Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Attention que si vous lisez bien mon post, j'ai pas dit que nous le voulions mais que le président du Genoa serait prêt à le céder si on lui en offrait une belle somme...

 

Il a pointé l'Inter, car il y a quelques temps, on le voulait mais je pense qu'on a changé d'avis vu le forcing qu'on commence à faire sur Aguero :bigrin::bigrin:

 

Tevez ne sera d'aucune utilité si on prend Aguero, ceux sont deux joueurs du même style, si on doit en prendre un troisième ce sera un pur buteur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero sait marquer, Tevez non. C'est pour cette raison que j'accepte Aguero à la limite, mais celui-ci jouerait le rôle de pur buteur. On va pas acheter 2 attaquants quand même... Sauf si, évidemment, on vend Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes propositions:

 

- Agüero en soutien à Ibrahimovic.

 

- Diego en 10.

 

- Montolivio en 8. Ça se joue entre Hamsik et lui à mon avis. Le prix ? Entre 15 et 20M d'euros.

 

Voilà mon point de vue. Choper ces 3 joueurs est un mercato parfait à mes yeux.

 

Amen. :rolleyes:

 

Hamsik ou Montolivo les 2 me plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mes propositions:

 

- Agüero en soutien à Ibrahimovic.

 

- Diego en 10.

 

- Montolivio en 8. Ça se joue entre Hamsik et lui à mon avis. Le prix ? Entre 15 et 20M d'euros.

 

Voilà mon point de vue. Choper ces 3 joueurs est un mercato parfait à mes yeux.

 

Amen. :rolleyes:

 

Hamsik ou Montolivo les 2 me plaisent.

 

 

Pour moi, je pense aussi que ce serait le mercato définitif, sans plus, faut pas commencer à encore acheter dans le vent....

 

 

Moi je veux un put... de dégraissage en plus car c'est plus possible tous ses glands dans notre effectif, ça me rend malade mdrrr :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si Maxwell reste, vous voulez quand même de ce 8?

 

 

Maxwell au départ n'est pas un milieu défensif chez nous mais un Back gauche, donc je pense pas que Mourinho le considère vraiment en Milieu défensif...

 

Puis comme je l'ai dis dans un de mes posts précedents, Maxwell sera le premier parti surtout quand je vois les clubs qui s'interressent à lui, je le vois pas être sur le banc pour notre plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Maxwell au milieu de terrain on l'a vu sur quelques matchs et il a été mauvais, c'est pas du tout son poste.Soit on le garde pour jouer latéral gauche en faisant jouer la concurrence avec Santon, soit on le laisse partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières fois peut-être, mais face à la Reggina, par exemple, il a très bien joué.

 

Si Maxwell part, je vous le concède, il nous faut un 8. Hamsik ça me tente, mais je sais pas s'il voudra signer en tant que remplacent...

 

Il le fait pour lui donner du temps de jeu et surtout car il veut pas enlever Santon ;)

 

Il ne le ferait pas si Maxwell n'était pas apte à occuper ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maxwell reste, vous voulez quand même de ce 8?

 

Oui. Je pars du principe que nous gardons Cruz (même si ce ne sera que pour "faire jolie" soyons honnêtes, je sais que Mourinho ne le fera plus jamais jouer un seul match), Maxwell et Burdisso.

 

Donc l'équipe resemblerait à ça:

 

Gardiens: Julio Cesar - Toldo - Belec

Défenseurs: Maicon - Chivu - Samuel - Santon - Burdisso - Materazzi - Cordoba - Maxwell

Milieux: Zanetti - Cambiasso - Montolivio - Stankovic - Muntari - Bolozoni - Diego

Attaquants: Ibrahimovic - Agüero - Adriano - Balotelli - Aquafresca - (Cruz)

 

Nikel chrome. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aucune rumeur sur Hamsik, et ce joueur pour moi est plus proche de la Juve que de chez nous sans vexer en ce moment....

