Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Aguero est un buteur, pas aussi "proche du but" que Van Nistelrooy, Trezeguet ou Inzaghi, mais il a le sens du but et il vit pour ça d'après moi. C'est le profil type du buteur moderne, puissant, véloce et très adroit malgré tout devant le gardien. Moi je le compare à Torres malgré la différence de gabarit, ce sont les mêmes pour moi.

 

Tevez en revanche là je suis d'accord avec toi Esfoune ce n'est pas un buteur dans l'âme. Il travaille trop pour l'équipe (il y a pire comme défaut quand même ^^) au détriment d'un placement oportuniste qui le ferait marqué plus encore. Qualité que possède Aguero selon moi.

 

 

En revanche les gars arrêtez avec Cassano en 10 ça me sort par les yeux !!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Aguero est un buteur, pas aussi "proche du but" que Van Nistelrooy, Trezeguet ou Inzaghi, mais il a le sens du but et il vit pour ça d'après moi. C'est le profil type du buteur moderne, puissant, véloce et très adroit malgré tout devant le gardien. Moi je le compare à Torres malgré la différence de gabarit, ce sont les mêmes pour moi.

 

Tevez en revanche là je suis d'accord avec toi Esfoune ce n'est pas un buteur dans l'âme. Il travaille trop pour l'équipe (il y a pire comme défaut quand même ^^) au détriment d'un placement oportuniste qui le ferait marqué plus encore. Qualité que possède Aguero selon moi.

 

 

En revanche les gars arrêtez avec Cassano en 10 ça me sort par les yeux !!!! :bigrin:

 

Bah on est deux :bigrin:

En plus Aguero joue à l'atletico, comme......Torres à l'époque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfoune : tu veux/vois qui comme "finisseur" a l'inter ? merci

Drogba ou Milito.

 

Aguero de ce que je sais est un attaquant de soutien et peut même jouer en 10. Après peut-être que je me trompe, et que c'est un pur buteur comme ceux cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est deux
Comme on dit, jamais 2 sans trois <_<

 

A l'heure actuel il y a pas beaucoup de bon attaquants en vente et qui peuvent nous rejoindre. Je vois Aguero, Tevez, Drogba, D.Milito, D.Forlan, Cassano, Voronin, Mutu, Pazzini,...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 9.5 et 10 y'a qu'un pas, surtout qu'actuellement sur le marché y'a pas 36 10. Y'a Diego, éventuellement Van Der Vaart qui va sûrement quitter Madrid. Je ne veux pas de bricolage, je l'ai déjà dit, mais franchement actuellement y'a que des milieux latéraux, des ailiers, et des Torres sur le marché. Les Riquelmes et Zizou sont tous passés au placard. Si on réussissait à en chipper un bon de 10, ça serait l'extase, mais ça sera ardu.

 

J'ai vu Cassano à la Sampdoria et en Squadra c'est un joueur qui joue en soutien, sur le côté ou au centre, à moins de jouer avec les mots il peut très bien jouer en soutien derrière Ibra et Aguerro (par exemple). Il a la qualité de passe, la vision de jeu, la capacité à accélérer le jeu, il sait frapper aux buts, pour moi il peut jouer en 10 à l'Inter. Il a pris une nouvelle dimension à la Samp, c'est lui qui régule leur jeu, il joue peut être à gauche ou derrière Pazzini mais pour moi il mène le jeu à Gênes et ça en fait un meneur de jeu, c'est aussi simple que ça. Qualité que je ne vois pas chez Montolivo par exemple (celle du meneur d'hommes) qui est dans l'absolue plus un milieu de terrain que Cassano qui tend plus vers l'attaquant que le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis, je veux bien te croire. Mais personnellement je préfère quand même que Moratti sort le chèque pour Diego, je serais plus rassuré. Cassano peut avoir les qualités pour jouer en 10, mais il ne l'a jamais vraiment fait, contrairement à Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Diego n'a jamais rien dit sur l'inter par contre sur la Juve oui...

 

Si un 10 viens, Stankovic descendra et on aura a mon avis :

 

N°10

Stankovic - Cambiasso - Zanetti

 

Stankovic apporte plus offensivement que Muntari dont pour moi Cassano j'y suis pas contre mais seulement en dernier recours, Diego etant le premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend presque tous l'arrivée de Diego, il faut pas non plus s'attendre à des miracles de sa part au risque d'être extrêmement déçu au final.

C'est un très bon joueur nous sommes d'accord, mais il doit encore prouver pas mal de chose.

Diego dans le style de jeu ressemble à Riquelme selon moi, en moins aboutie pour l'instant.

