Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La Juve ferait de Hamsik sa priorité. Concernant Cassano, ce n'en est pas une. Tout dépendrait de si Del Piero continue ou pas.

 

Source: Gazzetta.it

 

Je sais que Hamsik plait enormément à Mou'. J'espère qu'on se jettera sur lui s'il quitte Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que Diego est LA priorité, et si la Juve choisit Hamsik, on aura plus aucun concurrent - pour le moment - pour le brésilien. De plus, Diego a bien plus prouvé que Hamsik, en Europe notamment, et je rappelle que l'objectif principal pour la saison prochaine c'est la C1, donc le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport Internet, pour l'instant entre Aguerro et l'Inter se limiteraient au téléphone mais durant le courant de la semaine prochaine, il y'aurait une réunion entre les deux protagonistes...

 

Javier Zanetti actuellement en sélection serait l'élément pour faire pousser "El Kun" vers l'Inter... :nikel:

 

 

Dans le même article, Adriano recommence ses travers dans les soirées avec un certain Robinho...

 

J'en ai marre de ce trou du c.. qu'il dégage, cet ingras, on a plus besoin de lui, je le considère comme un traitre de la maison maintenant.... Abus de confiance :nazz::vnr:

 

Par contre, je sens un excellent mercato, enfin depuis deux ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut inclure Adriano dans la transaction de Kun :nikel:

 

En + de Capitano il y a Wally et Maradona qui vont tenter de le convaincre aussi :bigrin:

 

J'ai lu hier je sais plus où que l'Atletico à trop de masse salariale et cherche à dégraisser, qu'ils nous vendent Kun ça sera déjà ça de gagné pour eux :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen disons qu'en plus du faite qu'ils nous le venderaient et leurs donner Adriano... Je crois qu'on baisserait un peu l'Atlhetico vulgairement parlant :bigrin::bigrin:

 

 

Plutot qu'ils sont en manque d'agent ???

 

El kun ne restera plus longtemps à Madrid, que ce soit chez nous qu'il aille ou ailleurs, faut pas que les supporters espagnoles se voilent la face, c'est sa dernière saison avec eux pour moi malgré l'amour du club...

 

Une chose est sur si il part ce sera en Italie ou alors en Angleterre (avec leurs pognons) mais plus en Espagne pour moi...

 

Des nouvelles de notre ami Diego ???

 

En tous cas la compo de fou pour l'année prochaine si on garde les meilleurs et qu'on arrive à avoir ces deux joueurs...

 

-------------César-------------

Maicon-Chivu-Samuel-Santon

Zanetti-Cambiasso-Stankovic

--------------Diego------------

----------Aguero--Ibra--------

 

Quel compo de malade sur papier, j'en rêve déja....

 

Avec les départs de : Adriano, Obinna, Quaresma, Mancini, Viera, Figo (retraite), Jiminez :cry: ,Crespo :cry:

 

Ceux qui doivent absolument rester : Maxwell, Burdisso, Materrazzi et Cruzzzzz (Bien évidemment la liste de ceux qu'on donner partant)

 

Pour terminer les achats : Diego, Aguerro, un milieu défensif vu les gens qui s'en vont ça n'en fait plus beaucoup

 

Au final un big dégraissement qu'on peut revendre à des prix raisonnables et avec ce pognons Moratti nous sort des joueurs de LDC pour voir un vrai visage.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on devrait garder Jimmy comme 10 remplacent, parce qu'on n'en n'a pas... Vieira on le remplace par Bolzoni, pas besoin d'acheter. Pour le reste, je te suis. :nikel:

 

Évidemment je te suis si Aguero a une excellente finition, afin d'être le complément idéal de Zlatan. C'est pour cela que j'aimerais savoir si le petit Kun a bien cette capacité là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons que Aguero a énormément de talent, très rapide avec une excellente touche technique mais c'est pas un pur buteur je pense, il n'est pas David Villa dans la surface pour te donner une bonne idée malgré tout je pense tout de même qu'il pourrait faire pas mal de dégats avec Ibra et Diego comme passeur...

 

Jiminez, il est cuit par Mourinho, faut pas se voiler la face, JIminez n'a pas beaucoup d'avenir avec nous, si il reste, il risque de briser sa carrière, mais alors comme solution, je suis pour le prèter plutôt que de le vendre....

 

Bolzoni est un jeune de la primavera qui a du talent mais qui n'a pas l'air de flasher dans l'oeil de José malheureusement....

 

Je reste sur ma position ===> Aguero, Diego + un milieu défensif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pour Aguero je sais pas trop, ce qu'il nous faut c'est un buteur. D'ailleurs c'est ce qui nous fait défaut cette année, on a du mal a concrétisé...

 

Jimenez ou un autre 10 c'est égal, pourquoi pas un jeune de la primaverra, y doit bien y avoir un bon 10 là-bas ^_^

Bolzoni je dis oui, surtout que José veut faire monter des jeunes.

