Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Selon la corriere dello sport de today, (internet)

 

Moratti serait tenter par la venue de Mr Eto'o en personne sachant que son contrat se termine en 2010 et qu'il n'a toujours pas signer la prolongation jusqu'a a 2014 mais il faut prendre ses infos avec pincettes.

 

Pour l'instant au sujet de Aguero, il semble que ce soit seulement au stade pré-natal, c'est-à-dire que Moratti doit seulement rencontrer l'agent de Sergio Aguero....

 

Le president Madrilène est pour l'instant fort retissant à vendre son joueur...

 

Moratti pour cela lui proposerait un salaire superieur à ces 5 millions d'euros qu'il reçoit à Madrid pour l'attirer chez nous...

 

Enfin Suazo qui n'a pas beaucoup jouer pour Benfica en raison d'une blessure serait l'echange possible mais il faut savoir que deux clubs anglais s'interréssent à lui mais ne sont pas cités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On dégage Adriano et surtout Vieira qui ont le plus gros salaire après Ibra... le salaire d'Aguero vers les 6-7M€, on est gagnant et on allege notre masse salariale :smile:

 

Adriano = 5M pour ce qu'il fait, y a que l'Inter pour faire une chose pareil :rolleyes: Sans parlé du traite qu'il est...

 

Vieira = 5M pour l'infirmerie et aller voir PSG-Marseille au parc des princes alors que son équipe joue... NO COMMENT -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Cristiano, Messi et Torres dans ta liste.

xD Tellement, faut pas rêver non plus!

-Maxi Rodrigez? :huh: ( Je ne pense pas)

-Drogba on ne l'aura pas, il a retrouvé sa place et confiance a chelsea

-Aguero sa sera un peu dur ( même tres)

 

Après faut tenter d'acheter Diego et Cassano, c'est eux dont on a le plus besoin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Cristiano, Messi et Torres dans ta liste.

 

Oui certainement.......

Pour les arrivés je sais très bien qu'ils ne viendront pas tous (voir aucun d'ailleurs), c'est juste qu'il faudrait en prendre dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Diego d'accord avec la Juve ?

 

Les deux clubs n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente, pourtant Diego semble bien décidé à quitter le Werder Brême pour rejoindre la Juventus Turin la saison prochaine. Pour preuve, le meneur brésilien aurait déjà trouvé un accord avec la Vieille Dame, selon Tuttosport. Son salaire éventuel pourrait s'élever à quatre millions d'euros par an, une somme qui dépendrait grandement de la qualification de l'équipe turinoise en Ligue des champions.

 

Source: lequipe.fr

 

 

 

Ça sent pas bon cette histoire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego à la Juve ???, pour moi c'est encore un joueur qui va se casser la ge*l en Italie .

Pour moi le bon choix c'est Cassano !!

Pourquoi chercher plus loin que nos frontiére !!!

En Italie il y a Rosina,Cassano,Montelivo,Hamsik,Lavezzi,...Etc

Au moin eux on c'est ce qu'il valle en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb a très peu de temps de jeu au Barça. Nous ne connaissons pas son niveau actuel. C'est bine là ma crainte. Cet été j'étais à 100% pour mais aujourd'hui je ne sais pas. Non la meilleure option reste Diego. Sinon Cassano, même si ce n'est pas un pur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'avantge d'être pessimiste est qu'on tombe de moins haut quand il y a une tuile ;) C'est clair qu'il ne faut pas s'emballer avant la fin du mercato.

 

Et par pitié le staff Intériste, n'attendez pas le 30 août pour recruter, histoire que la recrue puisse s'intégrer plus vite avec l'équipe (entrainement estival, matchs de préparations,...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego à la Juventus ? (source eurosport.fr),si on recrute pas dé maintenant un milieu sa sera une catastrophe.

es amis Di Natale est sortie hier a la 9eme minute esque c'est grave ou non , j'a pas compris ce qui a dis lippi .

 

EDIT KROUTCH: Excuses moi mais pourrais tu faire un léger effort d'orthographe pour tes posts...Nous prônons pour des messages propres et français, et non pour le language sms. En et remerciant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto’o, le buteur de Barcelone serait, selon la presse italienne, l’objet d’une offre de l’Inter Milan pour la saison prochaine incluant le défenseur latéral brésilien Maxwell.

 

Selon la presse italienne, Samuel Eto’o, le meilleur buteur de Barcelone et pichichi de la Liga avec 25 réalisations, serait l’objet d’une offre de l’Inter Milan pour l’enrôler la saison prochaine. Pour s’attacher les services du camerounais, le club intériste inclurait dans l’achat le défenseur latéral brésilien Maxwell. Une annonce qu’il faut prendre avec « prudence et modération » selon Joan Laporta, le président de Barcelone.

 

Source: Football365

 

Je ne connais pas la fiabilité de cette source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...