Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Évidemment! Je ne l'ai pas relevé en pensant que tout le monde était déjà au courant.

 

N'empêche que les cousins devraient se pencher sur notre petit portuguais, vu le nombre de papy qui fréquente Milanello. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on peut dormir tranquile Mou' a dit qu'il laisse tomber la 4-3-3 donc bye bye Quaresma et ce sera pas une perte vu ses prestations.

 

Interistiiii tu parles d'une certaine personne, mais vu son comportement et sa susceptibilité c'est vraiment pas le bon exemple à citer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste la saison prochaine, je vous jure je me fend la poire surtout sur vos têtes :laughing[2]::bigrin:

 

Moi je te coupe ta poire et celle de ton pote. :vnr::bleee:

 

Pas touche n'oublie pas qu'il est Gitan, donc tu seras entre de bonnes mains :boxing::bigrin:

:bigrin:

De toute façon, je pense pas que José est tant accro au thé que cela. C'est pourquoi ton petit gitan devrait s'en aller. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu pourrai précisé tes source stp ? merci

 

Sans source, les infos donné ici, valent RIEN !

 

edit : moi je pari sur footmercato !!!

j'ai mu ca aussi il y a une semaine 10jours.sur calciomercato.com je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid :

 

Justement, le reproche que je fais s'est justement par rapport au fait qu'on ai pas le droit de kiffé un joueur ;) .

 

Esfoune:

 

Le Thé n'est pas assez sucré, il va falloir en mettre un peu plus, donc il sera encore bon pour la prochaine saison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku j'te trouve dûr avec Adriano, j'lai pas particulièrement au fond de mon coeur mais à chaque fois qu'il est là, il nous est utile pour marquer. Il nous sert à quelque chose contrairement à Quaresma (Lui j'crois c'était le pire à l'Inter avec sa grosse touf), on dirait qu'il est passé d'un mode coupe fashion à Porto à "grosse touf" à l'Inter, bref on s'en bat de sa tête mais c'est pour dire que si j'ai le choix entre Adriano et Quaresma, j'prends largement Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans source, les infos donné ici, valent RIEN !

 

Oui c'est exacte adriano a organiser une soiree avec robinho avec 3 manquins sourche gazzette e plus moratti a ete questionner par un journaliste sur cette histoire mais il a changer de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere dello Sport, l'agent du Kun se serait rendu à Milan hier pour rencontrer le président Moratti. Auteur de 13 buts en Liga, Sergio Agüero est la nouvelle perle argentine. Buteur mais aussi passeur, il peut, par un coup de génie, faire basculer un match. Pour s'attacher ses services, l'Inter devrait se frotter à la concurrence du Barça ou de Chelsea et débourser 60 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Sergio Agüero fera-t-il un choix du c?ur ou un choix de victoires et de titres ?

 

Source: football.fr (source fiable a votre avis?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football.fr c'est des types comme toi ou moi qui rédige les articles, quand il ne cite pas de source, peu credible mais quand comme là ils ont cite la source "Corriere dello Sport" c'est mieux...

 

Dans cette article, il a certainement du concret, rencontre avec MOMO et Aguero a mit 13 buts en liga mais le "débourser 60 millions d'euros" xD

 

EDIT : 30/35e + Suazo c'est bon pour moi, mais 50€ c'est trop...

 

Le site internet du Corriere dello Sport est :bigrin: (comprendra qui peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un scoop que je vais vous reveler mais voici ce que l'on trouve dans les medias portuguais ce matin.

La source est infordesporto et je les pensent sérieux mais bon on n’est jamais bien sûr dans ces cas là..Voici le lien pour ceux qui comprennent un peu le portugais.

http://infordesporto.sapo.pt/Informacao/Mo...0309_611118.asp

 

Voici l’article et sa traduction.

 

Inter quer usar Suazo para garantir Aguero

Suazo foi ontem operado em Milão ao joelho esquerdo, mas nem assim deixou de ver o seu nome envolvido no mercado de transferências. A imprensa espanhola adianta que o Inter pretende usar o hondurenho para garantirAguero, juntando mais 50 milhões de euros.

 

 

L’Inter veut utiliser Suazo pour s’assurer la venue de Aguero

Suazo a été opéré hier à Milan du genou gauche, mais même comme ça son nom n’a pas cessé d’être cité dans la rubrique des transferts. Les médias espagnols annoncent que l’Inter voudrait utiliser l’Hondurien pour assurer la venue d’Aguero ajoutant a celui la somme de 50 M €.

 

Traduction par : Moi^^

 

 

Si ce message n'est pas conforme vous pouvez le supprimer sans aucun soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier

Selon Marca.com Suazo serait sur les tablettes de l'Atletico Madrid. :nikel:

La source est infordesporto et je les pensent sérieux mais bon on n’est jamais bien sûr dans ces cas là..Voici le lien pour ceux qui comprennent un peu le portugais.

Jespere que ça te va Nerazzurri per la Vita :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est bonne Nerazzurri per la Vita. Infordesporto sont souvent en avance sur les autres pour ce genre de rumeurs. Donc c'est disont du 50/50. Mais au Portugal il existe 3 grands journaux journaliés sur le sport et le foot en général qui sont A bola, O Jogo et Record et cette rumeur vient d'être reprise par O Jogo. Si la rumeur est reprise par un second dans la matinée je pense qu'elle sera encore plus serieuse. Pour l'instant j'ai remarqué que les infos des journaux portuguais sont en général en avance de quelques heures sur les français. Faut surveiller la gazetta pour être vraiment certain de cette rumeur.

 

Edit à 11h40 : L'info est reprise maintenant par Diario de Noticias section sport (un journal d'information générales) et par AS en espagne (Peu fiable d'après un collegue Catalan. AS est un journal pro Real donc ça peut expliquer son scepticisme concernant AS..^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mis ses jours les journaux parlent bcp sur les transferts de l'inter milan (aguero , tevz ,diego et aujourd'hui etoo) mais si on regarde la realité et personnelement je reverais que ces joueurs soient les notres.

1*Aguero esque il n'est pas un peut chere pour que l'on achette 60M c'est defficile que mo donne cette somme si et seulement si il y aura un echange (adriano ,...)20/100

2*Diego il faut faire vite puisque on sais jamais la juve accelere les chose et obtienne l'accord du joueur.50/100

3*etoo c'est un grand joueur et c'est un revanchard (son histoire avec le barca l'annee derniere, alors il peut partir mais vu son rendement cette saison le barca vas faire tout son possible our qu'il reste alors on peut dire que c'est un peut defficile.40/100

 

Resumé : il faut faire les transferts vite et efficacement si non on revivera le meme scenario de l'annee passée avec lampard ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M€ + Suazo pour Aguero :o

On se fout de la gueule de qui là????

Certes c'est un bon joueur mais de là à mettre tout ce fric pour lui et je ne parle même pas du salaire qui va avec un transfert aussi couteux!!! Je fais confiance aux Branca et cie pour ne pas se faire avoir parce que là ça sent grave la carotte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...