 

Diego + Aguero ou Drogba, c'est tout ce qu'il nous faut. Pas d'autres milieux, on a déjà 6 joueurs pouvant jouer en Mdf: Zanetti, Stankovic, Cambiasso, Muntari, Bolzoni et Maxwell. Mourinho n'aime pas avoir trop de joueurs, donc ça m'étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Maxwell, ce qui est dur actuellement à dire mais il ne fera surement plus parti de notre équipe l'année prochaine et j'en suis fort dégouté....

 

Bolzoni est toujours convoqué mais ne joue jamais, donc je ne le considère pas encore dans notre effectif, c'est malheureux mais la pur vérité...

 

Au final, ça nous ferait plus que : Stankovic, Cambiasso, Zanetti, Muntari... donc faudra tout de même se méfier au blessures surtout que c'est un poste à risque niveau terrain.

 

 

En attaque si on concrétise, ça nous ferrait: Ibra, Aguerro, Balotelli ... puisque le reste est sur la selette, là encore ça ne nous fait pas beaucoup de joueurs....

 

Au final un seul 10 : Diego si il vient...

 

A voir aussi les potentiels recrus de la primavera, quelqu'un en sait plus sur eux???

 

Donc j'aime bien le système de dégraisser mais gardons qd même certains joueurs qu'on se retrouve pas avec 16 joueurs dans l'effectif :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Aguero a les capacités d'un renard des surfaces?

ce n'est pas un vrai renard a la trezeguet, pippo ou en van nistelroy mais c'est un bon buteur !!!!!

04-05 Independiente 1 12 5

05-06 Independiente 1 34 17

06-07 Atletico Madrid 1 38 6

07-08 Atletico Madrid 1 37 19 C3 8 6

08-09 Atletico Madrid 1 27 13 C1 9 4 saison pas encore fini :bigrin:

 

source: l'équipe

je trouve que c'est tres bien pour ... un gamin de 20 ans quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position ===> Aguero, Diego + un milieu défensif....

 

Un enorme + 1000000000 avec tes posts et ta compo. :nikel:

Je signe où ?? :bigrin:

 

en milieu j'aimerai bien Cigarini, Palombo ou Montolivo en + de Diego et Aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais Diego, je sens qu'il ne viendra pas chez nous, il serait plus tenté par la Juvé je pense -_- ....

 

Sinon le cas Aguéro est assez cru, il avait déclaré lui même qu'il serait fidèle à l'Atlhético donc je sais pas si on pourrait l'avoir, puis faut voir si Momo serait vraiment chaud pour mettre de l'argent sur la table, mais faut pas rêver quand je vois marqué qu'on pourrait inclure Adriano dans la transaction jamais de la vie sa se fera sa :laugh::bigrin:

 

Par contre si Diego on a 0% de chance de l'avoir , je téléphone à momo pour lui dire de déposer une offre au Réal afin de leur piqué "WESLEY SNEIJDER" MAMA MIA QUEL JOUEUR :wub::wub: .

 

-------------César-------------

Maicon-Chivu-Samuel-Santon

Zanetti-Cambiasso-Stankovic

------------SNEIJDER --------------(Ps: c'est mieux avec Sneijder que Diego :bigrin: )

----------Aguero--Ibra--------(Tevez)

 

 

OHHHH MY GOD :rolleyes::bigrin: , par contre si on arrive pas à avoir Aguéro, direction M.U pour chopé CARLOS TEVEZ B)B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour répondre Au Kid:

Merci d'approuver mes posts :bigrin: !!!

 

Maintenant j'aime les joueurs que tu as cité et qui évolue dans notre calcio mais ne penses-tu pas qu'ils sont excellents dans leurs clubs mais qui faut tout de même avouez qu'il joue dans un club inférieur aux notres avec des ambitions moins fortes pour le futur ???

 

Ces joueurs évoluent parfaitement dans leurs équipes car ils se sont imposés en tant que maitre d'homme mais à voir si chez nous ils resteraient pas sur la touche quand on voit des gars comme Jiminez, Quaresma, Mancini, excellent dans leurs club mais ici, un véritable carnage... :nazz:

 

 

Pour répondre Interistiii 1908:

 

Diego ne semble plus trop une priorité pour la Juve ces temps-ci, qui se concentre énormément sur Silva qui a un post équivalent au Brésilien, caractéristiques differentes selon moi quand même mais deux grands talents qui ont prouver en Europe, la Juventus ne prendra pas les deux soit en sûr...

 

Sneijder, j'hésite vraiment, je le voyais plutôt comme un joueur de flanc plutôt qu'un pur 10, un excellent joueur mais qui ne semble pas adapter pour notre effectif...

 

 

En finition, Tevez ne viendra pas chez nous, si il se casse de MU, je le verrai plûtot en Espagne que chez nous sans vexer... en + avec des qualités presque identiques que Aguero, pas besoin d'avoir 3 génies.

