, Cambiasso, Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parlais de Deco en guise de remplaçant Dje :cry:

 

Diego c'est bien (vu qu'apparent l'Inter le piste). Mais qui pour le remplacer en cas de pépin ? Deco ça paraît pas mal du tout à me yeux. Une expérience, un prix peu élevé. Pour moi cela peut être intéressant. La seule et unique chose qui m'inquiète c'est sa blessure. Le reste j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Oui je sais mais j'ai de sérieux doutes que Deco déménage en Italie pour faire banquette.

 

Ou alors on replace Deco en MC dans une formation en losange :

 

----------Cambiasso---------

Deki/Zanetti------------Deco

-------------Diego------------

 

En fait, ce que j'aimerais bien, c'est au minimum deux recrues au milieu du terrain :

 

- Un MOC titulaire de classe mondiale. Ce titulaire n'aurait pas "vraiment" de remplaçant poste pour poste.

 

- Un MC (titulaire) capable de jouer MOC pour remplacer le titulaire à ce poste là. Il faut un excellent joueur polyvalent capable de se reconvertir en MOC. Deki est un excellent relayeur, mais bon, il n'a pas les qualités d'un MOC dont l'Inter à tant besoin, même comme remplaçant... il faut que Deki ne joue qu'à son poste, à gauche ou à droite (à droite de préférence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois plus quelque chose du genre:

 

------------------ Cambiasso (Muntari) --------------

---------------------------------------------------------------

-- Zanetti (Stankovic) --- Montolivio (Bolzoni)--

---------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------

--------------------- Diego (Deco) --------------------

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik peut jouer comme MC non?

 

------------Cuchu-------------------

 

--Zanetti-----------Hamsik----------

 

------------Diego--------------------

 

ça reste la classe :D : Deki, Muntari, Bolzoni, Krhin et un ailier si possible (pour avoir plus de choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Deco joue à tous les postes du milieu, il est extrêmement polyvalent, il peut récupérer, relayer ou mener le jeu... Pour moins de 10M, je pense qu'il faut le prendre les yeux fermés, ce joueur a encore de la ressource et son expérience n'a pas d'égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement AWU. Tu as bien résumé mes pensées.

 

Mais problème qui me chiffonne: il est actuellement blessé et pour longtemps apparemment. De retour pas avant cet été je crois. Sa saison est finie. Arrivera t il donc à retrouver, après cette grave blessure, un niveau convenable et suffisant pour nous satisfaire ? Je l'espère si jamais il venait. J'ai longtemps été habitué à un très bon Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu un joueur signe a l'inter, les medias lui brisent le mental et tres souvent c'est un flop! kily,v.d.meyde,karagounis,q77,kh. fadiga,d. suazo,favalli,dalmat,almeyda,... bof deco va mieux gerer la pression que diego, du moins,si son physique suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic
Chelsea - Drogba parti pour rester ?

 

Le départ de Jose Mourinho au cours de la saison dernière avait brisé la bonne dynamique du joueur au sein d'un club qu'il avait appris à aimer, après son départ 'forcé' de Marseille. L'arrivée de Luiz Felipe Scolari, pas un grand fan du joueur, l'été dernier, laissait croire que Didier Drogba quitterait vraisemblablement Londres à la fin de la saison, pourquoi pas pour aller retrouver son mentor portugais à l'Inter Milan.

 

Mais depuis l'arrivée de Guus Hiddink à la tête des Blues, l'international ivoirien retrouve progressivement sa forme d'antan et s'est réconcilié avec les supporters du club. Selon son agent Thierno Seydi, Drogba songerait même à prolonger son aventure à Stamford Bridge : «Il est heureux et joue bien. Son retour en forme et son efficacité retrouvée indiquent qu'il s'amuse sur le terrain. Si Chelsea présente une nouvelle proposition, nous l'étudierons et nous prendrons une décision concernant son avenir». Toujours en course pour le titre en Premier League et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Chelsea a une belle carte à jouer en cette fin de saison. Drogba aussi.

 

source: equipe.fr

 

Comme ça peut nous interresser... enfin bon, ce serait mal parti pour l'instant aussi cette piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes car en juin il y aura un nouveau coach à Chelsea dont on ne connait pas encore le nom.

 

Hiddink vient encore de répéter que malgrès les demandes de Chelsea il quittera ses fonctions en mai pour se concentrer sur la selection Russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les nouvelles du jour :

 

D'apres SportMediaset.it

 

1) Un "petit" rendez vous est organisé entre MOMO et l'agent de Aguerro!

2) D'apres Raiola ibra reste !!! :nikel:

3) On parle de cruz vers la lazio !!!!!

4) Momo aurait flashé sur un jeune brésilien nomé Dentinho !!

5) (mauvaise nouvelle) d'apres la Gazzetta , cassano se cherche une piaule à ....... Turin!

voila voila !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as oublié une très importante:

 

Raiola a déclaré que Maxwell allait racheter sa dernière saison et partir cet été car ses relations avec Mourinho ne sont plus bonnes.

 

Milan, Juve et Barç sont les destinations possibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...