Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Encore et toujours la Corriere :bigrin:

 

Moratti parle d'un malenteudu avec Ibra et que celui-ci a été résolue de la plus belle manière....

 

Concernant Adriano, la fête se serait produit à son arrivée chez lui comme une surprise fais par les siens et se terminant très tard....

 

Je comprends pas pourquoi on le défend encore :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

les amis a propos du prochain match udinese vs inter milan esque l'udinese vas jouer en grand complet parce que le match se tiendra 5/04 et le match uefa acontre breme le 09/04, je crois qu'il vont pas risquer les joueurs contre nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

les amis a propos du prochain match udinese vs inter milan esque l'udinese vas jouer en grand complet parce que le match se tiendra 5/04 et le match uefa acontre breme le 09/04, je crois qu'il vont pas risquer les joueurs contre nous .

 

Nous y sommes pas encore... donc on pourra pas spécialement savoir pour l'instant :nikel:

 

Par contre hors-sujet, si tu veux pas etre sanctionné, ne parle pas du prochain match dans ce topic :nikel:

 

Maintenant fais comme tu veux, mais si tu veux pas etre sanctionné, je te le conseille :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bha on a encore le temps les amis, nous ne sommes que fin mars, mais ce qui est bien pour une fois, on se prend bien à l'avance pour pas etre doubler par ces enf..... d'anglais :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour miguel veloso :bigrin:

 

Nan c'est bon ça va aller.

pourquoi? :cry:

 

Parce qu'on a Ricardo Quaresma B)

 

 

:bigrin:

 

PTDR.

 

Nan par contre pour la saison prochaine dsr91 je veux bien ton nouvel avatar.

 

Monicaaaa :wub::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je suis contre! :bigrin: c'est justement sur la derniere ligne droite que l'on se fait tout le temps doublé :angry:

Pato c'est nous qui l'avions grillez les 1er , Tevez idem, clichy,nasri,suazo (sa a bien falli capoter) !! bref, on est toujours les 1er a se placer mais on se fait tout le temp avoir, nasri on l'a suivi 1 année au final.. en 2 jours il est parti a Arsenal... quand je vois que le réal arrive a conclure certains transfert en 2 jours et que nous on est rapide a trouver mais SUPER LENT a conclure sa me dégoute de les voir nous passez sous le nez -_- !! Diego que l'on mette le pactol vite fait bien fait et on en parle plus comme sa il signe et on peut se concentré pleinement sur la fin du championnat!! <_<

 

moi je suis pour miguel veloso :bigrin:

 

Nan c'est bon ça va aller.

pourquoi? :cry:

 

Parce qu'on a Ricardo Quaresma B)

 

 

:bigrin:

 

PTDR.

 

Nan par contre pour la saison prochaine dsr91 je veux bien ton nouvel avatar.

 

Monicaaaa :wub::coeur:

 

:eek::eek::eek: il doit bien s'amusez le Vincent Cassel :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Corriere dello sport Internet,

Dans le même article, Adriano recommence ses travers dans les soirées avec un certain Robinho...

Il a la même vie que les mecs de "femmes de footballeur" :laughing[2]: (ça fait plusieurs semaines que j'attends de la placé celle là :bigrin: )

 

Danny a pas tord, viré Adriano, Vieira, Mancini, Suazo, Jimenez(50% nous appartient)...etc (les 2 premier surtout) sera assez compliqué !

 

Moi je suis pour Aguero, Tevez, Drogba, en attaque, un seul suffit. Ensuite Diego pour jouer n°10, après il y a la Juve qui est aussi dessus, tout comme pour Hamsik et eux il cible Silva en plus donc comme nous il peuvent pas TOUS les prendre !

 

Elano, on peux l'avoir pour presque rien a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Nonnnnnn Kroutch ne fait pas çaaaaaa :bigrin::bigrin:

 

 

Punaise, tu es malade, tu as de la fievre ??? Va vite te reposer l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans déconner. On fête l'anniversaire d'Ibrahimovic. Ses parents lui font une fête surprise chez lui, est ce que Zlatan est fautif ? Au fond non. Il n'avait pas prévu ça. Sur ce coup donc pour cette affaire avec Adriano c'est discutable. Je suis plutôt indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain on vire : Rivas, Jimmy (je l'aime bien mais Mou non), Figo (la classe mais pas l'âge), Vieira, Mancini, Adriano, Crespo, Obinna, Suazo et Quaresma.

 

Ca serait cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous pretexte que le club a un type comme Adriano, plus aucun joueurs dois fêté son annif ou un autre truc ??

Adri est grand et il dois savoir se contrôlé point barre ! :nazz:

 

Adriano est un guignol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aime bien Aguero , j'peux pas m'empecher de croire que lui et Zlatan ça ferat des étincelles ( dans le mauvais sens du terme)... <_<

Diego entierement pour :nikel:

Montolivo j'vais pas me repeter :nikel::nikel:B)

Par contre si Silva signe a la Rube ....LA HAINE :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain on vire : Rivas, Jimmy (je l'aime bien mais Mou non), Figo (la classe mais pas l'âge), Vieira, Mancini, Adriano, Crespo, Obinna, Suazo et Quaresma.

 

Ca serait cool :P

 

 

J'enlèverais juste deux joueurs de cette liste :

 

-Quaresma :bigrin: et Adriano le reste à la poubelle euhhh dans d'autres club ou à la retraite :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma a servi à quoi? Adriano, d'accord qu'il faut qu'on le garde, mais Quaresma...

 

Il parait que quand Quaresma était là, le thé à la mi-temps était excellent, même meilleur que celui de l'époque du Chino, c'est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...