 

D'autre part, j'ai une mauvaise impréssion sur l'arrivée du brésilien chez nous, la Juventus à quelques longueur d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIEGO: Adesso l'Inter è nettamente in vantaggio sulla Juve

 

Ora che Diego ha apertamente espresso il suo pensiero su Mourinho dichiarandolo “uno dei più grandi allenatori al mondo”, vista anche la richiesta di Mou, Branca ed Oriali non hanno perso tempo ed hanno gà fissato una data per incontrare il papà manager del giocatore, il quale si è detto pronto ed attento alle offerte che gli verranno fatte. E' indubbio che Diego voglia lasciare il Werder e giocare in una squadra che gli permetta di vincere (come da lui dichiarato). Sono di poco tempo fa gli ammiccamenti fatti dal giocatore alla dirigenza juventina, ma questa è, attualmente, alla ricerca del dopo Nedved ed ha congelato, per il momento, la trattativa con il Werder. Sicuramente il titubare non porta vantaggi e se l'Inter ha deciso che il suo trequartista è Diego (considerato che Mou ama il rombo a differenza di Ranieri), non ci saranno possibilità per la Juve. Sappiamo come Moratti possa calare pesantemente i suoi euro. La Juve, se veramente vuole Diego (ma deve crederci anche in considerazione della giovane età del giocatore), deve far presto. Il traccheggiare non paga..

 

Je sais pas sa date de quand ni la source mais si quelqu'un pouvait traduire svp.

 

J'ajouterai que on aura surement diego car la juve est sur silva de valence qui est en pleine crise et qui ne veut pas vendre ces joueurs au barça,real....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Diego n'a jamais rien dit sur l'inter par contre sur la Juve oui...

 

Si un 10 viens, Stankovic descendra et on aura a mon avis :

 

N°10

Stankovic - Cambiasso - Zanetti

 

Stankovic apporte plus offensivement que Muntari dont pour moi Cassano j'y suis pas contre mais seulement en dernier recours, Diego etant le premier !

 

bien vu :nikel: je suis ok avec toi deki est un vrai guerrier il sera toujours titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego: Maintenant l'Inter est nettement en avance sur la Juve.

 

Maintenant que Diego a ouvertement exprimé sa pensée sur Mourinho en déclarant "Un des plus grands entraineurs au monde", vu aussi la demande de Mourinho, Branca et Oriali n'ont pas perdu de temps et ont déja fixé une date pour rencontrer le papa-manager du joueur,lequel s'est dit pret et attentif aux offres qui seront faites. Et en doute que Diego a envie de quitter le Werder et jouer dans une équipe qui lui permette de gagner (Comme il l'aurait déclaré). Il y a depuis peu de temps les signes faits de la part du joueur aux dirigeant de la Juve, mais ceci est, actuellement, à la recherche de l'apres-Nedved et ont cesser pour le moment, les transactions avec le Werder. Surement l'hésitation n'avantage pas et si l'Inter a décidé que son "Trequartista" est Diego (Considéré que Mourihno aime le "diamant" contrairement à Ranieri), il n'y aura pas de posibilité pour la Juve. Si la Juve veut réellement Diego (mais doit prendre en compte le jeune age du joueur), elle doit faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sa date de quand ni la source mais si quelqu'un pouvait traduire svp.

Tu l'a copier/coller d'où ce texte stp ? merci

 

Pas sûr que c'est vrai et pas sûr que ce soit une bonne nouvelle^^ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gens !! je vien de voir sur un site que : suite a la quasi sur signature de Perez au réal, seulement 10 joueurs seront intouchables dans l'équipe, des joueurs tel que : Casillas,pepe,sergio ramos,L.Diarra,higuan,huntelaar et raul.(il devraient y en avoir encore 2 mais je c'est pas qui lol)

PAR CONTRE !! des joueurs telque : saviola , M.Diarra,vdv, " :nikel: HEINZE et SNEIJDER :nikel: " sont sur la sellete.

Mes amis suite au départ tres probable de Maxou je le verrais bien remplacer par heinze, et Sneijder en 10 ... pour moi il est tous aussi talentueux que diego donc l'un ou l'autre me convienne.On va reprendre nos vieille habitude et faire nos course au réal mdr!! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mais je l'ait prit sur soccers.fr le forum c'etais un supporter de la juve qui l'avait sortie mais je connais pas la source sorry.

 

Mais bon je persiste a dire que la venue de diego chez nous est logique si la juve prend silva de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi déjà pour mon opinion perso je vous annonce que si l'on rate Diego on rate notre Mercato estival, point final.

 

 

cher ami tu à l'air trop sûr de toi ..avec ou sans diego le mercato ne sera pas raté

et dite Mouthino du sporting est 10 ..??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...