Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

aie aie aie pour Maxwell mais c'était prévisible, ce serait bien de l'insérer dans une transaction d'échange + de l'argent contre une pointure.

 

Un rendez-vous avec l'agent d'Aguero : mon rêve B) Comme je kiff ce joueur, ce serait fantastique si il venait chez nous ! Un attaque Ibra-Aguero mamamia ^_^ Le seul point "négatif" est que cette attaque manque un peu de réalisme je trouve. Je veux dire par là que ce ne sont pas de purs finisseurs ces deux-là.

 

Cruz vers la Lazio : NO COMMENT -_-:cry:

 

Dentinho ? Je ne connais absolument pas le joueur... ne serait-il pas plus judicieux d'investir dans un jeune Italien qui connait déjà le calcio ? Néanmoins, si il a un talent monstrueux à l'instar des Pato, Aguero, Kaka,... ce serait pas mal^^

 

Cassano à Turin ? Si cela nous permet d'avoir Diego et que la Rube se retire, c'est tout bénéfice pour nous vu que le profil de Diego est idéal pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

AWU a parfaitement résumé Déco avec le phrase :

Deco joue à tous les postes du milieu, il est extrêmement polyvalent, il peut récupérer, relayer ou mener le jeu...
+10000000000000000 :nikel:

 

 

Je trouve ça bien que Cruz aille ailleurs, Mourinho va resté et il lui fait pas confiance, après tout ce que Cruz a fait pour l'Inter il mérite pas de resté toute une saison sur un banc :nazz:

 

Maxwell il lui reste qu'une dernière année de contrat, autant le vendre ou l'inseré dans un transaction histoire de ne pas perdre des € qui nous permette de recruté. Si on le garde, les seules chance pour qu'il prolonge, s'est que Santon se troue ou que José chance son schema tactique avec un maxwell ou Santon un cran plus haut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres SportMediaset.it

 

1) Un "petit" rendez vous est organisé entre MOMO et l'agent de Aguerro!

2) D'apres Raiola ibra reste !!! :nikel:

3) On parle de cruz vers la lazio !!!!!

4) Momo aurait flashé sur un jeune brésilien nomé Dentinho !!

5) (mauvaise nouvelle) d'apres la Gazzetta , cassano se cherche une piaule à ....... Turin!

voila voila !!! :nikel:

 

1- Rendez vous démenti par l'agent. (Voir le topic)

2- Ouais ça on va l'entendre jusqu'en Juin :rolleyes:

3- Par pitié non... :cry:

4- Connais pas.

5- Par pitié non... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Vous savez si on perd Cruz et Maxwell avec tous les autres boulets qui ne nous servent pas, dans un sens je serai dégouté... :(

 

Par contre, si on arrive à choper Diego + Aguerro qu'on garde Ibra, et que Mister One nous fait gagner un jour la LDC pendant son contrat, je pense que beaucoup changeront d'avis sur ses méthodes peu orthodoxes... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu un joueur signe a l'inter, les medias lui brisent le mental et tres souvent c'est un flop! kily,v.d.meyde,karagounis,q77,kh. fadiga,d. suazo,favalli,dalmat,almeyda,...

 

Les médias y sont pour rien, la liste de joueur que tu cites c'est des seconds couteau voila tout (et encore je suis gentil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan Jose Mourinho a indiqué à son président Massimo Moratti qu'il allait notamment devoir se séparer de plusieurs joueurs s'il veut que son équipe tente de conquérir sa première Ligue des champions depuis 1965. Dans une interview à La Gazetta dello Sport, Mourinho a dressé une liste de demandes qui permettraient à son club de revenir au premier plan. Cette saison, l'Inter, triple championne d'Italie en titre, n'a pas dépassé les huitièmes de finale de la Ligue des champions, éliminé par Manchester United (0-0, 2-0). Le technicien portugais pense avoir la réponse à ces problèmes que rencontre l'Inter au niveau continental: il souhaite favoriser le développement des jeunes joueurs du club, réduire son groupe et il aimerait aussi rénover les installations du centre d'entraînement. Surtout, Mourinho ne veut plus de contrats courts. "Avec quatre joueurs supplémentaires de plus de 30 ans, je ne resterais pas au club, mais si on recrute quatre joueurs de haut niveau j'accepterai le défi, a affirmé Mourinho. En tout cas, je ne veux plus travailler avec 29 joueurs, nous allons devoir en vendre." De nombreux départs sont donc à prévoir en fin de saison en raison du souhait de Mourinho de favoriser le développement des jeunes joueurs du club, comme Mario Balotelli ou Davide Santon, qui sont de plus en plus souvent appelés en équipe première. "Notre équipe a besoin d'une plus grande marge de progression, a repris le Portugais. Nous disposons de deux jeunes avec un fort potentiel avec Balotelli et Santon, mais on ne doit pas s'en contenter, on a besoin de quatre ou cinq joueurs comme ça l'an prochain. Une équipe qui regarde sur le long terme a besoin de changer sa manière de voir les choses." L'Inter Milan n'a plus atteint la finale de la C1 depuis 1972 et il n'a atteint les demi-finales qu'une seule fois ces dernières années, en 2002-2003.