 

Même pour Montolivio et le reste, on a aucune rumeur sur eux, je pense pas que Mourinho compte sur eux, je sais que je vais décevoir pas mal de gens en disant ça...

 

Maintenant, on est véritablement que sur deux pistes concrètes en ce moment Aguero et Diego....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz si c'est pour ne pas le faire jouer ca sert a rien de le garder, j'adore ce joueur et j'aurais aimé qu'il finisse chez nous mais ça ne sera pas le cas, laissons le partir pour qu'il finisse sa carriere en prenant du plaisir sur le terrain et non en à se morfondre sur le banc.

Maxwell au milieu peut etre bon occasionnelement mais pas sur la durée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch: Maxwell jouerait trop peu s'il est seulement doublure de Santon, dans ce cas je pense que c'est mieux pour lui qu'il parte.

Et je garderais Rivas, on a vu qu'il a été utile plus d'une fois cette année. A la rigueur, le vendre et prendre un jeune défenseur.

 

Cruz si c'est pour ne pas le faire jouer ca sert a rien de le garder, j'adore ce joueur et j'aurais aimé qu'il finisse chez nous mais ça ne sera pas le cas, laissons le partir pour qu'il finisse sa carriere en prenant du plaisir sur le terrain et non en à se morfondre sur le banc.

Maxwell au milieu peut etre bon occasionnelement mais pas sur la durée je pense.

Plus il jouera à ce poste, meilleur il sera bien au contraire, d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui. Je pars du principe que nous gardons Cruz (même si ce ne sera que pour "faire jolie" soyons honnêtes, je sais que Mourinho ne le fera plus jamais jouer un seul match), Maxwell et Burdisso.

 

Donc l'équipe resemblerait à ça:

 

Gardiens: Julio Cesar - Toldo - Belec

Défenseurs: Maicon - Chivu - Samuel - Santon - Burdisso - Materazzi - Cordoba - Maxwell

Milieux: Zanetti - Cambiasso - Montolivio - Stankovic - Muntari - Bolozoni - Diego

Attaquants: Ibrahimovic - Agüero - Adriano - Balotelli - Aquafresca - (Cruz)

 

Nikel chrome. :nikel:

 

Tout à fait d'accord avec cette proposition :nikel:

L'effectif n'est pas trop grand (21 joueurs de champ + 3 gardiens) en fait c'est exactement le nombre que demande Mourinho. Perso je pense que ce ne sera pas dur d'acheter les recrues que t'as cité, le véritable problème se situe au niveau du dégraissage parce que ce sera difficile de faire partir en un mercato : Mancini, Quaresma, Obinna, Vieira, Jimenez, Suazo plus les fins de contrat (Figo, Orlandini, Crespo).

Si on arrive à faire partir tout ce beau monde il faudra obligatoirement rajouter un milieu de terrain, c'est quand même pas très équilibré d'en faire partir 5 pour n'en recruter que 2. Pour moi un milieu de terrain supplémentaire et ce serait parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Honnetement, arrêtons de nous voiler la face, Cruz et Maxwell ne seront plus chez nous mais je ne veux pas les vendres pour des cacahuètes, il faut absolument qu'on les vende à bons prix contrairement aux autres boulets du club -_-

 

D'accord avec Kroutch, sauf que tu peux virer ADRIANO en plus, mais quel enc....

 

Profiteurs de la socièté va.... Autant dire que je supporte pas les chomeurs à longs thermes autant dire que lui c'est vraiment un chomeur à longs thermes ===> Profiteurs, indifferents, salopard....

 

Vous me donnez Adriano en face, je le défonce... il y en a marre de ce gars-là, on lui donne toute notre confiance et tous ce qui fais, c'est pompez notre pognon....

 

Salaudddddd :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que le mercato de cette année sera enorme je pense qu'on va prendre 2joueurs maxi et le reste sa sera de la primavera vue les evolutions de santon et balotelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...