 

Aguero semble la recure idéal même si j'aurai un penchant pour un joueur style Villa ou Drogba ( ne vous arretez pas sur ces deux joueurs, je dis juste style des joueurs comme eux, pur finisseur)

 

Maintenant, on a beaucoup de cartes en main, c'est surtout de Moratti, Branca et Oriali qui devront énormément bouger leurs cul cette été si il veulent que des gars comme Ibra et Mourinho restent parce qu'il y pas de miracle, si on veut un jour cette Ldc, l'Inter devra devenir une Dream-Team façon Mourinho....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais d'un bon oeil :

 

1) La monté de :Mei et caldirola pour venir renforcer notre défense trop peu garni lol sa nous ferait (chivu,wally,matrix,café et nos 2 pépites :nikel: ) sachant que chivu et wally sont bléssé chaque années!!!

 

2) La plupart des joueurs qui sont sur le départ chez nous sont des millieux, seul : cuchu, capitano, stankovic, muntari sont intouchable. Donc il y a 4 joueurs pour 4 postes ...trop peu donc, on fait jouer bolzoni, on chope diego sa fera deja 6 millieux et on s'offre une petite gaterie avec rosina ( je veux le voir chez nous mec lol) sa fera 7 , chiffre deja plus rassurent quand on voit nosbléssé chaque années!

 

3) Adriano contre aguerro "l'affaire du siècle" je dis oui a 1000000% je vois pas adri remplacent, pas parcequ'il n'accptera pas mais plutot parcequ'il empechera nos 2 jeunes perles que sont mario et acqua de progressez.

 

---------------------J.César-------------

 

Maicon----Chivu/(café)---Wally(Mei..Matrix)---Santon(Caldirola)

 

-------------------------Cuchu------------------

 

Capitano(Bolzoni)-----------------Stankovic(Muntari)

 

-----------------------Diego(Rosina)--------------------

 

--------------Ibra(Mario)---------------

 

--------------------------------Aguerro(Acqua)

 

Remplacent: Toldo,Café,matrix,Mei,Caldirola,Bolzoni,Muntari,Rosina,Mario,Acqua!!!

La pour moi cette équipe est complète :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il serait remplacent chez nous les joueurs qu'a cité L'Enfant, donc pas besoin qu'ils aient prouvé grand chose...

 

Je suis d'accord avec vous: si Maxwell part, il faut trouvé un milieu défensif. ;)

 

 

Tevez? NON, NON, NON!!!! Par pitié, pas Tevez! Il nous faut un mec qui puisse marqué, un mec ayant une bonne finition, pas un gars comme Tevez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aie un joueur que je ne vois pas chez nous mais que le président semble changer d'avis....

 

En effet selon toujours la Corriere dello Sport, le président du Genoa serait prêt à discuter avec l'Inter si celui-ci viendrait avec une offre importante pour le Joueur Diego Milito :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Tevez Esfoune :blink:

??

 

 

Tevez est incroyable pour moi, un vrai boeuf ce type , on a vu son impact lors du match France-Argentine, à peine rentré dans le match qu'il a défoncé la défense française :bigrin:

 

 

Ps: Milito j'en veux pas :nazz: , Momo tape dans du Aguéro Mer** alors :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Tevez! Il a du talent, je ne remet pas ça en doute, mais c'est pas ce type de joueur qu'il nous faut. Ce qu'il nous manque c'est un gars qui sache la mettre au fond. Pas des gars comme Tevez qui mettent la pression sur les défenseurs mais qui n'ont pas une bonne finition.

Je sais pas, on dirait que personne remarque que l'un de nos gros défauts, hormis le manque d'un vrai 10, c'est qu'on rate énormément d'occasion face au but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'everybody est d'accord sur le fait que 3 joueurs sont à acheter. Un attaquant: Zlatan manque de soutien et se retrouve toujours seul en l'attaque, il lui faut de l'aide. Un milieu offensif, un 10: aucun joueur dans notre effectif n'a la capacité à organiser le jeu, à mener l'offensive, à enchaîner les bonnes passes, etc. Jimenez ne fait plus parti des plans de Mourinho. Enfin, un milieu central à inclure dans le trio, un 8: Muntari est pas mauvais mais trop défensif. Il est plus le remplaçant de luxe de Cuchu.

 

Mes propositions:

 

- Agüero en soutien à Ibrahimovic. Vif, technique, solide, ce jeune et talentueux argentin me paraît être une excellente solution. Tevez ne nous rejoindra pas. J'en suis certain. Donc miser sur Agüero me semble être intéressant. Il a un potentiel digne des plus grands. Somme avoisinante: supérieur à 30M d'euros.

 

- Diego en 10. J'hésite entre Diego et Cassano. Mais Cassano est plus un 9,5. Diego c'est un 10, un 10 à l'ancienne. J'ai une petite appréhension quant à sa réussite chez nous mais ma foi je voudrais le voir à l'œuvre. C'est l'homme qui répond le plus aux critères. Somme avoisinante: entre 20 et 25M d'euros.

 

- Montolivio en 8. Montolivio est un jeune italien évoluant à la Fiorentina. Vif, excellent passeur, il pourrait être utile dans le milieu de terrain. Ça se joue entre Hamsik et lui à mon avis. Le prix ? Entre 15 et 20M d'euros.

 

Voilà mon point de vue. Choper ces 3 joueurs est un mercato parfait à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...