 

 

Source: le Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cassano je serais extrêmement déçu, il n'a jamais caché le fait d'être tifoso nerazzurro, y'a d'ailleurs un membre qui a mis en sign une photo avec Valentino Rossi et Matrix en tribune officielle de l'Inter lors d'un derby il me semble (ou bien en LDC contre Liverpool, je me rappelle plus).

 

Cassano a de très bonnes relations avec Moratti, il est ami avec R.Mancini et je pense que le contact avec Mourinho passe très bien. Le post de numéro 10 à l'Inter est fait sur mesure pour lui, s'il le refuse je serais extrêmement déçu... :nazz:

 

La Sampdoria entretienne t-elle de bonnes relations avec l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait qu'il puisse partir à la Juve qui me décevrait. Un tifoso nerazurro qui se casse chez l'ennemi alors que son club de cœur pourrait bien l'embaucher je ne comprend pas la logique ? Aucune rumeurs pour le moment sur Cassano mais je suis sûr que l'Inter y a déjà pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cassano je serais extrêmement déçu, il n'a jamais caché le fait d'être tifoso nerazzurro, y'a d'ailleurs un membre qui a mis en sign une photo avec Valentino Rossi et Matrix en tribune officielle de l'Inter lors d'un derby il me semble (ou bien en LDC contre Liverpool, je me rappelle plus).

 

Cassano a de très bonnes relations avec Moratti, il est ami avec R.Mancini et je pense que le contact avec Mourinho passe très bien. Le post de numéro 10 à l'Inter est fait sur mesure pour lui, s'il le refuse je serais extrêmement déçu... :nazz:

 

La Sampdoria entretienne t-elle de bonnes relations avec l'Inter ?

Cassano en 10? :huh: C'est pas son poste...

 

Je te suis vraiment pas, y a quelques semaines tu disais que tu ne voulais pas d'une "équipe bricolée" et là tu veux mettre Cassano en 10... C'est complètement contradictoire, étant donné que Cassano est 9.5... -_-

 

 

Les Cassano, Aguero et autre Tevez, je dis pas non, mais seulement si l'on vend Ibra... Si on garde le suédois, faut acheter un buteur, un PUR buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir un 9.5 ou un pur buteur, faudrait plutot chercher ce p****n de numéro 10 qui nous manque et qui nous fais défaut depuis quelques années déjà quand même.

Si c'est pour acheter des attaquants et avoir éternellement le même problème, ça sert a rien. Maintenant, ce qui est difficile, c'est de trouver un vrai 10, et de nos joueurs, il n'y en a pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi pleins de membres veulent que Cassano devienne notre prochain numéro dix.Je ne pense pas que ce soit son poste.Si il y a bien un dix un vrai, LE meneur de jeu à faire venir c'est Diego.Si Cassano venait ça serait pour soutenir un de nos attaquants je pense, mais pas pour créer du jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour créer du jeu ? Il excelle dans ce domaine: créer du jeu. Mais il n'est pas fait pour "l'organiser". Cassano est un peu comme Ibrahimovic: un créatif. Ce n'est pas 10 je suis d'accord mais le voir endosser ce rôle ne me déplairait pas. C'est un "risque" je l'avoue car il n'est à proprement dit un organisateur ni un meneur.

 

En tout cas si jamais Ibrahimovic se fait la mâle je ne vois que Cassano comme successeur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart et Ibra ne s'entendent pas donc on peut oublier :nikel:

Perso pour le secteur offensif je pencherais pour recruter Diego + Cassano (qui est + un attaquant de soutien qu'un vrai meneur de jeu pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego + Cassano?!

 

Purée les gars sérieux je comprends plus rien! En attaque ce qu'il nous manque c'est un buteur, un mec avec de la finition, et y'en a qui veule Aguero, Tevez ou Cassano... A quoi bon? Je suis d'accord ils sont mignons, ils savent dribbler, faire des trucs pire cool, mais c'est pas ça qu'il nous faut! On a déjà Ibra... Faut trouver un complément à Ibra, et non un attaquant qui nous plait...

Donc bon, à la rigueur si vous pensez que Cassano peut déchirer en 10, ce que je ne crois pas, why not. Mais par pitié, oubliez l'idée de le prendre comme 2e attaquant...

Après si on vend Ibra, les petits choux que sont Aguero and Co, je dis oui, mais seulement si on se sépare du suédois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...