Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que zlatan n'ira pas, surtout dans une equipe dirigée par capelo :D . Pour ce qui est du jeune, il m'intrigue vous penser qu'il va integrer l'equipe A ou la primavera ? J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent rajeunir l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils n'ont pas abondonner la piste Adriano :loool: Car aparement Mijatovic n'a pas trop envie de le recruter, c'est son adjoint ou un truc du genre qui a contacté l'Inter :phear: Tss faux espoir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils n'ont pas abondonner la piste Adriano :loool: Car aparement Mijatovic n'a pas trop envie de le recruter, c'est son adjoint ou un truc du genre qui a contacté l'Inter :phear: Tss faux espoir -_-

Tu penses pas que ce serait mieux de le prêter à un club moyen de série A ? Peut-être qu'il retrouvera son niveau, et après c'est nous qui sommes gagnant... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils n'ont pas abondonner la piste Adriano :loool: Car aparement Mijatovic n'a pas trop envie de le recruter, c'est son adjoint ou un truc du genre qui a contacté l'Inter :phear: Tss faux espoir -_-

Tu penses pas que ce serait mieux de le prêter à un club moyen de série A ? Peut-être qu'il retrouvera son niveau, et après c'est nous qui sommes gagnant... B)

Je ne suis pas totalement contre cette hypothése... Malheuresement Esfand je pense qu'aucune equipe de Serie A n'est prête à acceuillir Adriano en prêt et de payer son salaire colossal surtout vue son rendement actuel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu :bigrin: Oui mais si le club est prêt à un tel sacrifice ce serait uniquement dans le cas ou on serait terriblement attaché au joueur... Or la Mancini je crois qu'il a perdu tout espoir et qu'il va demander à ce qu'il soit vendu à titre definitif! L'histoire d'amour entre l'Inter et Adriano semble bel est bien finie, si il voulait encore jouer ici il le prouverait sur le terrain. Honnêtement je pense que ça l'arrange aussi de partir c'est en quelque sorte son choix, ça m'etonnerait que ce soit de l'impuissance de sa part :nikel: Enfin bref quoiqu'il en soit le Real à l'air d'etre les seuls sur le coup, donc il faut se mettre à negocier...

On parle même d'un depart de Vieira ça m'inquiete :huh: L'Inter donc pourrait essayer d'inserer Diarra dans la transaction, on aurait Diarra + Cassano mais biensur en rajoutant de l'argent. Ce serait une trés bonne affaire, sachant que Cassano n'a deçu qu'au Réal comme le fait Cannavaro donc ça remet aucunement en question son talent. Il va surement etre trés rentable en venant chez nous pour la maudique somme de 5M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que Vieira va partir... ;) ça fait à peine un an qu'il est là, et il se sent bien, et Vieira c'est pas le genre de joueur à changer chaque saison de club... Il a quitté la Juve, parce qu'il sont descendu en B, mais sinon il serais rester... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une trés bonne affaire, sachant que Cassano n'a deçu qu'au Réal comme le fait Cannavaro donc ça remet aucunement en question son talent. Il va surement etre trés rentable en venant chez nous pour la maudique somme de 5M.

Pff, Adriano on remet sans cesse en question son talent mais Grassano qui a fait largement pier que lui n'est en aucun cas mis en cause pour son manque de professionalisme et ses résultats très médiocre lors de sa dernière année a la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'a payer 50-70% de son salaire, je pense pas que la thune manque chez nous... ;)

 

 

Et on offre une pochette surprise en cadeau en plus non ? :bigrin:

 

 

Non faut pas éxagérer, Adriano à un salaire de 4,5 hors primes. Méme si on prends en charge 50 % de son salaire peu de club peuvent donner 2,5 millions à un joueur. Surtout en Italie, seul Milan et peut être la Roma peuvent. Mais donner un joueur à un concurrent direct et payer 50 % de son salaire on serait des vrais pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger venait à quitter Arsenal, le marché serait très intéréssant à voir. Henry, Fabregas, Gallas et Adebayor ont déjà annoncé qu'ils suivraient le technicien français s'il quittait Londres.

Exact Fabregas serait du gros calibre c'est sur il n'y aurai pas a hésiter.

 

L'Inter vient de recruter un jeune phénoméne Tchèque. Il a 18 ans et il s'appelle Jan Hable, il joue milieu défensif axial.

 

Il est né le 1er Avril 1989, il joue au F.C Hradec et il est capitaine des - 19 ans de la Republique Tchèque. D'aprés la Gazzetta c'est un joueur qui fait beaucoup penser à Daniele De Rossi.

Eh bien voila plus besoin de recruter De Rossi :bigrin:

 

 

Pour Adriano si on pouvait l'échanger ca serait pas mal:

-Le milan le voulait il y a quelques temps donc:KAKA - Adriano :bigrin:

-Le Réal le veut pourquoi pas: Adriano - Cassano et Argent ou alors Adriano - Robinho il n'est pas mauvais du tout et a réaliser une bonne saison et il peut jouer en 10 alors pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez pas certain de rester en Angleterre

 

Au centre d'un scandale sur l'irrégularité de son transfert à West Ham, l'attaquant argentin Carlos Tevez n'est pas certain de rester en Angleterre la saison prochaine et prépare déjà ses valises. «J'ai arrêté d'apprendre l'anglais comme je ne suis pas sûr de continuer ici la saison prochaine, déclare-t-il au Times, vendredi. C'est difficile de s'adapter à l'Angleterre. La langue, bien sûr, est importante et j'apprendrai l'anglais si je reste dans ce championnat. Mais c'est surtout le football qui est différent de celui pratiqué au Brésil ou en Argentine. A mon avis, c'est la compétition la plus difficile au monde. C'est peut-être la raison pour laquelle si peu de joueurs réussissent ici. Chaque samedi, vous prenez des coups et vous rentrez à la maison avec des marques sur tout le corps. Ils vous frappent durement, ils vous frappent partout. Les défenseurs sont des individus très durs. Et les arbitres laissent passer beaucoup de choses. Ils n'interrompent pas le jeu autant qu'ils le font ailleurs. Mais vous savez ce que c'est. Je ne regrette rien car ce championnat m'a fait devenir un meilleur joueur. Il m'a endurci. » Le nom de Carlos Tevez, 23 ans, circule avec insistance du côté de l'Italie et l'Espagne.

Rien de bien concret mais en cas de départ d'Adriano ( :yn: ) ca pourrait être le remplaçant idéal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Tevez peut être interessant...

L'Eté dernier, je pense que tout le monde aurait été en faveur de sa venue.

Sa côte a baissé et il semblerait qu'il puisse désormais choisir "seul" avec West Ham de son prochain club.

A t'il perdu son jeu à West Ham ? La réponse est non...

Depuis qu'il joue libéré du confit dans lequel il était englué avec Mascherano contre les dirigeants de West Ham, il plante et il a finit par s'adapter au football européen.

 

Il a ce qu'il nous manque en attaque, un pouvor de percussion énorme.

 

Encore un pari risqué mais moindre que Cassano ( bien que ce ne soit absolument pas le même profil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ce qu'il nous manque en attaque, un pouvor de percussion énorme.

Encore un pari risqué mais moindre que Cassano ( bien que ce ne soit absolument pas le même profil ).

Un pouvoir de percussion énorme on l'a déjà , c'est Zlatan. Il nous faudrait peut etre un buteur type qui est là pour planter comme Villa. Tevez est bon c'est vrai et je le préfèrerai largement à Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherhcer pas dans son interview il me semble qu'ila dit que si il part (ce qui est peu probable) il restera a la PL a mon qu'il change d'avis il y a aucune chance Liverpool lui fait les yeux doux avec Torres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere largement Cassano à Tevez. A part en Argentine Tevez n'a pas encore confirmé dans un grand championnat je ne vois pas donc en quoi le pari de le prendre est moins risqué... De toute façon strictement aucune rumeur ne parle d'une probable venue de l'Argentin à l'Inter, alors que Cassano pour sa part est au centre de toutes les speculations depuis Janvier le menant chez nous cet été en plus du fait que Mancini l'apprécie particuliérement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva n'est pas Ronaldo, il trahira pas son club préféré :nikel:

Je dirais meme club de son coeur a mon avis et puis bon inutile de prendre de joueurs a la trantaine faut preparer l'avenir aussi bien pour nous que pour nos jeunes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...